Nothing about Anne
Nothing about Anne
Je suis Anne et je viens de dévourir ce forum qui est vraiment très sympa.
Voila...
Voila...
Merci pour ces "welcome" !!!
Succinct, oui... Mais j'avais prévenu dans le titre...
Mais aussi beaucoup de shopping !
En revanche, peu de télé, excepté les infos, quelques reportages très sérieux et les émissions politiques : je suis raide dingue de politique.
Je souhaiterai plus d'explication sur cette variété d'extra-terrestre!!! J'avoue ne jamais avoir rencontré cette espèce curieuse d'individus qui parlent au téléphone qui sonne, avant de l'avoir décroché, si j'ai bien tout suivi...
Voilà, maintenant, vraiment, vous savez tout de moi....

koloss a écrit :Oui, c'est succinct ! Que fais-tu dans la vie ? D'où viens-tu ? Comment es-tu arrivée sur le forum ? Qu'aimes-tu faire de ton temps libre ? Tu aimes les tomates ? Tu aimes le guacamole ? Tu aimes les gens qui disent "j'arrive" quand le téléphone sonne ?
Succinct, oui... Mais j'avais prévenu dans le titre...

Hum... le hasard... je passais de liens en liens... je ne sais plus.koloss a écrit : Comment es-tu arrivée sur le forum ?
Lire, lire, lire....koloss a écrit : Qu'aimes-tu faire de ton temps libre ?
Mais aussi beaucoup de shopping !
En revanche, peu de télé, excepté les infos, quelques reportages très sérieux et les émissions politiques : je suis raide dingue de politique.
Alors là, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'adore les tomates : farcies, en salade, avec de la mozzarella, crues, sans rien, je suis fan des tomates...koloss a écrit : Tu aimes les tomates ?
Bof... pourquoi pas. Mais il faut des espèces de chips-tapas pour aller avec, et ça, ça fait grossir.koloss a écrit : Tu aimes le guacamole ?

koloss a écrit : Tu aimes les gens qui disent "j'arrive" quand le téléphone sonne ?

Voilà, maintenant, vraiment, vous savez tout de moi....
-
-