Présentation personnelle de Ge94
Présentation personnelle de Ge94
Bonjour ou bonsoir.
Voilà quelques-uns de mes qualificatifs(dans le désordre) :
_sexe : masculin
_genre : homme
_homme et fier de l'être sans mysoginie
_timide et complexé physiquement(je me trouve laid) donc (en fréquence de rapports sexuels) : sexuellement
_célibataire sans enfant(pratiquement une conséquence)
_de toute façon : je ne veux pas d'enfants
_sexualité : gay avec des tendances bissexuelles
_peu de besoins sexuels, je peux tenir plusieurs années sans rapport sexuel(avec quelqu'un d'autre donc, parce que tout seul je me débrouille et sans accessoires)
_pas de jalousie sexuelle au sens courant du terme, j'ai la jalousie d'être et non d'avoir ou de posséder(toujours au sens sexuel, évidemment. Et dans mon cas de ne pas être assez beau suivant mes goûts). Ce qui signifie aussi que j'accepte que mon amoureux( le jour où j'en aurais un) puisse avoir des amants. Ou moi-même d'être seulement un amant.
_féministe
(_travaille contre mon léger(sans euphémisme) dégoût des transgenres transsexuels(noter l'absence de virgule entre les deux substantifs), ce sujet pour moi est le contraire d'une obsession, notamment, en dialogue)
_athée (et athée activiste dans certains cas), une quinzaine de livre à ce sujet, et beaucoup d'autre sur d'autres sujets indépendants.
_aime discuter philosophie dont ontologie, métaphysique, existentialisme entre autres.
_écologiste
_végétalien(très attentif à mon équilibre et à mes carences éventuelles en même temps(rapidement comblées), régime que je déconseille très fortement sans notions nutritionnelles, sous peine d'empoisonnement à long terme par carences donc)
_gauchiste
_ancien adhérent de l'association Le MAG(Mouvement d'affirmation des Jeunes Gays, Lesbiennes, Bi(ssexuel(le)s), Trans(sexuel(le)s) 16/25 ans)
_peut-être un prochain adhérent de l'"Igloo"
_anti-communautariste(en dehors des associations) mais se pose des questions sur une éventuelle politique des quotas en matière conjoncturelle, par manque de choix efficaces.
_franc avec des précautions oratoires ou dactylographiques au besoin mais en général le principal est dit
_parfois étourdi
_aime pratiquer la maïeutique et l'exhaustion dès que c'est possible, mais il faut bien sûre être méthodique
_aime le développement personnel comme beaucoup
Par exemple, dans mon cas :
->mentalement :
1_pratique de jeux ludo-éducatifs sur Nintendo DS Lite
_Anglais(et sur ordinateur),Espagnol, et même perfectionnement français pour un natif de France comme moi(12000 mots dans le logiciel, un français moyen en connais 6000 et en pratique régulièrement 4000)
_culture générale
_pratique de jeux psychotechniques sur le même support et sur ordinateur
2_lectures documentaires et consultations dictionnaires et encyclopédies personnelles comme sur internet. Sujets sur livres, magazines et terminaux
politique mondiale, antireligieux, scientifique(toutes les sciences vulgarisées), actualités, entre autres.
->physiquement
_sport chez moi avec la Wii
_inscrit dans un club de sports(ou d'activités physiques pour les puristes) pour natation, aquagym, musculation
_casanier en dehors du sport, du boulot et des courses
_revient fréquemment sur ma présentation pour la rectifier et surtout la compléter.
Voilà quelques-uns de mes qualificatifs(dans le désordre) :
_sexe : masculin
_genre : homme
_homme et fier de l'être sans mysoginie
_timide et complexé physiquement(je me trouve laid) donc (en fréquence de rapports sexuels) : sexuellement
_célibataire sans enfant(pratiquement une conséquence)
_de toute façon : je ne veux pas d'enfants
_sexualité : gay avec des tendances bissexuelles
_peu de besoins sexuels, je peux tenir plusieurs années sans rapport sexuel(avec quelqu'un d'autre donc, parce que tout seul je me débrouille et sans accessoires)
_pas de jalousie sexuelle au sens courant du terme, j'ai la jalousie d'être et non d'avoir ou de posséder(toujours au sens sexuel, évidemment. Et dans mon cas de ne pas être assez beau suivant mes goûts). Ce qui signifie aussi que j'accepte que mon amoureux( le jour où j'en aurais un) puisse avoir des amants. Ou moi-même d'être seulement un amant.
