moi c'est Sandy Kiwi, 30 ans, en vacances prolongées, et je viens passer un peu de temps parmi vous pour discuter d'un peu de tout et d'un peu de rien en attendant le retour du soleil

Kiwi a écrit :Quand je ne suis pas en vacances, je travaille dans les télécoms à mon compte... mais avec la crise actuelle, je suis en "vacances" (en d'autres termes je n'ai pas de boulot)... mais je devrais bientôt reprendre la route du labeur
![]()
Qu'est ce que j'aime dans la vie.... beaucoup de choses, beaucoup de gens.
(ça tient en une ligne ça non).
Plus sérieusement, j'aime les randonnées, les apéros, la pluie, le soleil, la neige, un peu moins le vent.
J'aime les femmes (qui me rendent folle).
J'ai beaucoup le fromage, sous toutes ses formes : cru, cuit (au feu de bois, miaaam), nature, accompagné de pommes de terre ou de lardon, avec du vin (rouge, toujours).... le fromage soufflé aussi, ou en dessert.
J'aime même jusqu'à la croute du fromage, dans les raclettes!
J'aime l'eau aussi, à boire ou à nager, c'est mon élément. Après chaque pub Volvic, je ne peux m'empêcher de boire un verre, toujours avec le sentiment d'être terriblement influençable par ces publicités... mais l'eau fraiche qui jaillit du verre d'eau, ça me donne soif !
Et pour finir, j'apprécie les discussions, témoignages et débats qui se font sur ce forum. De ce que j'en ai déjà lu, ils apportent beaucoup de soutien d'une manière assez neutre à certains qui passent parfois par des périodes sentimentalement difficiles.
Bien dit.Kiwi a écrit :Ge94, j'ai bien pris note de ton observation, mais j'ose à espérer que les personnes de ce forum aiment à lire et iront toujours plus loin que les premiers messages des posts (ce qui est à mon avis le cas).
Et dans le cas contraire, tant pi, ils et elles ne sauront donc jamais que j'aimeeeeeuuh le fromage ! Ca me brise le coeur, mais tant pi; c'est qu'il doit en être ainsi![]()
Autrement, merci vous tous et toutes pour votre accueil