Eh bien, eh bien... ce forum m'a l'air bien sympathique. Et alors ? (ouhla, le jeu d'mots, mais d'entrée quoi !)
J'm'appelle Julie, j'ai 14 ans (bientôt 15 alors pchut >>), j'habite en Alsace u__u, mais j'suis fière de me gaver de choucroute et de tartes flambées, n'vous inquiétez pas.
Niveau préférence sexuelle, (vu que tout le monde en parle^^) eh bien... je ne sais pas trop où j'me situe ö pour tout vous dire... j'dois certainement être entre en plein centre de l'action, si vous voulez, j'suis assez polyvalente x)
J'aime autant les filles que les garçons ! Mais pour confirmer toutes ces belles paroles, il faudrait que j'essaye (avant d'acheter, haha) pour dire exactement où j'en suis :]
Sinon je joue du piano depuis quelques années déjà, et j'quiphe la musique ^.^
J'fais du basket aussi, et puis... j'adore ça *.*
Voili-voilou, vous savez à peu près tout... si vous avez d'aut' questions, ou si tout simplement ma présentation n'est pas bien complète (ce qui est fort possible, tiens), (faisez) faites moi signe !
PS : Pour une lecture agréable et optimale de ce texte, faites comme si les commentaires (inutiles) entre parenthèses n'existaient pas !