_féministe
(_travaille contre mon léger(sans euphémisme) dégoût des transgenres transsexuels(noter l'absence de virgule entre les deux substantifs), ce sujet pour moi est le contraire d'une obsession, notamment, en dialogue)
_athée (et athée activiste dans certains cas), une quinzaine de livre à ce sujet, et beaucoup d'autre sur d'autres sujets indépendants.
_aime discuter philosophie dont ontologie, métaphysique, existentialisme entre autres.
_écologiste
_végétalien(très attentif à mon équilibre et à mes carences éventuelles en même temps(rapidement comblées), régime que je déconseille très fortement sans notions nutritionnelles, sous peine d'empoisonnement à long terme par carences donc)
_gauchiste
_ancien adhérent de l'association Le MAG(Mouvement d'affirmation des Jeunes Gays, Lesbiennes, Bi(ssexuel(le)s), Trans(sexuel(le)s) 16/25 ans)
_peut-être un prochain adhérent de l'"Igloo"
_anti-communautariste(en dehors des associations) mais se pose des questions sur une éventuelle politique des quotas en matière conjoncturelle, par manque de choix efficaces.
_franc avec des précautions oratoires ou dactylographiques au besoin mais en général le principal est dit
_parfois étourdi
_aime pratiquer la maïeutique et l'exhaustion dès que c'est possible, mais il faut bien sûre être méthodique
_aime le développement personnel comme beaucoup
Par exemple, dans mon cas :
->mentalement :
1_pratique de jeux ludo-éducatifs sur Nintendo DS Lite
_Anglais(et sur ordinateur),Espagnol, et même perfectionnement français pour un natif de France comme moi(12000 mots dans le logiciel, un français moyen en connais 6000 et en pratique régulièrement 4000)
_culture générale
_pratique de jeux psychotechniques sur le même support et sur ordinateur
2_lectures documentaires et consultations dictionnaires et encyclopédies personnelles comme sur internet. Sujets sur livres, magazines et terminaux
politique mondiale, antireligieux, scientifique(toutes les sciences vulgarisées), actualités, entre autres.
->physiquement
_sport chez moi avec la Wii
_inscrit dans un club de sports(ou d'activités physiques pour les puristes) pour natation, aquagym, musculation
_casanier en dehors du sport, du boulot et des courses
_revient fréquemment sur ma présentation pour la rectifier et surtout la compléter.
Dernière modification par Ge94 le mer. mars 25, 2009 11:38 am, modifié 11 fois.
Moi j'ai envie de dire : waw, ça c'est de la présentation pas succinte. Bravo. Je peux pas te dire "bienvenue", moi j'ai raté ma présentation donc il faut que je m'intègre avant de souhaiter quoi que ce soit à qui que ce soit !! Mais je te passe un petit bonjour en passant quand même, ça a l'air bien, ici.
Bonjour et bienvenue également alors.Tadi a écrit :Moi j'ai envie de dire : waw, ça c'est de la présentation pas succinte. Bravo. Je peux pas te dire "bienvenue", moi j'ai raté ma présentation donc il faut que je m'intègre avant de souhaiter quoi que ce soit à qui que ce soit !! Mais je te passe un petit bonjour en passant quand même, ça a l'air bien, ici.
Moi aussi je suis relativement nouveau, je suis arrivé le 7 du mois, j'apprends.
En fait c'est ma 2ème présentation, j'espère seulement que le modérateur va bien vouloir accepter de supprimer la 1ère.
J'y passe au moins 1 heure par jour, j'en oublie de regarder la télé, j'espère que c'est bien sinon c'est ce que je suis maso.