Hello !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
n0ze

Hello !

Message par n0ze »

Hello !

Présentation :

Je m'appelle Johan et j'ai 16 ans. J'habite dans le Trou-du-cul du monde - un village paumé du Nord de la France et j'étudie dans un lycée artistique. Ça c'est l'essentiel.

J'aime la musique. Le genre de musiques qui font déprimer. Du metal... doux. Evanescence ; Nightwish ; Within Temptation... De temps en temps du rock et de la pop. J'aime assez Britney Spears et son dernier album.

J'ai récemment découvert un intérêt pour la lecture et ce grâce au film Twilight. J'ai eu envie de découvrir les bouquins et je ne suis pas déçu ! Désormais je me consacre à l'univers fantastique. J'aime les histoires un peu tordues. Loups-garous ; Vampires... les histoires prenantes. Actuellement je lis Morsure de Kelley Armstrong.

J'adore le cinéma. Les films d'horreur. Les films angoissants mais aussi les comédies, les films d'aventure, les films d' Heroic-Fantasy... etc. C'est très varié. J'adore les séries. Desperate Housewives ; Skins ; Queer As Folk ; The L Word...

J'ai une vie très linéaire. Morose. Je ne sors que pour aller au cinéma. Lycée - Maison - Lycée - Maison - Cinéma - Maison - Lycée - Maison - Lycée... Il n'y a rien d'intrigant à raconter.

J'ai plus d'ennemis que d'amis. J'ai une drôle de personnalité.
Il paraît que je suis fière. Fière dans ma façon d'être - Je déteste montrer mes sentiments et je m'obstine à laisser paraître une bonne image de moi-même. Pourtant il m'arrive souvent de me considérer comme inférieur aux autres. Je ne suis jamais assez bien. Je vois le mal partout...
Je me remets souvent en question. Je suis stressé et susceptible. Emmerdeur au possible. J'ennuie les gens ; je n'ai rien d'intéressant à raconter. J'ai du mal à trouver un équilibre entre mes amis. Je passe trop de temps avec l'un, délaisse l'autre. La plupart du temps ils ne sont que provisoires. C'est blessant pour eux, pour moi aussi.

Je suis de nature mélancolique. Je trouve les problèmes quand je n'en cherche pas. Les autres s'en chargent à ma place. Par jalousie, jaloux de quoi ? Pour m'emmerder ou par vengeance. Je suis faux et mène une double vie. Une vie d' hétéro bien dans sa peau - Des expériences imaginaires, une copine imaginaire. Une vie d'homo chaotique. Aucune expérience amicale ou amoureuse. Un néant constant. J'ai de plus en plus de mal à me cacher. J'ai fais des Coming-Outs à des amis de confiance. Du moins, ce que je pensais. Je reçois parfois des coups-de-fil anonymes à caractère homophobe. Je me mets dans des situations tordues, j'ai le dont pour ça. Pas étonnant que je déprime. Je suis pacifiste et ne sais me défendre que par le vocabulaire. J'énerve le monde à cause de ça. C'est un défaut surtout quand on mène une vie compliquée. Toujours a vérifier chaque geste ; chaque parole pour éviter les sujets sensibles. Je déteste ma vie.

Je me suis inscrit ici pour partager avec vous mes pensées. Je ne réagis pas souvent aux sujets mais j'aime écrire de longs pavés quand c'est le cas. Je suis interne donc pas très actif mais je penserais quand même à vous rendre visite le week-end ! :wink:

Voilà ! Des questions ? N'hésitez pas.
Zünisch

Re: Hello !

Message par Zünisch »

n0ze a écrit :J'ai récemment découvert un intérêt pour la lecture et ce grâce au film Twilight.
Ce film aura quand même eu un intérêt alors ! :twisted:

Je trouve ta présentation très complète et c'est assez sympa pour être souligné. Quoi que tu sembles en dire, tu m'as l'air d'un garçon intéressant. Pour ce qui est de ta vie, dis toi que ça va s'arranger. Pour moi aussi, le lycée fut une période d'ennui profond. Mais j'avoue que maintenant, avec la fac notamment, ça va mille fois mieux. 8)

Et bienvenue ici. :D
fanathyk

Message par fanathyk »

Je t'aaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!

