Présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Maleen

Présentation

Message par Maleen »

Bonjour ^^
je vais avoir 18 ans, et vous pouvez m'appeler Maleen
je suis en couple avec ma copine depuis plus de deux ans (et c'est le bonheur *__*)
sinon, je suis étudiante et Histoire de l'Art (première année, je vais l'avoir *mode motivation activé*), et à mes heures perdues je joue du violon (j'en fais depuis 13 ans), et puis je lis, et j'écris, et youpla.
Je suis aussi passionnée d'une mode japonaise appelée le lolita (pas de connotation sexuelle comme en occident, cela n'a aucun rapport je vous rassure ^^), je verrai pour mettre une photo de moi dans ces tenues ^^
Avant qu'on me le demande... j'aime le nutella XD

Et voilà
quentin

Message par quentin »

Bienvenue :)
Kefka

Re: Présentation

Message par Kefka »

Maleen a écrit : Avant qu'on me le demande... j'aime le nutella XD
Oh, mais ne te crois pas tirée d'affaire comme ça ! :twisted:
La tartine de Nutella, avec ou sans beurre ? Et d'ailleurs, beurre doux, demi-sel ou salé ? Et en plus, aimes-tu le kouign-amann ? :mrgreen:

Sinon, c'est quoi ton style de musique ? Tu as des bouquins préférés ? En dehors du violon, as-tu d'autres hobbies (je sais pas moi, la sculpture de tablette de beurre, peut-être ?)

Et pour finir, bienvenue chez toi !
Zünisch

Message par Zünisch »

Alors hum, petite précision avant toute chose: Les photos perso ne sont pas autorisées sur le forum. :wink:
Mais pour ceux que ça intéresse, lolita c'est ça( à quelques nuances près parce que je n'y connais nada. :P )

Tu as le temps de faire un sport ? Si oui, lequel ?

Et bienvenue dans le coin. :D
Maleen

Message par Maleen »

avec ou sans beurre (doux) j'adore... mais il est vrai que le goût du nutella me semble plus développé dans son essence interne lorsqu'il est seul sur sa tartine

J'adore le kouign-amann (ma copine est d'origine bretonne XD)