Présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Maleen

Présentation

Message par Maleen »

Bonjour ^^
je vais avoir 18 ans, et vous pouvez m'appeler Maleen
je suis en couple avec ma copine depuis plus de deux ans (et c'est le bonheur *__*)
sinon, je suis étudiante et Histoire de l'Art (première année, je vais l'avoir *mode motivation activé*), et à mes heures perdues je joue du violon (j'en fais depuis 13 ans), et puis je lis, et j'écris, et youpla.
Je suis aussi passionnée d'une mode japonaise appelée le lolita (pas de connotation sexuelle comme en occident, cela n'a aucun rapport je vous rassure ^^), je verrai pour mettre une photo de moi dans ces tenues ^^
Avant qu'on me le demande... j'aime le nutella XD

Et voilà
quentin

Message par quentin »

Bienvenue :)
Kefka

Re: Présentation

Message par Kefka »

Maleen a écrit : Avant qu'on me le demande... j'aime le nutella XD
Oh, mais ne te crois pas tirée d'affaire comme ça ! :twisted:
La tartine de Nutella, avec ou sans beurre ? Et d'ailleurs, beurre doux, demi-sel ou salé ? Et en plus, aimes-tu le kouign-amann ? :mrgreen:

Sinon, c'est quoi ton style de musique ? Tu as des bouquins préférés ? En dehors du violon, as-tu d'autres hobbies (je sais pas moi, la sculpture de tablette de beurre, peut-être ?)

Et pour finir, bienvenue chez toi !
Zünisch

Message par Zünisch »

Alors hum, petite précision avant toute chose: Les photos perso ne sont pas autorisées sur le forum. :wink:
Mais pour ceux que ça intéresse, lolita c'est ça( à quelques nuances près parce que je n'y connais nada. :P )

Tu as le temps de faire un sport ? Si oui, lequel ?

Et bienvenue dans le coin. :D
Maleen

Message par Maleen »

avec ou sans beurre (doux) j'adore... mais il est vrai que le goût du nutella me semble plus développé dans son essence interne lorsqu'il est seul sur sa tartine

J'adore le kouign-amann (ma copine est d'origine bretonne XD)
sinon, j'écoute tout en musique, sauf le rap et le r'n'b (bon, ok, j'écoute surtout du rock, du rock japonais aussi, du classique et un peu de chanson française ^^")
mes bouquins préférés sont "La mort du Roi Tsongor" (Laurent Gaudé), "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" (Mathias Malzieu), "Ikebukuro West Gate Park" (Ishida Ira), "Le passage de la nuit" (Murakami)...
Mes films préférés sont : tous les Til Burton, La Vie des Autres, Les Chansons d'amour, Le Labyrinthe de Pan, Pride and Prejudice, Persepolis, Le Cercle des Poètes disparus, Shining, Singing in the rain, Star Wars (les anciens)...

voili voilou
Lexto

Message par Lexto »

Coucou!

Bienvenue! Pour ma part, depuis que je suis là, je me sens bien chez moi!

J'ai lu le Passage de la nuit cet été et ça m'a beaucoup plu!

Et à part ça, les maneki neko, t'aime bien? :yeah:
Maleen

Message par Maleen »

Frénésie a écrit :
Et à part ça, les maneki neko, t'aime bien? :yeah:
j'en mettrai pas dans ma chambre, mais c'est mignon :3
Mizc

Message par Mizc »

Haruki Murakami ! :D C'ay le bien ! *Minute fan* Kafka sur le rivage, Danse danse danse, Passage de la nuit ...

Sinon bienvenue sur le forum mam'zelle, tu verras qu'on s'y sent très vite chez soi ;)
Maleen

Message par Maleen »

Zal-e-Dastan a écrit :Aussi en Histoire de l'Art, pas étonnant avec la quantité de filles (et le peu de garçons -_-).
tu es en hda aussi ? sur quelle ville ?
Maleen

Message par Maleen »

Zal-e-Dastan a écrit :Aix, la ville où il ne faut pas être.
c'est si terrible Aix XD ? (je suis sur Paris, je peux pas savoir ^^")
Répondre