Salut

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ludwig

Salut

Message par ludwig »

Salut,

j'ai découvert ce forum par un ami qui me l'a conseillé pour m'aider.

J'ai 21 ans et après des mois de travaille sur moi et de tentative d'acceptation j'arrive à écrire que je suis homo. Aujourd'hui j'essaye de me construire dans cette identité et c'est pour cela que je viens sur ce forum qui je l'espère pourra m'aider (et à force, qui sait, peut-être arriverais-je à envisager une relation).

Voilà, merci de m'avoir lu et à bientôt,

Ciao.
cymarin

Message par cymarin »

Bienvenue Ludwig!
Félicitation pour avoir osé franchir le pas. Je suis aussi un peu dans le même cas. Alors c'est bien je vois qu'on est pas seul.
A bientôt sur le forum.
Zünisch

Message par Zünisch »

Etre là, c'est déjà quelque chose. :wink:

Sinon, tu fais quoi dans la vie ? Tu aimes quoi ? Tu écoutes quoi ? Tu manges quoi ? ( On est curieux mais la réponse n'est pas obligatoire bien entendu. )
Et bienvenue sur le forum. J'espère que tu y trouveras ce qu'il te faut. :D
lowooh

Message par lowooh »

Bienvenue a toi,
Au plaisir de te lire sur d'autres posts et de lire les réponses aux interrogations de Zünisch.
Lexto

Message par Lexto »

Est ce que tu aimes les navets? (Tiens pour changer.... :P )

Bienvenue!
ludwig

Message par ludwig »

Alors je fais quoi? : principalement des maquettes moches :^^: mais normalement c'est de l'architecture
J'aime quoi?: Principalement les trucs vieux (enfin pas pour tout heureusement) genre l'histoire, les châteaux, les cathédrales .....
J'écoute quoi?: principalement des trucs vieux aussi :mrgreen: genre Beethoven, Chopin etc.... Mais aussi des trucs moins vieux genre Coldplay etc...
Je mange quoi?: Beaucoup de choses (hélas parfois :wink: ) surtout si ca vient de chez moi le sud-ouest

Voilà,
Ciao.
Hellblazer

Re: Salut

Message par Hellblazer »

ludwig a écrit :j'ai découvert ce forum par un ami qui me l'a conseillé pour m'aider.
Pwet :)

C'est moi l'ami.
Un coucou à tout ceux qui se souviennent de moi, ainsi qu'à tous les nouveaux que je n'ai pas encore eu l'occasion de saluer :)
Kliban

Message par Kliban »

OFF-Topic :
[quote="Frénésie"]Est ce que tu aimes les navets? (Tiens pour changer.... :P )[/quote]

Et le potimarron ? Hein ? Le potimarron ! On ne pense jamais au pauvre potimarron, rouge de honte qu'on l'oublie ainsi sur les étals. Adhérez à la SPPPPPPN - Société de ¨Protection du Potimarron et Pour la Promotion du Potage Potimarron Nutella - est-il besoin de le préciser ?
Sinon, c'est sans doute une bonne idée d'être venu ici - un peu moins bonne d'être venu au printemps, toutes ces phéromones, ça rend un peut fou :blink: gnaaaaaa *bave*.

:) Hum hum... :oops:

Il y a plein à lire, plein à écouter, plein à demander et toujours des gens bien-intentionnés pour répondre. En plus, comme on n'a pas toutes et tous le même avis, ça permet de faire son chemin dans les broussailles de cette identité qu'on ne se construit jamais tout seul - même si on passe par la délibération plutôt que la contrainte pour se la forger.

Bonne randonnée ! :)

Bienvenue !
Indigo

Message par Indigo »

ludwig a écrit : J'écoute quoi?: principalement des trucs vieux aussi :mrgreen: genre Beethoven
Incroyable, ton pseudo laisse pourtant entendre le contraire ! :mrgreen:

Bienvenue sur le forum en tout cas, n'hésite pas à lire les témoignages et à nous poser les questions qui te viennent, aussi bêtes te semblent-elles ! :wink:
koloss

Message par koloss »

ludwig a écrit :Alors je fais quoi? : principalement des maquettes moches :^^: mais normalement c'est de l'architecture
Ça c'est bien ! Quelle école d'archi au passage ? (pas obligé de répondre si tu veux rester discret)
ludwig a écrit :J'aime quoi?: Principalement les trucs vieux (enfin pas pour tout heureusement) genre l'histoire, les châteaux, les cathédrales .....
Ça c'est génial !! Une période préférée ? Un château préféré ? Une cathédrale préférée ?
ludwig a écrit :J'écoute quoi?: principalement des trucs vieux aussi :mrgreen: genre Beethoven, Chopin etc.... Mais aussi des trucs moins vieux genre Coldplay etc...
Ça c'est formidable !!! Tu joues d'un instrument de musique ?
ludwig a écrit :Je mange quoi?: Beaucoup de choses (hélas parfois :wink: ) surtout si ca vient de chez moi le sud-ouest
Et là je dis que c'est carrément hyper-méga bien !!!! C'est dans le Sud-ouest qu'on mange le mieux :D Tu y étudies encore ?

Bienvenue par ici alors :gentil: (un petite fleur bien kitsch pour fêter ça) Le forum aide beaucoup à s'accepter tu verras (et je parle en connaissance de cause). Bonne lecture et bon postage :wink:
Répondre