:oops: :oops: Mon enthousiasme m'a emporté il me semble ^^" ... Tu écoutes du métal ... doux qui plus est (on dit métal symphonique, inculte :twisted: ) !! Grands dieux je suis toute émotionnée :lol: !! Enfin quelqu'un de sensé !! Bienvenue à toi :D !!! Et j'espère que tu te plairas sur ce sympathique forum :wink:
April

Message par April »

(Ah ah, fanathyk, tu m'ôtes le mot "inculte" des doigts ! :wink: )
Je n'irai pas jusqu'à te dire "Je t'aime", n'abusons rien, mais ta description me plait beaucoup :)

Bienvenue =)

:copain:
fanathyk

Message par fanathyk »

April a écrit :Je n'irai pas jusqu'à te dire "Je t'aime"
Mais c'est sorti tout seul >_< ...

Bref, j'ai failli oublier la calin de bienvenue à n0ze : :copain:
Moufle

Message par Moufle »

fanathyk a écrit :Je t'aaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!

:oops: :oops: Mon enthousiasme m'a emporté il me semble ^^" ... Tu écoutes du métal ... doux qui plus est (on dit métal symphonique, inculte :twisted: ) !! Grands dieux je suis toute émotionnée :lol: !! Enfin quelqu'un de sensé !! Bienvenue à toi :D !!! Et j'espère que tu te plairas sur ce sympathique forum :wink:
ouais, un bon point pour toi (<3 Nightwish <3)

Bienvenue ! et bon courage aussi !
Ge94

Message par Ge94 »

Bonjour et bienvenue.

Et tu cherches des dialogues et d'emblée des réponses aux questions que tu te poses déjà (et la raison pour laquelle tu es sur ce site plus informatif), ou seulement des dialogues et de la détente?

Question plus légères :

Quel est le dictionnaire le plus insolite que tu ais chez toi?

Quel est dans le repas, la partie que tu préfères?

Si tu avais un dessert à composer, avec quoi, le composerais-tu?
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Bienvenue à toi, jeune homme. (:

Pourquoi donc "n0ze", si je peux me permettre ?

Niveau musique, nous n'avons pas grand-chose en commun mais pour le reste... j'espère que tu te plairas ici, que tu réussiras à t'ôter cette carapace qui semble te causer quelques soucis.

A bientôt sur le forum ;)

Et le Nutella, que penses-tu du Nutella ?
Lexto

Message par Lexto »

C'est le moment d'OZER et tu as fait le premier pas nOze!!! :wink:

Moi aussi, j'aime beaucoup ta description que je trouve intéressante!

Bienvenue sur le forum!
ptit M

Re: Hello !

Message par ptit M »

Salut n0ze!
Ta description est pour le moins complète et très intéressante! (si si c'est vrai! :D )
n0ze a écrit : J'ai plus d'ennemis que d'amis. J'ai une drôle de personnalité.
Il paraît que je suis fière. Fière dans ma façon d'être - Je déteste montrer mes sentiments et je m'obstine à laisser paraître une bonne image de moi-même. Pourtant il m'arrive souvent de me considérer comme inférieur aux autres. Je ne suis jamais assez bien. Je vois le mal partout...
Je me remets souvent en question. Je suis stressé et susceptible. Emmerdeur au possible. J'ennuie les gens ; je n'ai rien d'intéressant à raconter. J'ai du mal à trouver un équilibre entre mes amis. Je passe trop de temps avec l'un, délaisse l'autre. La plupart du temps ils ne sont que provisoires. C'est blessant pour eux, pour moi aussi.
Rassures toi, personne n'est mieux que personne, on fait tous ce que l'on peut avec ce qu'on a selon moi! Je disais la même chose que toi avant, maintenant ça me passe et j'espère que ça te passera aussi, on se sent mieux après! :wink:

n0ze a écrit :J'ai récemment découvert un intérêt pour la lecture et ce grâce au film Twilight. J'ai eu envie de découvrir les bouquins et je ne suis pas déçu ! Désormais je me consacre à l'univers fantastique. J'aime les histoires un peu tordues. Loups-garous ; Vampires... les histoires prenantes. Actuellement je lis Morsure de Kelley Armstrong.
Excellent choix de lecture, ça nous fera un point commun!
Par contre pour ce qui est des musiques nos goûts divergencent mais malgré ça: Bienvenue à toi! :content:
Répondre