Meuuuuuuuuuuh

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Moo

Meuuuuuuuuuuh

Message par Moo »

Bon bah si c'est un passage quasi-obligatoire, lançons-nous !

Bonsoir à tous :) .
Alors que dire sur moi ?
Je n'aime pas trop les descriptions, vous verrez au fil de mes messages, juste, je suis gentil, je mords pas et je ne suis pas prise de tête :p .

Bon ben voilà, je me suis lancé !

Bisous à tous
quentin

Message par quentin »

Bienvenue :D
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue sur le fofo :P

:gentil: :gentil:
Moo

Message par Moo »

Merci à vous :D
Kliban

Message par Kliban »

Bienvenue ! :gentil:

Nous induirons donc, sauvage :twisted: , de cette tienne rapide description que tu as trois paires d'ailes - comme les Seraphim - des pattes de poules - comme la hutte de Baba Yaga, qui n'en a qu'une (de pattes) - un œil de vair - et donc tout-fourré comme une chaussure cendrillonesque - une trompe de tapir, un nombril de koala, des joues de vole-un-bœuf-vole-un-œuf, un appétit d'ogre écarlate, une gentillesse de silure, les doigts bien fées, l'allure bien née, les sabot tout Shubby d'un Niggurath, des désirs de Louvauto de Coursapied - noblesse de rut - des fesses de galapiat, des abominaux de sucre candi, des pectinoraux de pomme-koccholla, des sommeils de plomb et d'airain, des paroles ferrugineuses d'argent-lune moucheté, des silences d'or pâle comme le sérieux d'un adolescent, des bésicles de rat-taupe nu, l'assurance d'une libellule un matin comme hier, le goût du Nutella comme j'ai celui du fromage - et l'ardent désir de tout pain après le sel, la vague et l'estran - l'odeur musquée d'un lac apeuré après la pluie, le poil d'une chèvre jeune ébahie de soleil, l'esprit d'un vin de sable blond, la salive ardente, l'envie vaillante d'un Minotaure - la profondeur de son labyrinthe - , ...

Ce qui après tout n'est que la carte approximative de mes phantasmes (hic sunt leones à plumes) :)

Le vrai toi est ailleurs. Nous l'attendrons au fil de l'eau (non, pas à la porte du garage :D ) !

Bienvenue, donc ! :) Au plaisir de te lire !

OFF-Topic :
C'est juste une période comme ça. Faut pas faire trop attention ;)
Zünisch

Message par Zünisch »

Tiens un marseillais ! Ce n'est pas tout les jours. :P

Bienvenue dans le coin. :wink:
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Je te souhaite la bienvenue, tu as de la chance.
Enfait c'est que je trouve ton avatar fort sympathiquement bien coloré et donc voilà !

Bienvenue :gentil:
Tempérance

Message par Tempérance »

Kliban a écrit :Bienvenue ! :gentil:

Nous induirons donc, sauvage :twisted: , de cette tienne rapide description que tu as trois paires d'ailes - comme les Seraphim - des pattes de poules - comme la hutte de Baba Yaga, qui n'en a qu'une (de pattes) - un œil de vair - et donc tout-fourré comme une chaussure cendrillonesque - une trompe de tapir, un nombril de koala, des joues de vole-un-bœuf-vole-un-œuf, un appétit d'ogre écarlate, une gentillesse de silure, les doigts bien fées, l'allure bien née, les sabot tout Shubby d'un Niggurath, des désirs de Louvauto de Coursapied - noblesse de rut - des fesses de galapiat, des abominaux de sucre candi, des pectinoraux de pomme-koccholla, des sommeils de plomb et d'airain, des paroles ferrugineuses d'argent-lune moucheté, des silences d'or pâle comme le sérieux d'un adolescent, des bésicles de rat-taupe nu, l'assurance d'une libellule un matin comme hier, le goût du Nutella comme j'ai celui du fromage - et l'ardent désir de tout pain après le sel, la vague et l'estran - l'odeur musquée d'un lac apeuré après la pluie, le poil d'une chèvre jeune ébahie de soleil, l'esprit d'un vin de sable blond, la salive ardente, l'envie vaillante d'un Minotaure - la profondeur de son labyrinthe - , ...

Ce qui après tout n'est que la carte approximative de mes phantasmes (hic sunt leones à plumes) :)

Le vrai toi est ailleurs. Nous l'attendrons au fil de l'eau (non, pas à la porte du garage :D ) !

Bienvenue, donc ! :) Au plaisir de te lire !

OFF-Topic :
C'est juste une période comme ça. Faut pas faire trop attention ;)

Si si, je suis impressionnée :P

C'est ....c'est ....j'ai pas de mot :D

juste....whaaaaaaaaaoooooooooooouuuuuuuuu :gentil: :gentil:
nouuu

Message par nouuu »

bienvenue moo !! :D
zphyr

Message par zphyr »

Moi, je voudrais juste savoir... Quel effet ça fait d'être accueilli par Kliban ?? :blink: :content: Ca doit être.... troublant ?!

Bienvenue ! :D
Répondre