Un an sur Et-Alors, quoi de mieux pour éditer cette présentation pourrie! (:
Un an d'échanges, de conseils de rires... Au début, j'ai vu les environs, puis je suis entrée demander des conseils : J'hésitais. Je ne savais pas où j'en étais... Puis, on m'a donné plus que ça! On m'a soutenue, on m'a aidée, fait rire, pleurer... Que de bonheur échangé avec cette superbe communauté toujours là pour aider.
Peu à peu, je me suis fait une petite place sur le fofo, et j'ai eu des affinités avec des personnes (: J'ai même aidé quelques unes parfois avec ma faible expérience.
Maintenant, je ne me vois pas quitter ce magnifique lieu. Et-Alors a été et est toujours quelque chose de très important dans ma vie. La preuve quand je vais chez des amis, après une demi heure je fais "Eh, je peux aller sur ton ordi deux secondes, faut que j'aille voir Et-Alors!". J'aime ce forum!
Prochaine étape : mEAting
Alors j'espère vous voir en France ou ailleurs, une fois (:
Merci les gens (:
En relisant ce topic, je me rends compte à quel point j'étais niaise et bête il y a un an. Heureusement qu'on évolueP!nk quand elle était complètement perdue a écrit :Voilà, je viens d'avoir 15, et je sais qu'à cet âge on n'est jamais totalement fixés...![]()
Mais : Depuis quelque temps, je n'arrive plus à sortir avec les garçons, dès que j'embrasse, ou même enlace un garçon, je ne me sens pas à l'aise, et je n'ai plus envie d'être avec lui...
Avec les filles, c'est différent, il m'est arrivé d'en embrasser quelques unes, c'était super, et là, je commence à avoir des sentiments pour une amie lesbienne, et il nous est arrivé de s'embrasser une ou deux fois,, et j'ai adoré, en plus, quand je l'enlace, je me sens bien, à l'aise... à l'inverse des garçons.....
je ne suis pas sûre d'être lesbienne mais je pense que ce sont des signes... et voilà je voulais avoir des réponses, des aides ou des témoignages des gays et lesbiennes du forum , savoir comment vous avez su que vous l'étiez...
Merciii
Au fait, je suis nouvelle! xD
Vous me découvrirez petit à petit... je suis heureuse de retrouver ce site, il est super!!![]()
Merci pour vos réponses