Voilà 2 semaines que je suis inscrit sur ce forum, et j'me suis toujours pas présenté (pas bien!). Donc j'me lance: je suis un garçon de 22 ans, je m'appelle X et j'habite à Y
J'aime beaucoup de choses: la 'zic, le ciné, les sorties entre potes et potines, les bonnes fiestas
Je suis célibataire, plutôt pas trop mal comme garçon
Je fais le con comme ça, et dans la vie c'est pareil, mais je souffre terriblement de mon homosexualité. Ma famille ne le sait pas. Mes amis non plus. Quelques amis qui habitent loin de chez moi le savent, mais dans mon entourage immédiat, personne ne le sait. Et c'est très dur. Je ne m'identifie pas à la caricature de l'homo que la société a ancrée en elle. Vous savez cette fofolle qui crie plus haut qu'une fillette de 11 ans lol! Cette créature extravagante qui est encore plus femme qu'une femme! Ce chaud lapin qui veut sauter sur tout être humain masculin qu'il croise sur sa route. Je ne m'identifie pas à ce que la société veut faire de moi. Je souffre des préjugés qui pèsent sur nous les homos, ce qui m'empèche d'être heureux. Bref, je ne vais pas vous faire un bla bla de 15 pages, je crois qu'on se comprend tous et toutes sur ce point!!
Voilà, moi X qui habite à Y, je me suis présenté, alors je vous laisse maintenant venir vers moi. Et conversons chers amis/ ami(e)s hétéros, gay, bi, tri ou même encore quadrisexuels, grands petits, noirs, jaunes, verts et bleus................
La bise à qui me lira!