Hola

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
Kiwi

Hola

Message par Kiwi »

Bonjour toutes et tous,

moi c'est Sandy Kiwi, 30 ans, en vacances prolongées, et je viens passer un peu de temps parmi vous pour discuter d'un peu de tout et d'un peu de rien en attendant le retour du soleil :-)
Nomade

Message par Nomade »

Je trouve ta présentation assez intrigante, même si je suis incapable d'expliquer pourquoi. :lol:

Bienvenue ici !
Qu'est-ce qui t'amène ? Qu'aimes-tu dans la vie (vaste question, c'est pour t'obliger à répondre en plus de deux lignes ! :twisted: :lol: ) ? Que fais-tu quand tu n'es pas en vacances ?
Kiwi

Message par Kiwi »

Quand je ne suis pas en vacances, je travaille dans les télécoms à mon compte... mais avec la crise actuelle, je suis en "vacances" (en d'autres termes je n'ai pas de boulot :wink: )... mais je devrais bientôt reprendre la route du labeur :roll:

Qu'est ce que j'aime dans la vie.... beaucoup de choses, beaucoup de gens.
(ça tient en une ligne ça non :wink: ).

Plus sérieusement, j'aime les randonnées, les apéros, la pluie, le soleil, la neige, un peu moins le vent.

J'aime les femmes (qui me rendent folle).

J'ai beaucoup le fromage, sous toutes ses formes : cru, cuit (au feu de bois, miaaam), nature, accompagné de pommes de terre ou de lardon, avec du vin (rouge, toujours).... le fromage soufflé aussi, ou en dessert.
J'aime même jusqu'à la croute du fromage, dans les raclettes!

J'aime l'eau aussi, à boire ou à nager, c'est mon élément. Après chaque pub Volvic, je ne peux m'empêcher de boire un verre, toujours avec le sentiment d'être terriblement influençable par ces publicités... mais l'eau fraiche qui jaillit du verre d'eau, ça me donne soif !