Certains auront déjà peut-être entendu parler de moi par mon père qui s'est inscrit sur ce forum il y a quelques temps.
Je m'appelle Thomas, j'ai 17ans et je suis gay. J'ai pris l'initiative de m'inscrir d'une part sous la pression de mes parents et de mes amis mais aussi avec la prise de conscience qu'il fallait que j'aille de l'avant.
Je ne sais pas ce que mon père a dit sur moi mais je me doute que le tableau n'était pas très joyeux, les derniers mois ayant été difficiles.
Mais depuis que j'ai commencé à en parler à mes amis et à mes parents ne pouvant plus supporter le poids de ce secret je me sens beaucoup mieux. Si j'avais su je l'aurais fait avant! Tous ont réussi à me faire comprendre que je n'étais pas une "erreur de la nature" comme j'avais tendance à souvant le penser.
J'ai toujours cherché à rencontrer, parler avec des gens comme moi sans jamais pouvoir me lancer (par honte) mais depuis quelques semaines je me sens beaucoup plus à l'aise, je commence tout doucement à l'accepter.
Voilà pour la "petite" présentation !