Ma p'tite présentation à je!!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Friendly

Ma p'tite présentation à je!!

Message par Friendly »

Salut les gens!

Voilà 2 semaines que je suis inscrit sur ce forum, et j'me suis toujours pas présenté (pas bien!). Donc j'me lance: je suis un garçon de 22 ans, je m'appelle X et j'habite à Y :lol:

J'aime beaucoup de choses: la 'zic, le ciné, les sorties entre potes et potines, les bonnes fiestas :lol: ma famille, la TV, les dicussions sérieuses ou l'on peut découvrir autrui et aboutir à de véritables débats, mais aussi les bonnes déconnades, l'humour bien gras et les conneries potaches.

Je suis célibataire, plutôt pas trop mal comme garçon :D j'me fais un peu mousser héhéhééé!! Eh ouais, célib'... "Tu devrais chercher une copine mon garçon, mignon comme t'y es...." me disent les gens ----> Chose à laquelle j'aimerais répondre avec aisance un jour "Non désolé, les filles c'est pas trop mon truc :roll: Mais je n'en suis pas là :cry: Loin s'en faut! C'est pourquoi je suis sur ce forum.

Je fais le con comme ça, et dans la vie c'est pareil, mais je souffre terriblement de mon homosexualité. Ma famille ne le sait pas. Mes amis non plus. Quelques amis qui habitent loin de chez moi le savent, mais dans mon entourage immédiat, personne ne le sait. Et c'est très dur. Je ne m'identifie pas à la caricature de l'homo que la société a ancrée en elle. Vous savez cette fofolle qui crie plus haut qu'une fillette de 11 ans lol! Cette créature extravagante qui est encore plus femme qu'une femme! Ce chaud lapin qui veut sauter sur tout être humain masculin qu'il croise sur sa route. Je ne m'identifie pas à ce que la société veut faire de moi. Je souffre des préjugés qui pèsent sur nous les homos, ce qui m'empèche d'être heureux. Bref, je ne vais pas vous faire un bla bla de 15 pages, je crois qu'on se comprend tous et toutes sur ce point!!

Voilà, moi X qui habite à Y, je me suis présenté, alors je vous laisse maintenant venir vers moi. Et conversons chers amis/ ami(e)s hétéros, gay, bi, tri ou même encore quadrisexuels, grands petits, noirs, jaunes, verts et bleus................ :lol:

La bise à qui me lira!
Cam

Message par Cam »

bienvenue M. X. (très beau prénom en passant ! )
P!nk

Message par P!nk »

Cam a écrit :bienvenue M. X. (très beau prénom en passant ! )
Oui très beau!!
Bienvenue à toi X. qui habite à Y. et au fond je te comprends parfaitement et je suis sur ce forumidable car on y trouve des gens qui nous comprennent sans nous juger et qui nous donnent des conseils et nous écoutent... Bref , tu te plairas sûrement ici :wink:
Ps: je ne sais pas où tu habites mais c'est sûrement pas pire qu'ici , en Tunisie, où c'est une maladie d'être homo ... c'est pour ça que je te comprends!!

:copain:
Zünisch

Message par Zünisch »

J'espère que le forum ( et ses membres surtout ) t'aidera à avancer dans l'acceptation de ta sexualité. Et tu verras vite que toutes les exemples que tu donnes sont effectivement des clichés. :wink:

Bienvenue à toi en tout cas. :D
koloss

Message par koloss »

Bienvenue par ici habitant d'Y !

Image
Friendly

Message par Friendly »

Ah mince, ça y est j'suis grillé! On sait ou j'habite maintenant :oops: Et à voir le lieu "Y", qui m'a l'air d'un sacré trou perdu, on peut dire que par chez moi c'est à peu près pareil :roll:

La bise à qui me lira! *** Et DES bises à ceux qui me répondent :P
clara

Message par clara »

Tu es définitivement grillé!!!

Image

Image
Samain

Message par Samain »

Bienvenue à toi l'homme monosyllabique alphabétique!

Pour être plus sérieux...

Les hommes verts existent!! Et oui, l'anémie peut donner à la peau une teinte verdâtre ^^

Quand aux hommes bleus, ils existent aussi :D

Image

La coloration de la peau est due à la trop grande consommation d'un soluté à base d'argent.

Et... juste pour savoir... est-ce que la quadrisexualité implique forcément la présence d'une chèvre?

Bon, pour être plus sérieux, je te comprends, les stéréotypes que les gens ont des homosexuels sont dramatiques et énormément d'hommes sont persuadés qu'ils t'attirent juste parce que tu es gay (ce qui est quand même diablement prétentieux, tu en conviens! XD) et c'est principalement le problème que j'ai avec mes amis "mâles" et la raison pour laquelle seules quelques femelles sont au courant!
Pour les folles... hum, chacun à le droit d'être ce qu'il veut être, tant que ça ne nuit pas aux autres, mais c'est vrai que leur image est souvent dépréciée par les gens, même si je trouve personelement qu'il faut plus de couilles pour porter un boa à plumes violettes dans la rue qu'un jean.

Enfin, bienvenue et j'espère que tu ne me prends pas déjà pour un fou :ninja:
Régal Délice

Message par Régal Délice »

OFF-Topic :
[quote="Samain"]il faut plus de couilles pour porter un boa à plumes violettes dans la rue qu'un jean.[/quote]
J'ai connu un gars qui faisait ça, à une certaine époque - il portait vraiment un boa à plumes violettes dans la rue et à la fac ! :shock: :blink: :erm: >_<
C'est couillu, en effet, mais ça pose quand même un petit problème d'ordre esthétique, je crois. :roll:
Bienvenue, FriendlyandnicebOy !
Samain

Message par Samain »

OFF-Topic :
[quote]
J'ai connu un gars qui faisait ça, à une certaine époque - il portait vraiment un boa à plumes violettes dans la rue et à la fac ! Shocked Etonné Erm... >_<
C'est couillu, en effet, mais ça pose quand même un petit problème d'ordre esthétique, je crois.[/quote]

Et oui, le violet, ça ne va pas avec tout!! :lol:
Répondre