Salut
Salut
Salut,
j'ai découvert ce forum par un ami qui me l'a conseillé pour m'aider.
J'ai 21 ans et après des mois de travaille sur moi et de tentative d'acceptation j'arrive à écrire que je suis homo. Aujourd'hui j'essaye de me construire dans cette identité et c'est pour cela que je viens sur ce forum qui je l'espère pourra m'aider (et à force, qui sait, peut-être arriverais-je à envisager une relation).
Voilà, merci de m'avoir lu et à bientôt,
Ciao.
j'ai découvert ce forum par un ami qui me l'a conseillé pour m'aider.
J'ai 21 ans et après des mois de travaille sur moi et de tentative d'acceptation j'arrive à écrire que je suis homo. Aujourd'hui j'essaye de me construire dans cette identité et c'est pour cela que je viens sur ce forum qui je l'espère pourra m'aider (et à force, qui sait, peut-être arriverais-je à envisager une relation).
Voilà, merci de m'avoir lu et à bientôt,
Ciao.
Alors je fais quoi? : principalement des maquettes moches
mais normalement c'est de l'architecture
J'aime quoi?: Principalement les trucs vieux (enfin pas pour tout heureusement) genre l'histoire, les châteaux, les cathédrales .....
J'écoute quoi?: principalement des trucs vieux aussi
genre Beethoven, Chopin etc.... Mais aussi des trucs moins vieux genre Coldplay etc...
Je mange quoi?: Beaucoup de choses (hélas parfois
) surtout si ca vient de chez moi le sud-ouest
Voilà,
Ciao.

J'aime quoi?: Principalement les trucs vieux (enfin pas pour tout heureusement) genre l'histoire, les châteaux, les cathédrales .....
J'écoute quoi?: principalement des trucs vieux aussi

Je mange quoi?: Beaucoup de choses (hélas parfois

Voilà,
Ciao.
-
Re: Salut
Pwetludwig a écrit :j'ai découvert ce forum par un ami qui me l'a conseillé pour m'aider.

C'est moi l'ami.
Un coucou à tout ceux qui se souviennent de moi, ainsi qu'à tous les nouveaux que je n'ai pas encore eu l'occasion de saluer

|

Il y a plein à lire, plein à écouter, plein à demander et toujours des gens bien-intentionnés pour répondre. En plus, comme on n'a pas toutes et tous le même avis, ça permet de faire son chemin dans les broussailles de cette identité qu'on ne se construit jamais tout seul - même si on passe par la délibération plutôt que la contrainte pour se la forger.
Bonne randonnée !

Bienvenue !
Ça c'est bien ! Quelle école d'archi au passage ? (pas obligé de répondre si tu veux rester discret)ludwig a écrit :Alors je fais quoi? : principalement des maquettes mochesmais normalement c'est de l'architecture
Ça c'est génial !! Une période préférée ? Un château préféré ? Une cathédrale préférée ?ludwig a écrit :J'aime quoi?: Principalement les trucs vieux (enfin pas pour tout heureusement) genre l'histoire, les châteaux, les cathédrales .....
Ça c'est formidable !!! Tu joues d'un instrument de musique ?ludwig a écrit :J'écoute quoi?: principalement des trucs vieux aussigenre Beethoven, Chopin etc.... Mais aussi des trucs moins vieux genre Coldplay etc...
Et là je dis que c'est carrément hyper-méga bien !!!! C'est dans le Sud-ouest qu'on mange le mieuxludwig a écrit :Je mange quoi?: Beaucoup de choses (hélas parfois) surtout si ca vient de chez moi le sud-ouest

Bienvenue par ici alors