Brighella veut être votre ami: Accepter - Ignorer

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Brighella

Brighella veut être votre ami: Accepter - Ignorer

Message par Brighella »

Bonjour, :)

Après vous avoir lu quelques temps, je trouve le forum très sympathique et je voudrais donc aussi faire partie de la troupe :P . Je me présente: Brighella, 21 ans, gay (non!? ... si!), célibataire, étudiant en droit.

S'arrêter là serait un peu minimaliste, alors je vais donner quelques infos supplémentaires pour me dévoiler davantage (et n'hésitez pas à en demander plus :wink:).

Musique: J'ai un faible pour la pop mais j'écoute un peu de tout. En ce moment, j'aime particulièrement Goldfrapp, Saturdays, Lily Allen, Ting Tings, Pet Shop Boys, etc.

Télé: Je regarde beaucoup les séries américaines et notamment Six Feet Under, Mad Men, Will & Grace, How I Met Your Mother, etc.

Bouffe: J'ai quelques addictions banales (nutella, ...). J'adore le sucré-salé, les pâtes, le thé et le poisson.

Littérature:
J'aime la poésie (oh la tapette :lol:) et les polars. Par contre, je n'ai jamais lu un livre de science-fiction jusqu'au bout, je déteste ça :wink:.

Caractère: On me dit souvent que je suis un paresseux optimiste (j'assume :twisted: ).

Du côté de mon homosexualité, je suis outé auprès de la famille proche et des amis. Tout s'est passé sans (trop de) soucis et je suis totalement à l'aise avec cette partie de moi. :)

Voilà! Les présentations sont faites.

Au plaisir de vous lire. :wink:
Dernière modification par Brighella le mer. févr. 25, 2009 10:47 am, modifié 1 fois.
Nomade

Message par Nomade »

Ah mais noooooon, il fallait garder le titre initial !!!!

Bienvenue quand même ! :wink:
Brighella

Message par Brighella »

Nomade a écrit :Ah mais noooooon, il fallait garder le titre initial !!!!

Bienvenue quand même ! :wink:
:D Ok, je pensais qu'il n'allait pas plaire. Je ré-édite :wink:

Merci pour l'accueil :wink:
quentin

Message par quentin »

Bienvenue :D

:gentil:
Kali

Message par Kali »

bienvenue! :gentil:
Brighella

Message par Brighella »

Merci quentin et Kali :wink:
MecheRebeL

Re: Brighella veut être votre ami: Accepter - Ignorer

Message par MecheRebeL »

Brighella a écrit :Bonjour, :)

Après vous avoir lu quelques temps, je trouve le forum très sympathique et je voudrais donc aussi faire partie de la troupe :P . Je me présente: Brighella, 21 ans, gay (non!? ... si!), célibataire, étudiant en droit.

S'arrêter là serait un peu minimaliste, alors je vais donner quelques infos supplémentaires pour me dévoiler davantage (et n'hésitez pas à en demander plus :wink:).

Musique: J'ai un faible pour la pop mais j'écoute un peu de tout. En ce moment, j'aime particulièrement Goldfrapp, Saturdays, Lily Allen, Ting Tings, Pet Shop Boys, etc.

Télé: Je regarde beaucoup les séries américaines et notamment Six Feet Under, Mad Men, Will & Grace, How I Met Your Mother, etc.

Bouffe: J'ai quelques addictions banales (nutella, ...). J'adore le sucré-salé, les pâtes, le thé et le poisson.

Littérature:
J'aime la poésie (oh la tapette :lol:) et les polars. Par contre, je n'ai jamais lu un livre de science-fiction jusqu'au bout, je déteste ça :wink:.

Caractère: On me dit souvent que je suis un paresseux optimiste (j'assume :twisted: ).

Du côté de mon homosexualité, je suis outé auprès de la famille proche et des amis. Tout s'est passé sans (trop de) soucis et je suis totalement à l'aise avec cette partie de moi. :)

Voilà! Les présentations sont faites.

Au plaisir de vous lire. :wink:

:shock: :shock: :shock: à part que moi j'inverse les polars et la science fiction et que je ne suis pas outée auprès de ma famille .... je viens de trouver mon double!!!!!

Bienvenu!

Et ton pseudo c'est quoi l'idée derrière?
Rital

Message par Rital »

J'accepte ton amitié. Je te commente et j'aime tous tes statuts!
P!nk

Message par P!nk »

Bienvenue à toi "Brighella" ... :gentil:

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ton pseudo??

Sinon j'aime bien les paresseux optimiste :wink: x'D

:copain:
Brighella

Re: Brighella veut être votre ami: Accepter - Ignorer

Message par Brighella »

MecheRebeL a écrit : :shock: :shock: :shock: à part que moi j'inverse les polars et la science fiction et que je ne suis pas outée auprès de ma famille .... je viens de trouver mon double!!!!! Bienvenu! Et ton pseudo c'est quoi l'idée derrière?
:lol: Je ne pensais jamais te trouver! Dans mes bras! :copain:
Rital a écrit :J'accepte ton amitié. Je te commente et j'aime tous tes statuts!
:D Merci :wink:
P!nk a écrit :Bienvenue à toi "Brighella" ... Gentil
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ton pseudo??
Sinon j'aime bien les paresseux optimiste Wink x'D
:D Merci. Tu es aussi de la même espèce? :P

Pour mon pseudo: Brighella est un bouffon plutôt rusé dans la commedia dell'arte. J'ai pris ce pseudonyme car j'ai eu l'occasion d'assister à une des représentations d'une troupe en Italie et ce personnage m'a laissé un très bon souvenir. :)
Répondre