Bon ok d'accord

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Mnasidika

Bon ok d'accord

Message par Mnasidika »

Bonjour les gens,

Je ne saurais trop quoi vous dire sur moi, je suis ici à la demande de ma copine qui est chez vous depuis quelques jours (trouvez qui c'est) alors je vais vous dire ce qui me plaît dans la vie : j'aime les pieds de porc, les sarabandes au clair de lune, le petit café, la biologie moléculaire, la tragédie grecque, le vin de paille, les militaires de la place pigalle, le renouveau du printemps, les turbulures dans la neige et mon lit, oui.

Merci de votre attention et à la prochaine !
nouuu

Message par nouuu »

pied de porc ? ...
Sayez tu réveilles en moi cette vision d'horreur que fut l'abattage d'un porc justement, puis le découpage soigneux de chacune des parties de son corps, pieds compris ... !!

en revanche le petit café oooh oui je valide :)) tiens vais m'en prendre un d'ailleurs ..

:arrow: :arrow:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Bienvenue à toi jeune niaise (je viens de piquer l'expression de mestic, je vais me cacher :oops: :arrow: ) !

Tu pourrais nous donner un indice sur ta tienne de moitié s'te plaît ? (Voici une Ola spéciale pour t'encourager à nous le dire : Image)

- Sinon, tu aimes le nutella et les cookies frits :?:
- Que penses-tu de la reproduction des grenouilles borgnes en milieu marin désertique en Sibérie :?:
Zünisch

Message par Zünisch »

J'aime beaucoup ta signature. :lol:

Bienvenue sur le forum.
Mnasidika

Message par Mnasidika »

Nan éh les pieds de porc ch'est bon, surtout avec un bon militaire en purée!

Le nutella, cette chose marron et collante euh euh !

Les cookies frits oui pourquoi pas...
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

:cry:
Tu n'as pas donné d'indice malgré la ola faite en ton honneur.
Et tu n'as pas répondu à la question la plus importante de tout l'univers du monde entier qu'il est grand : "Que penses-tu de la reproduction des grenouilles borgnes en milieu marin désertique en Sibérie ?"
:snif:
Mnasidika

Message par Mnasidika »

Ah oui pour la reproduction des grenouilles justement c'est un sujet qui me passionne, on pourra en parler longuement si tu veux, surtout des borgnes d'ailleurs, mais sache que borgne ou non, cela ne change pas leur goût quand elles sont frites (avec des cookies ou pas).

Quant à ma moitié qui n'est pas ma moitié mais une personne à part entière, deux jambes, deux bras, deux yeux... un indice euh... mmh... plus tard peut-être...
Mnasidika

Message par Mnasidika »

Très joli cochon ma foi, il me rappelle quelqu'un que j'ai bien connu... Toutefois, je ne pense pas que Bette Porter ait cette délicate oeuvre d'art dans sa collection...

Quant à l'autre question : pourquoi ma copine veut que je m'inscrive sur ce forum... : pour s'amuser ? (attendons sa réponse)
Mnasidika

Message par Mnasidika »

Oui en effet, l'allusion est bien cachée mais là tout de même...
D'autre part, je ne suis plus une jeune personne enfin ça dépend ce que veut dire jeune pour toi...
quentin

Message par quentin »

Bienvenue :D
Répondre