Plop! (Ouais! j'en ai trouvé un pas utilisé sur cette page!)
Plop! (Ouais! j'en ai trouvé un pas utilisé sur cette page!)
Bon, bon ^^ Je fréquente le forum depuis quelques jours en invité, et les doigts me brulaient de répondre à certains sujets (z'êtes quand même un peu tordus ^^)!
Pourquoi vous rejoindre?
D'abord parce que j'suis bi, et non, ce n'est pas "pour être à la mode", ni parce que j'ai fait bisou sur la joue de ma meilleure amie un jour...
J'ai eu des zhistoires avec des filles, des garçons, j'ai (presque) toujours connu les deux (et non, je ne pense pas que les bis sont la quintessence de l'humanité parce qu'ils aiment tout le monde).
Sinon ben euh... Je joue à WoW, je vais en cours, je joue à wow, je vais en cours...
J'suis parisienne, et puis euh... Bah vous pouvez me poser des questions, toussa toussa, en attendant, j'vais me balader sur d'autres pages! Bises!
Pourquoi vous rejoindre?
D'abord parce que j'suis bi, et non, ce n'est pas "pour être à la mode", ni parce que j'ai fait bisou sur la joue de ma meilleure amie un jour...
J'ai eu des zhistoires avec des filles, des garçons, j'ai (presque) toujours connu les deux (et non, je ne pense pas que les bis sont la quintessence de l'humanité parce qu'ils aiment tout le monde).
Sinon ben euh... Je joue à WoW, je vais en cours, je joue à wow, je vais en cours...
J'suis parisienne, et puis euh... Bah vous pouvez me poser des questions, toussa toussa, en attendant, j'vais me balader sur d'autres pages! Bises!
Re: Plop! (Ouais! j'en ai trouvé un pas utilisé sur cette pa
Ah toi aussi, tu aimes les liaisons mal t-a propos ? ( C'est pleinement innocent comme phrase. Je précise.Mircya a écrit :J'ai eu des zhistoires
Bienvenue parmi nous.
Z'êtes fou !