Me voici !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Régal Délice

Me voici !

Message par Régal Délice »

Bonjour !

Je suis nouveau ici, je trouvais ce forum sympa, alors, j'ai décidé d'en devenir membre.

Je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter, à part que je suis extrêmement beau et intelligent, et en plus bon et modeste. Hum.

Je mange beaucoup de pâtes, je n'aime pas la musique qu'on entend à la radio ou dans les boîtes de nuit, j'aime bien les animaux improbables (genre le wombat, l'ornithorynque, le ratel...). J'aime le bon café, la marmelade, la cannelle. Je n'aime pas Brahms, les bigorneaux, le whisky-coca.

Voilà voilà, je pense que l'essentiel est dit...

Merci de votre attention !
Will Truman

Message par Will Truman »

Ça c'est de l'annonce!!!!

Bienvenue à toi ;o)
Zünisch

Message par Zünisch »

Il manque ce que tu fais dans la vie. :P

Bienvenue par ici. :wink:
Kliban

Message par Kliban »

mestic a écrit :Bienvenue ici !

Une question me brûle les lèvres : Que penses-tu des nudibranches ?
J'avais les tardigrades en tête de mon côté :lol:

Bienvenue, Ami des Pâtes et de la Marmelade au Café !

Si votre plumage ressemble à votre image, vous êtres le phoenix (pas 85) des hôtes d'E-A :D

Et nous sommes contents de vous avoir parmi nous (surtout que vous n'aimez pas Brahms, ce dont nous vous sommes gré, si, si !). 8)
Régal Délice

Merci de votre accueil !

Bin dans la vie je ne fais pas grand chose d'intéressant... je travaille, dans l'hôtellerie. J'aime mon métier, et c'est plutôt une chance, mais c'est un travail de nuit et ce n'est pas très bon pour le rythme de sommeil. J'aimerai bien gagner plus d'argent, mais bon...

Les nudibranches, je ne connaissais pas, mais je viens de regarder dans wikipedia et c'est très joli. Merci beaucoup pour cet animal improbable !
Régal Délice

Kliban a écrit : J'avais les tardigrades en tête de mon côté :lol:

:D

Mon Dieu ! Ca existe vraiment les tardigrades ?? C'est très improbable, merci beaucoup !
Kliban

Message par Kliban »

My Precious a écrit :
Kliban a écrit : J'avais les tardigrades en tête de mon côté :lol:

:D

Mon Dieu ! Ca existe vraiment les tardigrades ?? C'est très improbable, merci beaucoup !
Oui, oui, ça existe. En revanche, les rhinogrades, ça n'existe pas - mais c'est rigolo :D

Image

Je conseille à ce sujet cet excellent (drôlatique et savant) bouquin :
Image
nouuu

Message par nouuu »

oh ! mais il est mignon ! je veux le même !!

bienvenue My precious !

fan de JR Tolkien donc ?
Régal Délice

nouuu a écrit :oh ! mais il est mignon ! je veux le même !!
:shock: Urk !! Moi, j'aime pas les rhinogrades !!
nouuu a écrit :fan de JR Tolkien donc ?

Je l'ai été quand j'étais plus jeune ; j'ai voulu le relire il y a quelques temps et j'ai été très déçu, par la traduction française sans doute. Il faudrait que je le lise en anglais, à l'occasion. J'ai un peu peur que le vocabulaire soit trop compliqué pour moi...

Je trouve que les films sont vraiment très réussis, en versions longues c'est du pur bonheur. Aaah ! Aragorn !! J'adore ! (enfin, après une petite douche quand même...)
nouuu

Message par nouuu »

moi qui étais persuadée que l'icône gay de la trilogie c'était soit Legolas, soit Faramir ..
tu viens de briser un mythe !!

:wink:
Répondre