Hola

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
Kiwi

Hola

Message par Kiwi »

Bonjour toutes et tous,

moi c'est Sandy Kiwi, 30 ans, en vacances prolongées, et je viens passer un peu de temps parmi vous pour discuter d'un peu de tout et d'un peu de rien en attendant le retour du soleil :-)
Nomade

Message par Nomade »

Je trouve ta présentation assez intrigante, même si je suis incapable d'expliquer pourquoi. :lol:

Bienvenue ici !
Qu'est-ce qui t'amène ? Qu'aimes-tu dans la vie (vaste question, c'est pour t'obliger à répondre en plus de deux lignes ! :twisted: :lol: ) ? Que fais-tu quand tu n'es pas en vacances ?
Kiwi

Message par Kiwi »

Quand je ne suis pas en vacances, je travaille dans les télécoms à mon compte... mais avec la crise actuelle, je suis en "vacances" (en d'autres termes je n'ai pas de boulot :wink: )... mais je devrais bientôt reprendre la route du labeur :roll:

Qu'est ce que j'aime dans la vie.... beaucoup de choses, beaucoup de gens.
(ça tient en une ligne ça non :wink: ).

Plus sérieusement, j'aime les randonnées, les apéros, la pluie, le soleil, la neige, un peu moins le vent.

J'aime les femmes (qui me rendent folle).

J'ai beaucoup le fromage, sous toutes ses formes : cru, cuit (au feu de bois, miaaam), nature, accompagné de pommes de terre ou de lardon, avec du vin (rouge, toujours).... le fromage soufflé aussi, ou en dessert.
J'aime même jusqu'à la croute du fromage, dans les raclettes!

J'aime l'eau aussi, à boire ou à nager, c'est mon élément. Après chaque pub Volvic, je ne peux m'empêcher de boire un verre, toujours avec le sentiment d'être terriblement influençable par ces publicités... mais l'eau fraiche qui jaillit du verre d'eau, ça me donne soif !

Et pour finir, j'apprécie les discussions, témoignages et débats qui se font sur ce forum. De ce que j'en ai déjà lu, ils apportent beaucoup de soutien d'une manière assez neutre à certains qui passent parfois par des périodes sentimentalement difficiles.
Ge94

Message par Ge94 »

Kiwi a écrit :Quand je ne suis pas en vacances, je travaille dans les télécoms à mon compte... mais avec la crise actuelle, je suis en "vacances" (en d'autres termes je n'ai pas de boulot :wink: )... mais je devrais bientôt reprendre la route du labeur :roll:

Qu'est ce que j'aime dans la vie.... beaucoup de choses, beaucoup de gens.
(ça tient en une ligne ça non :wink: ).

Plus sérieusement, j'aime les randonnées, les apéros, la pluie, le soleil, la neige, un peu moins le vent.

J'aime les femmes (qui me rendent folle).

J'ai beaucoup le fromage, sous toutes ses formes : cru, cuit (au feu de bois, miaaam), nature, accompagné de pommes de terre ou de lardon, avec du vin (rouge, toujours).... le fromage soufflé aussi, ou en dessert.
J'aime même jusqu'à la croute du fromage, dans les raclettes!

J'aime l'eau aussi, à boire ou à nager, c'est mon élément. Après chaque pub Volvic, je ne peux m'empêcher de boire un verre, toujours avec le sentiment d'être terriblement influençable par ces publicités... mais l'eau fraiche qui jaillit du verre d'eau, ça me donne soif !

Et pour finir, j'apprécie les discussions, témoignages et débats qui se font sur ce forum. De ce que j'en ai déjà lu, ils apportent beaucoup de soutien d'une manière assez neutre à certains qui passent parfois par des périodes sentimentalement difficiles.

Bienvenue Kiwi,

ce n'est que mon point de vue, je ne suis ni modérateur ni administrateur , je ne suis que membre comme toi, mais à mon avis tu pourrais faire un copier/coller de ce message dans ton premier message qui lui sert à la présentation et qu'on peut apparemment rééditer indéfiniment. Tu devrais voir un bouton virtuel "éditer" en haut à droite de ton premier message en haut de cette page.
Dernière modification par Ge94 le ven. mars 27, 2009 9:23 pm, modifié 2 fois.
Nomade

Message par Nomade »

Puisqu'en plus du reste, tu aimes le fromage, tu es forcément quelqu'un de bien. :amour:

Tous les fromages, ou tu as des préférences (vache, pâte molle et j'en passe :p) ? :D

Et n'écoute pas Ge74, son but dans la vie est de formater la société selon ses désirs. :lol:
D'ailleurs, Ge... Ce n'est que mon point de vue, je ne suis ni modérateur ni administrateur , je ne suis que membre comme toi, mais à mon avis tu pourrais souhaiter la bienvenue à Kiwi avant de lui dispenser tes précieux conseils. Tu devrais voir un bouton virtuel "éditer" en haut à droite de ton premier message en haut de cette page.
:innocent:
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Bienvenue!

Mais si c'est pas du nutella, c'est donc du fromage? :shock:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Kiwi ! J'aime ton pseudo. Voilà, c'est inutile, mais je voulais le dire. J'voulais appeler mon chat comme ça mais mes parents ont pas voulu...

Installe-toi, prends un canapé ou un pouf, au choix... mets-toi à l'aise ! (:

J'ai comme l'impression que tu trouveras vite une place ici.

Oh... bienvenue. ;)
Kiwi

Message par Kiwi »

Ge94, j'ai bien pris note de ton observation, mais j'ose à espérer que les personnes de ce forum aiment à lire et iront toujours plus loin que les premiers messages des posts (ce qui est à mon avis le cas).

Et dans le cas contraire, tant pi, ils et elles ne sauront donc jamais que j'aimeeeeeuuh le fromage ! Ca me brise le coeur, mais tant pi; c'est qu'il doit en être ainsi :twisted:

Autrement, merci vous tous et toutes pour votre accueil :D
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Kiwi a écrit :Ge94, j'ai bien pris note de ton observation, mais j'ose à espérer que les personnes de ce forum aiment à lire et iront toujours plus loin que les premiers messages des posts (ce qui est à mon avis le cas).

Et dans le cas contraire, tant pi, ils et elles ne sauront donc jamais que j'aimeeeeeuuh le fromage ! Ca me brise le coeur, mais tant pi; c'est qu'il doit en être ainsi :twisted:

Autrement, merci vous tous et toutes pour votre accueil :D
Bien dit. ;) Sache, Ge94, que tu es en train de te mettre une bonne partie du forum à dos... et que tes suggestions sont totalement inutiles, le "principe" de l'accueil (même s'il n'y en a pas réellement, cela se fait naturellement) étant de laisser le ou la nouvel(le) arrivé(e) s'installer tranquillement, et se dévoiler au fur et à mesure.
Indigo

Message par Indigo »

Bienvenue, kiwi !

Une seule question me brûle les lèvres :
A la cuillère, ou au couteau ?
Répondre