P!nk, un an plus tard :D

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
P!nk

P!nk, un an plus tard :D

Message par P!nk »

Voilà voilà,
Un an sur Et-Alors, quoi de mieux pour éditer cette présentation pourrie! (:
Un an d'échanges, de conseils de rires... Au début, j'ai vu les environs, puis je suis entrée demander des conseils : J'hésitais. Je ne savais pas où j'en étais... Puis, on m'a donné plus que ça! On m'a soutenue, on m'a aidée, fait rire, pleurer... Que de bonheur échangé avec cette superbe communauté toujours là pour aider.
Peu à peu, je me suis fait une petite place sur le fofo, et j'ai eu des affinités avec des personnes (: J'ai même aidé quelques unes parfois avec ma faible expérience.
Maintenant, je ne me vois pas quitter ce magnifique lieu. Et-Alors a été et est toujours quelque chose de très important dans ma vie. La preuve quand je vais chez des amis, après une demi heure je fais "Eh, je peux aller sur ton ordi deux secondes, faut que j'aille voir Et-Alors!". J'aime ce forum! :D
Prochaine étape : mEAting :D Un an sur le fofo, mais pas de mEAting, c'est la loose. Surtout que voir les personnes qu'on aime bien en vrai, ça fait plaisir :D
Alors j'espère vous voir en France ou ailleurs, une fois (:
Merci les gens (:
P!nk quand elle était complètement perdue a écrit :Voilà, je viens d'avoir 15, et je sais qu'à cet âge on n'est jamais totalement fixés... :?
Mais : Depuis quelque temps, je n'arrive plus à sortir avec les garçons, dès que j'embrasse, ou même enlace un garçon, je ne me sens pas à l'aise, et je n'ai plus envie d'être avec lui...
Avec les filles, c'est différent, il m'est arrivé d'en embrasser quelques unes, c'était super, et là, je commence à avoir des sentiments pour une amie lesbienne, et il nous est arrivé de s'embrasser une ou deux fois, :oops: , et j'ai adoré, en plus, quand je l'enlace, je me sens bien, à l'aise... à l'inverse des garçons..... :roll: je ne suis pas sûre d'être lesbienne mais je pense que ce sont des signes... et voilà je voulais avoir des réponses, des aides ou des témoignages des gays et lesbiennes du forum , savoir comment vous avez su que vous l'étiez...
Merciii
:wink:

Au fait, je suis nouvelle! xD
Vous me découvrirez petit à petit... je suis heureuse de retrouver ce site, il est super!! :D
Merci pour vos réponses :)
En relisant ce topic, je me rends compte à quel point j'étais niaise et bête il y a un an. Heureusement qu'on évolue :roll:
Dernière modification par P!nk le ven. févr. 19, 2010 5:14 pm, modifié 3 fois.
Zünisch

Re: Perdue.... est-ce que je le suis??

Message par Zünisch »

Toi ici !!! Tu sais j'adooooooooooooore ta musique !... :jesors:

Blague pas drôle mise à part:
P!nk a écrit :Voilà, je viens d'avoir 15, et je sais qu'à cet âge on n'est jamais totalement fixés... :?
Pas forcément. Tu verras des gens de 13/14 parfaitemet fixé sur leur orientation sexuelle. D'autre non. Pas de généralisation. :wink:

Ensuite comment on l'a su ? Et bien, je te conseille, par exemple, ce topicqui pourra te renseigner. Et tu en trouveras d'autres sur le forum.
Et bienvenue à toi bien sur. :gentil:
Dernière modification par Zünisch le jeu. févr. 19, 2009 7:53 pm, modifié 1 fois.
Kliban

Message par Kliban »

Bienvenue, c'est le bon endroits pour ce genre de choses :)

Tu peux poser tes questions ici ou là - il y a plein de lieux à visiter, par ici, et surement l'un d'entre eux sera propice à accueillir les questions que tu te poses - et il y aura toujours une (souvent plusieurs) bonnes âmes pour y répondre.

Il est d'usage toutefois, si tu le souhaites, de nous en dire u chti peu pus sur toi dans cette section là :)

Bonnes découvertes ! Take your time! :D
P!nk

Message par P!nk »

Mercii Zünisch, ta réponse m'aide vraiment et ça me rassure que des gens soient fixés à cet âge, car quand j'en parle à mes amis , ils disent tous que je suis encore jeune, mais moi j'ai l'impression que c'est officiel...
Merci pour le lien sur le topic aussi !! ;)

:wink: et merci de me souhaiter la bienvenue xD ;) :D

Merci à Kliban aussi!!
Bon, je me présente x'D!
Je ne dis pas mon vrai nom :p mais voilà j'habite en Tunisie, et pour les mentalités dans ce pays je vous raconte pas !! si vous avouez que vous êtes homo, quelque chose de garanti : 90% des gens vous fuiront comme la peste... et c'est pour ça que je suis sur ce forum, je n'ai que deux amies à qui je peux parler de ce genre de choses alors je compte sur vous! :wink: :wink:
merci pour tout!
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Oh tu sais, des gens qui te diront que tu ne peux pas être fixée, il y'en aura toujours !
Enfin j'suis pas vieille non plus mais c'est un débat qui a encore eu lieu avec des amies, genre on peut pas savoir.
L'important c'est que toi tu saches où tu en est, ce qui est le mieux pour toi. Dans quel genre de relation tu vas t'épanouir, après ton âge n'a pas réellement d'importance.

Voilà voilà, j'te souhaite quand même la bienvenue sur ce forumidable. :gentil:
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue sur le forum :P

L'important, le plus important, c'est que tu te sois rendu compte que tu te sens bien dans les bras d'une autre personne, fille ? garçon ? peu importe, là, tu te sens bien dans les bras d'une fille, c'est le top ! Tu sens que c'est là, que tu as envie de grandir, d'aimer, de partager, c'est le méga top ! :gentil:

Et comme le dit Kliban, prends tout ton temps et profite de chaque bonne chose de la vie :copain:

Et bonne lecture :P
quentin

Message par quentin »

Bienvenue ;)
P!nk

Message par P!nk »

Merci à tout le monde, je m'attendais pas à ce que vous répondiez aussi rapidement, et surtout aussi gentiment et tout ....
"Tempérance", vraiment ce que t'as dit "L'important, le plus important, c'est que tu te sois rendu compte que tu te sens bien dans les bras d'une autre personne, fille ? garçon ? peu importe, là, tu te sens bien dans les bras d'une fille, c'est le top ! Tu sens que c'est là, que tu as envie de grandir, d'aimer, de partager, c'est le méga top ! "
ça m'a fait plaisir!!!!! je sais pas pourquoi, la phrase m'a plus, et elle me fait rendre compte de beaucoup de choses, c'est TOP!!

:copain:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Bienvenue choupette !

Désolée pour le surnom, j'sais pas pourquoi, j'ai envie d'appeler tout l'monde comme ça en ce moment, les grands, les petits, les moyens...

Personne ne t'a posé LA question ! Tu aimes le Nutella ? :D

Tu verras, ce forum est chouettement bien, et même que les gens y sont géniaux et qu'en quelques mois, nombreux sont ceux qui ont avance dans leur vie en partie grâce au forum. J'espère qu'il en sera de même pour toi. (:
P!nk

Message par P!nk »

"points.de.suspension" x'D rien que le pseudo me plait, et toi bien sur, ton message est vraiment super :p j'adooooore le Nutella x'D eh oui c'était LA question!!
le surnom me plait lol alors t'inquietes :p
Merci j'ai adoré ton message

:wink:
Répondre