Petite présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Sunny

Petite présentation

Message par Sunny »

Bonjour,
je sais pas trop quoi dire pour me présenter, comme toujours...
Je m'appelle Mélanie, j'ai 18 ans, je viens des Ardennes et je suis étudiante en science pour l'ingénieur mention informatique.
Ce forum à l'air bien sympa, je me suis inscrite pour pouvoir échanger quelques idées sur différents sujets.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas, j'espère passer de bons moments avec vous sur ce forum.
Cin

Message par Cin »

hhha les ardennes :( , hhaaaaaa l'informatique :( :( , hhaaaaaaaaaaa bienvenue! :)

à bientot sur le forum
et moi je pose jamais de question sur la consommation nutella (mais y'a plein de gens qui le font!)
Zünisch

Message par Zünisch »

Tu as des hobbies ? Tu aimes quoi ? Tu déteste quoi ? Tu écoutes quoi ? Tu manges quoi ? Tu bois quoi ? Tu fais quoi comme sport ?
Faut étoffer cette présentation moi je dis. :lol:

Bienvenue sur le forum jeune fille. :gentil:
Sunny

Message par Sunny »

Merci de l'accueil.

Alors pour mes hobbies, l'informatique, les jeux vidéos (pas bien je sais ^^).
Je fais pas mal de sport (surtout sport de glisse) principalement du roller (freeride) et je commence le monocycle.

J'écoute un peu de tout mais en ce moment je suis plutot "hiphop" (Look daggers, L'Exécuteur De Hong, n1nth cloud...).

J'aime plein de choses, j'aime prendre mon temps, profiter de la vie tout simplement.

Pour ce que je n'aime pas, la première chose qui me vient à l'idée c'est l'exploitation animale, je suis vegan depuis bientôt un an. Et comme vous pourrez le constater, je n'aime pas non plus le français, la grammaire, l'orthographe et tous ce qui va avec, fin c'est surtout elle qui ne m'aime pas...

Je mange un peu de tout du moment que ce soit vegan. Pareil pour la boisson, du moment que ce n'est pas contre mes principes (par exemple j'évite le coca-cola, grand ami de mc-do...). Je suis pas trop compliquée au finale :)
Cin

Message par Cin »

et ton pseudo: Sunny, c'est parce que tu manques de soleil dans les Ardennes?? :wink:

c'est pas méchant mais j'sais pas pourquoi, ardennes, ça m'évoque vraiment le mauvais temps (un peu comme la nièvre ou la creuse)
Sunny

Message par Sunny »

Lol non non je suis très bien dans les Ardennes, j'aime pas trop le soleil donc...
C'est juste le pseudo d'un ami que j'ai un peu repris pour changer du mien.
Rital

Message par Rital »

Et donc bienvenue chez toi! T'as pas encore dit tu aimes la Nutella?! ça c'est impossible, c'est le premier truc à demander à une inconnue! :o

Dis-nous :lol:
Sunny

Message par Sunny »

Euh, ça se pose pas comme question, c'est trop personnel !
Non je mange pas de nutella, c'est pas vegan...
Jabal

Message par Jabal »

Sunny a écrit :Euh, ça se pose pas comme question, c'est trop personnel !
Non je mange pas de nutella, c'est pas vegan...
Hey Sunny! Bienvenue ici, amie vegan et amatrice de roller! J'espère que tu vas te plaire sur le forum, au plaisir de te lire!
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue sur le forum :D
Répondre