bonjour :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
mariine

bonjour :)

Message par mariine »

Bon euh par ou commencer :)

Alors ^^ Je m'appelle Marine j'ai 14 ans bientôt 15 ^^ oui le 31 janvier ( vous pouvez noté :P )

j'habite en régions parisienne ^^ euh... bon là, blocage ^^

Je suis Bi et je m'en suis rendu compte vers l'age de 12 ans ^^ tôt unh ? ^^ Je m'en suis rendu compte en colonie de vacance pendant le premier slow enfin le premier soir ils avait fait une boum pour qu'on n'apprennent a se connaitre ... Donc jetait avec un mec en train de faire un slow quand j'ai vu Amélie ^^ j'ai arrêter de penser a tout ce que je pouvais penser et je ne penser qu'a elle ^^ Il ne s'est jamais rien passez ... QQl temps après je suis sortie avec un mec mais je suis tombé amoureuse de sa sœur ^^ Puis avec quelque mec mais la je suis seul :) Mais amoureuse d'une fille :D

Vous êtes les seuls a le savoir sauf mon meilleur ami qui lui est gay :) donc j'ai pu lui en parlais mais j'ai jamais usé le dire sauf aux meufs avec qui je suis sortie mais sinon les mecs avec qui je suis sortie ne sont pas au courant
J'ai peur de le dire a ma familles deja que je ne m entend pas très bien avec elles ...

Enfin Bref voila si vous avez des questions n'hesiter pas :)

Bisous a tous !
Zünisch

Message par Zünisch »

Tu écoutes quoi comme musique ? Tu fais du saut à ski ? Et si non, tu fais un sport particulier ? Une passion, des hobbies ? ( Je ne te demande pas ce que tu fais dans la vie car je suppose que tu es au collège. )

Et bonsoir et bienvenue à bord. :wink:
mariine

Message par mariine »

coucou ! :)

alors j'aime beaucoup les musique japonaise ( j'adore d'ailleurs cette langue :) ) mais j'écoute aussi les musique du moment c'est a dire zaho, sefyu, etc ...
Non je ne fait pas de saut en ski je n'ai que ma première étoiles :)

Ma passion ... L'ordinateur ^^ j'ai eu ma période no-life mais je me suis calmée ( c'était quand je me suis rendu compte que jetait bi, en rentrant chez moi je me suis renfermer et me suis accrocher au jeux vidéo telle que world of warcraft guild wars etc ) et sinon j'aime bien être entre copine :D et copain aussi :D

je ne fait pas de sport particulier sauf la gym des doigts ^^
comme mon meilleur ami dit : "Pour perdre des kilos faut que tu passe a la gym du lit " ^^

sinon tu as raison je suis au collège mais je passe plus de temps a "mettre l'ambiance" qu'a travailler ;) je dors aussi des fois :D

voila voila :) D'autres questions ?

Bisous ! (L')
quentin

Message par quentin »

Bienvenue ;)
mariine

Message par mariine »

merci :)
ellen

Message par ellen »

Bienvenue sur le forum Mariine! :gentil:
punkylulu89

Message par punkylulu89 »

ah trop bien comme presentation.. je dis sa car tu as dit pleins de truc sur toi... alors bienvenue
Vanestria

Message par Vanestria »

Bienvenue Mariine :) :gentil:
mariine

Message par mariine »

merci a tous pour votre accueil !! :D
Will Truman

Message par Will Truman »

Bienvenue à toi et joyeux anniversaire avec 1jour de retard :wink:
Répondre