Petite présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Sunny

Petite présentation

Message par Sunny »

Bonjour,
je sais pas trop quoi dire pour me présenter, comme toujours...
Je m'appelle Mélanie, j'ai 18 ans, je viens des Ardennes et je suis étudiante en science pour l'ingénieur mention informatique.
Ce forum à l'air bien sympa, je me suis inscrite pour pouvoir échanger quelques idées sur différents sujets.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas, j'espère passer de bons moments avec vous sur ce forum.
Cin

Message par Cin »

hhha les ardennes :( , hhaaaaaa l'informatique :( :( , hhaaaaaaaaaaa bienvenue! :)

à bientot sur le forum
et moi je pose jamais de question sur la consommation nutella (mais y'a plein de gens qui le font!)
Zünisch

Message par Zünisch »

Tu as des hobbies ? Tu aimes quoi ? Tu déteste quoi ? Tu écoutes quoi ? Tu manges quoi ? Tu bois quoi ? Tu fais quoi comme sport ?
Faut étoffer cette présentation moi je dis. :lol:

Bienvenue sur le forum jeune fille. :gentil:
Sunny

Message par Sunny »

Merci de l'accueil.

Alors pour mes hobbies, l'informatique, les jeux vidéos (pas bien je sais ^^).
Je fais pas mal de sport (surtout sport de glisse) principalement du roller (freeride) et je commence le monocycle.

J'écoute un peu de tout mais en ce moment je suis plutot "hiphop" (Look daggers, L'Exécuteur De Hong, n1nth cloud...).

J'aime plein de choses, j'aime prendre mon temps, profiter de la vie tout simplement.

Pour ce que je n'aime pas, la première chose qui me vient à l'idée c'est l'exploitation animale, je suis vegan depuis bientôt un an. Et comme vous pourrez le constater, je n'aime pas non plus le français, la grammaire, l'orthographe et tous ce qui va avec, fin c'est surtout elle qui ne m'aime pas...