Pourquoi y'a jamais de cadeau dans mon Kinder ? ;___;

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ju'

Pourquoi y'a jamais de cadeau dans mon Kinder ? ;___;

Message par Ju' »

Plop all !

Eh bien, eh bien... ce forum m'a l'air bien sympathique. Et alors ? (ouhla, le jeu d'mots, mais d'entrée quoi !)

J'm'appelle Julie, j'ai 14 ans (bientôt 15 alors pchut >>), j'habite en Alsace u__u, mais j'suis fière de me gaver de choucroute et de tartes flambées, n'vous inquiétez pas.
Niveau préférence sexuelle, (vu que tout le monde en parle^^) eh bien... je ne sais pas trop où j'me situe ö pour tout vous dire... j'dois certainement être entre en plein centre de l'action, si vous voulez, j'suis assez polyvalente x)
J'aime autant les filles que les garçons ! Mais pour confirmer toutes ces belles paroles, il faudrait que j'essaye (avant d'acheter, haha) pour dire exactement où j'en suis :]
Sinon je joue du piano depuis quelques années déjà, et j'quiphe la musique ^.^
J'fais du basket aussi, et puis... j'adore ça *.*

Voili-voilou, vous savez à peu près tout... si vous avez d'aut' questions, ou si tout simplement ma présentation n'est pas bien complète (ce qui est fort possible, tiens), (faisez) faites moi signe !

PS : Pour une lecture agréable et optimale de ce texte, faites comme si les commentaires (inutiles) entre parenthèses n'existaient pas !

:P
Lexto

Message par Lexto »

Mais comment faire pour ignorer ces belles parenthèses alors que comme on le sait ici: La Parenthèse C'est La Vie!

Bienvenue au club Miss Ju',en espérant que lors de ton cheminement parmi nous et dans la vraie vie tu sauras dire si polyvalente réel tu es!

Mais peu importe! Tu as l'air bien dans tes baskets et prête à venir nous faire partager ton sens de l'humour, tes joies mais aussi peut-être tes peines ou tes doutes... peu importe encore. Tu es la bienvenue! :gentil:
Zünisch

Message par Zünisch »

Alaski powaaa ( non je ne suis pas du tout alsacienne ) !!!

En tout cas, je connais quelqu'un qui va être ravi de voir que tu joues du piano. 8) Et bienvenue z'ici.

Et sinon, ma voix de vieille peau dit: Prends ton temps pour tester, tu es encore jeune hein.
nouuu

Message par nouuu »

Bienvenue Ju' !

tu as une manière sympathique de te "plopper" par ici :D

comme le dit Zünisch, t'as le temps de voir venir pour ce qui est de l'étiquette (à supposer qu'il y en ait une !), de profiter, de te fixer, ou pas ..

Arriver à te poser ces questions sans être mal à l'aise c'est déjà beaucoup ! :p
nemeniah

Message par nemeniah »

ohhhhhh une pianiste !! :D
Une star en devenir !! :lol:

Bienvenue à toi, amie musicienne !
quentin

Message par quentin »

Bienvenue ;)
Special-Girl

Message par Special-Girl »

Bienvenue parmi nous... :D
ellen

Message par ellen »

Bienvenue sur le forum! :wink:
Cam

Message par Cam »

bienvenue :D
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Oooh yeah une alsacienne qui aime les flammekueche comment c'est trop coule ! 8)
En plus piano, basket et parenthèse. Que demande le peuple ?!

(Puis on te l'a peut-être suggéré, je te conseille de "viendre" faire un tour par-là: La PCLV ! (Carrement).)

En tout cas: Bienvenue ! :gentil:
(Et les bretzels et les beckhoffs ( :? ) t'en penses quoi ?)
Répondre