salut à tous !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
raider

salut à tous !

Message par raider »

Bonjour tout le monde ! :)

Certains auront déjà peut-être entendu parler de moi par mon père qui s'est inscrit sur ce forum il y a quelques temps.
Je m'appelle Thomas, j'ai 17ans et je suis gay. J'ai pris l'initiative de m'inscrir d'une part sous la pression de mes parents et de mes amis mais aussi avec la prise de conscience qu'il fallait que j'aille de l'avant.
Je ne sais pas ce que mon père a dit sur moi mais je me doute que le tableau n'était pas très joyeux, les derniers mois ayant été difficiles.
Mais depuis que j'ai commencé à en parler à mes amis et à mes parents ne pouvant plus supporter le poids de ce secret je me sens beaucoup mieux. Si j'avais su je l'aurais fait avant! Tous ont réussi à me faire comprendre que je n'étais pas une "erreur de la nature" comme j'avais tendance à souvant le penser.
J'ai toujours cherché à rencontrer, parler avec des gens comme moi sans jamais pouvoir me lancer (par honte) mais depuis quelques semaines je me sens beaucoup plus à l'aise, je commence tout doucement à l'accepter.

Voilà pour la "petite" présentation !
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Bonjour!
bienvenu!
prends une chaise, assis toi et détends toi.

Bon tout d'abord je voudrais me plaindre. Pourquoi as tu changé de nom pour twix?? Raider ouais c'était mieux. Image

Sur ce .. alors deux twix dans un sachet c'est gay? bien bien faudra faire un coming out au monde entier.

Et en tant que Raider, que penses tu du nutella? pas trop jaloux de son succès? Tu comprends pas que l'on ne préfère pas ton mélange caramel-chocolat? Je te comprends c'est quand même mieux que le mélange noisette-chocolat!

Sur ce... Vive tes parents et tes amis qui t'ont conduit ici! Tu vas voir c'est tout ce que tu espérais sans penser que ça existait...
Dernière modification par MecheRebeL le mar. avr. 07, 2009 2:36 pm, modifié 3 fois.
Kefka

Message par Kefka »

Oui, je crois qu'on se souvient tous de cette histoire. Personne n'est méchant sur ce forum (sauf les modos mais faut pas le dire :mrgreen:) et je suis persuadé que tu as bien fait de venir ici ! :gentil:

Et sinon, pour avoir d'autres petites infos :

-tu as 17 ans mais tu étudies en quoi ?
-des passions peut-être ?
-que penses-tu de ce cadeau des Dieux, sobrement nommé "Nutella" ?
-un style de musique, de littérature préféré ?

Et sinon, bienvenue chez toi ! Etale-toi, prend tes aises mais n'oublie pas de frotter tes pieds sur la paillasson avant d'entrer ! :lol:
raider

Message par raider »

Merci pour l'accueil chaleureux :)

Pour répondre au questions:

Je suis en terminale S et je vais essayer d'enchainer sur une prépa ( je sais je suis fou :lol: !)

-des passions peut-être ?
Ben j'aime passer du temps avec mes amis, le badminton, et aussi je suis
à fond sur le jeu vidéo TombRaider ( d'où le psedo :wink: )

-que penses-tu de ce cadeau des Dieux, sobrement nommé "Nutella" ?
Je ne peux plus m'en passer !

-un style de musique, de littérature préféré ?
Pour la musique j'aime tout ce qui est Rock Métal et quelques exeptions, et je suis pas un grand litteraire (c'est pourquoi je suis en S)
Indigo

Re: salut à tous !

Message par Indigo »

Bienvenue !
raider a écrit :Tous ont réussi à me faire comprendre que je n'étais pas une "erreur de la nature" comme j'avais tendance à souvant le penser.
Et si ça se trouve, tu es même un type très bien ! :mrgreen:

Hésite pas à aller lire les témoignages, ( sections Coming-out et Garçons ... ) voire à poser les questions qui pourraient te trotter dans la tête, aussi absurdes peuvent elles te sembler ;)
Nomade

Message par Nomade »

Hey bienvenue ici ! Content que tu aies franchi le pas !!!! :D

Et tu comptes faire quoi comme prépa scientifique ? Parce que bon les approches des unes et des autres sont assez différentes. :P Et la prépa n'est pas forcément l'enfer qu'on croit (par contre c'est bien de s'assumer avant histoire d'avoir un problème de moins à gérer) ! :wink:
Kefka

Message par Kefka »

raider a écrit :Merci pour l'accueil chaleureux :)

Pour répondre au questions:

Je suis en terminale S et je vais essayer d'enchainer sur une prépa ( je sais je suis fou :lol: !)
Ah ...
Euh ... Alors ... Et bien ...
Mes plus sincères condoléances. :lol:
raider

Message par raider »

Je vais tenter une prépa PCSI dans l'optique de m'orienter sur PC (physique chimie).
De toute façon c'est vrai que ça m'obligeais à faire mon coming-out avant les vacances d'été car je pense pas que j'aurais pu gérer ça avec tout le boulot que je vais avoir, j'ose pas imaginer :lol:
Mais j'étais aussi obliger de le faire car je suis censé faire une coloc avec mes 2 meilleurs amis donc fallait que je sache si ça les génait.
Kliban

Message par Kliban »

Ah ben ! Bienvenue !!! Ca nous fait très plaisir de te retrouver là :)

Il y a plein de gens qui sont passés par une Prépa scientifique, par ici. Et plein de gens qui sont passés par des difficultés-dures dans leur vie. Et plein de très bons conseils, assurément - variés, argumentés, bref, que du bon !

A te lire bientôt, ici et là ! :copain:

Content, vraiment !
Saichiro

Message par Saichiro »

Bienvenue à toi :)

Bon on t'a déjà posé des question et tout et tout alors bon courage pour la prépa, j'ai des amis qui en ont fait et faut s'accrocher mais ça vaut le coup :)

Essaye de choisir une bonne école pour ta prépa, de ce que j'en ai vu ça compte pas mal :)

Et sinon moi je suis pas là depuis longtemps mais ça va ce forum est cool .... bon ok ils sont un peu fou mais trèèèèèèèès sympa 8)
Répondre