Bonsoir à tous

Alors que dire sur moi ?
Je n'aime pas trop les descriptions, vous verrez au fil de mes messages, juste, je suis gentil, je mords pas et je ne suis pas prise de tête :p .
Bon ben voilà, je me suis lancé !
Bisous à tous
|
Kliban a écrit :Bienvenue !![]()
Nous induirons donc, sauvage, de cette tienne rapide description que tu as trois paires d'ailes - comme les Seraphim - des pattes de poules - comme la hutte de Baba Yaga, qui n'en a qu'une (de pattes) - un œil de vair - et donc tout-fourré comme une chaussure cendrillonesque - une trompe de tapir, un nombril de koala, des joues de vole-un-bœuf-vole-un-œuf, un appétit d'ogre écarlate, une gentillesse de silure, les doigts bien fées, l'allure bien née, les sabot tout Shubby d'un Niggurath, des désirs de Louvauto de Coursapied - noblesse de rut - des fesses de galapiat, des abominaux de sucre candi, des pectinoraux de pomme-koccholla, des sommeils de plomb et d'airain, des paroles ferrugineuses d'argent-lune moucheté, des silences d'or pâle comme le sérieux d'un adolescent, des bésicles de rat-taupe nu, l'assurance d'une libellule un matin comme hier, le goût du Nutella comme j'ai celui du fromage - et l'ardent désir de tout pain après le sel, la vague et l'estran - l'odeur musquée d'un lac apeuré après la pluie, le poil d'une chèvre jeune ébahie de soleil, l'esprit d'un vin de sable blond, la salive ardente, l'envie vaillante d'un Minotaure - la profondeur de son labyrinthe - , ...
Ce qui après tout n'est que la carte approximative de mes phantasmes (hic sunt leones à plumes)
Le vrai toi est ailleurs. Nous l'attendrons au fil de l'eau (non, pas à la porte du garage) !
Bienvenue, donc !Au plaisir de te lire !
OFF-Topic :
C'est juste une période comme ça. Faut pas faire trop attention