Hello !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
n0ze

Hello !

Message par n0ze »

Hello !

Présentation :

Je m'appelle Johan et j'ai 16 ans. J'habite dans le Trou-du-cul du monde - un village paumé du Nord de la France et j'étudie dans un lycée artistique. Ça c'est l'essentiel.

J'aime la musique. Le genre de musiques qui font déprimer. Du metal... doux. Evanescence ; Nightwish ; Within Temptation... De temps en temps du rock et de la pop. J'aime assez Britney Spears et son dernier album.

J'ai récemment découvert un intérêt pour la lecture et ce grâce au film Twilight. J'ai eu envie de découvrir les bouquins et je ne suis pas déçu ! Désormais je me consacre à l'univers fantastique. J'aime les histoires un peu tordues. Loups-garous ; Vampires... les histoires prenantes. Actuellement je lis Morsure de Kelley Armstrong.

J'adore le cinéma. Les films d'horreur. Les films angoissants mais aussi les comédies, les films d'aventure, les films d' Heroic-Fantasy... etc. C'est très varié. J'adore les séries. Desperate Housewives ; Skins ; Queer As Folk ; The L Word...

J'ai une vie très linéaire. Morose. Je ne sors que pour aller au cinéma. Lycée - Maison - Lycée - Maison - Cinéma - Maison - Lycée - Maison - Lycée... Il n'y a rien d'intrigant à raconter.

J'ai plus d'ennemis que d'amis. J'ai une drôle de personnalité.
Il paraît que je suis fière. Fière dans ma façon d'être - Je déteste montrer mes sentiments et je m'obstine à laisser paraître une bonne image de moi-même. Pourtant il m'arrive souvent de me considérer comme inférieur aux autres. Je ne suis jamais assez bien. Je vois le mal partout...
Je me remets souvent en question. Je suis stressé et susceptible. Emmerdeur au possible. J'ennuie les gens ; je n'ai rien d'intéressant à raconter. J'ai du mal à trouver un équilibre entre mes amis. Je passe trop de temps avec l'un, délaisse l'autre. La plupart du temps ils ne sont que provisoires. C'est blessant pour eux, pour moi aussi.