Et un nouveau ! Un !
Publié : ven. févr. 27, 2009 8:41 pm
Salut, je m'appelle Thomas. J'aurais 16 ans bientôt. C'est la première fois que je vais sur ce forum et à vrai dire, ce forum m'a vraiment intéressé et tout le monde a l'air très sympa.
Je suis passionn par l'histoire de l'art, le dessin en général, la littérature, le 7e art, la mode, le rock, et tellement d'autres choses !
Pour la musique, j'adore le groupe Muse et Bloc Party, j'adore aussi Placebo.
Point de vue film, j'ai adoré Into the wild, Cruel intentions et Je vais bien ne t'en fais pas mais mon film préféré reste Butterfly Effect et tout les films de Tim Burton.
J'adore les séries Dr.House, Gossip Girl et Skins d'ailleurs l'histoire que je vis me rappelle beaucoup celle de deux personnages du nouveau cast, enfin bref...
Littérature, j'aime beaucoup mais le gros problème est que j'ai trop peu de temps quoi qu'il en soit j'adore la saga Twilight de Stephenie Meyer bien que je ne supporte pas l'effet groupie que ça a crée.
J'ai une forte personnalité. Enfin, je suis quelqu'un de très méchant, cynique et je reste très mystérieux mes amis ont du mal à me cerner mais je pense que c'est surtout à cause de mon homosexualité que je n'ai pas encore avoué à mes amis et que je ne révelerais jamais à moins qu'il se passe quelques choses d'important.
Je suis quelqu'un de franc et c'est moi c'est un défaut et non une qualité. Je suis de nature curieuse et ambitieuse.
Enfin, je crois que j'ai dis le plus important sur moi sachant que je n'aime pas trop parler de ma petite personne...
Je suis passionn par l'histoire de l'art, le dessin en général, la littérature, le 7e art, la mode, le rock, et tellement d'autres choses !
Pour la musique, j'adore le groupe Muse et Bloc Party, j'adore aussi Placebo.
Point de vue film, j'ai adoré Into the wild, Cruel intentions et Je vais bien ne t'en fais pas mais mon film préféré reste Butterfly Effect et tout les films de Tim Burton.
J'adore les séries Dr.House, Gossip Girl et Skins d'ailleurs l'histoire que je vis me rappelle beaucoup celle de deux personnages du nouveau cast, enfin bref...
Littérature, j'aime beaucoup mais le gros problème est que j'ai trop peu de temps quoi qu'il en soit j'adore la saga Twilight de Stephenie Meyer bien que je ne supporte pas l'effet groupie que ça a crée.
J'ai une forte personnalité. Enfin, je suis quelqu'un de très méchant, cynique et je reste très mystérieux mes amis ont du mal à me cerner mais je pense que c'est surtout à cause de mon homosexualité que je n'ai pas encore avoué à mes amis et que je ne révelerais jamais à moins qu'il se passe quelques choses d'important.
Je suis quelqu'un de franc et c'est moi c'est un défaut et non une qualité. Je suis de nature curieuse et ambitieuse.
Enfin, je crois que j'ai dis le plus important sur moi sachant que je n'aime pas trop parler de ma petite personne...