Page 1 sur 3

Hey

Publié : lun. avr. 06, 2009 8:07 pm
par JeanSeb
Bonjour !!!!!

Donc, j'suis nouveau sur ce forum... Je fais un peu les choses à l'envers, je connais des gens qui sont déjà inscrits dessus et qui m'en ont parlé... Que dire d'autres... Mon âge, on s'en fout, nan??? .... 26 ans. Je vis sur paris comme beaucoup j'imagine....Quoique, pas sûr....

Allez, à bientôt sur les autres post !

JeanSeb

Publié : lun. avr. 06, 2009 8:12 pm
par Saichiro
PREUMS!!! ^^

Non on s'en fiche pas de ton age , ça nous (me) permet de cerner un peu :mrgreen:

Tu connais des gens ici? mais pkoi t'es ici et pas avec eux chez eux, eux chez toi, dehors ou ailleurs ensemble???! :shock:

Sinon mmmmhhhh, je réfléchis à une question pertinente....mmmmmmmmmmhhh:

Tu fais quoi dans la vie?
Tu sais faire une crème anglaise?
Tu es plutôt mer ou piscine? plage ou montagne?

(je vous assure qu'on tire beaucoup d'infos de ces questions :roll: )

BIENVENUE!!!

Publié : lun. avr. 06, 2009 8:38 pm
par Zünisch
Un style de musique préféré ? Un film ?

Bonsoir et bienvenue. :wink:

Publié : lun. avr. 06, 2009 10:31 pm
par nouuu
Bienvenue Jean-Seb !
Allez des noms ! des noms ! qui connais tu ?? :)

Publié : lun. avr. 06, 2009 10:44 pm
par liatride
Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de te souhaiter la bienvenue...
Alors, bienvenue JeanSeb! :D

Publié : mar. avr. 07, 2009 4:36 pm
par Kliban
La toile se tisse :wink:
Bienvenue, ami-Paris.
Je glisse away, moins disert et plus fatigué !
Et d'un transitoire cyber café lyonnais, je plussoie ton arrivée d'une grave accolade tout empesée de sucre.
:)

Publié : ven. avr. 10, 2009 1:41 pm
par Zar'roc
Bienvenu parisien! :)

Tu lis? Si oui, quels livres?

Publié : ven. avr. 10, 2009 2:55 pm
par Tigrounet
Bienvenue à toi ! J'attends les réponses aux questions de mes alcoolites pour poser les miennes !

Publié : ven. avr. 10, 2009 4:37 pm
par lino_grenoble
Bienvenue parmi nous.. 8)

Publié : ven. avr. 10, 2009 4:37 pm
par Rakanishu
C'est le JeanSeb que je pense ? :o