salutations à vous tous et à toutes!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
caracuja

salutations à vous tous et à toutes!

Message par caracuja »

Je suis une toute nouvelle membre du forum et je tenais à me présenter et à vous saluer!
Je savais pas trop comment m'y prendre alors pour commencer j'ai lancé tous les mots qui me venaient..
Moi c'est :
-les grasses mat,
-les films en VO,
-les casses-croutes minuit,
-rire et profiter de la vie,
-les jeans raffistolés...et bien sûr des tas d'autres trucs intéressants et pas intéressants!:D

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et que je cotôie le milieu GBL. Je m'excuse si je suis pas très au point avec les techniques du forum et n'étant pas à la base une pro de la toile je risque de ramer plus d'une fois! :wink:

Je suis allée plusieurs fois sur le site avant de décider de m'inscrire. Je l'ai fais parce que j'ai été attirée par le concept de "vision nouvelle du monde GBL" mais aussi par la diversité des thèmes abordés et j'ai noté que l'accueil et l'échange y étaient libres et sympa.

Voilà, j'ai 21 ans et toutes mes dents, je suis en plein dans mes études (sur Montpellier) et j'ai envie d'échanger sur tout ce qui peut vous intéressez (ou presque! lol) ou même ne pas vous intéressez! lol

A bientôt j'espère sur le forum ou ailleurs!
Zünisch

Re: salutations à vous tous et à toutes!

Message par Zünisch »

caracuja a écrit : Moi c'est :
-les grasses mat,
-les films en VO,
Trèèèèèèèèèès bien, j'approuve à 200%. 8)

Tu fais quoi comme études ? Et bienvenue sur le forum. :wink:

Ps: GBL okay, mais n'oublie pas le T. LGBT.
lino_grenoble

Re: salutations à vous tous et à toutes!

Message par lino_grenoble »

caracuja a écrit : Moi c'est :
-les grasses mat,
Serai tu ma soeur cachée ?... :roll: lol

Bienvenue à toi... 8)
caracuja

Message par caracuja »

Merci à vous!

Je suis étudiante infirmière!

Pour ce qui est de la soeur cachée, pourquoi pas! lol Je me suis souvent découverte des frères et des soeurs cachées! lol :wink:
Védra

Message par Védra »

Bienvenue jeune fille du sud! :gentil:
nouuu

Message par nouuu »

Bienvenue à toi ! :D

tu devrais croiser pas mal d'Et aloriens du côté de Montpellier ! tu en as déjà même surement croisé sans le savoir ... aaaah là derrière touwaaaa :shock:

humm :arrow: :arrow:

films en VO ok ok, mais quels films ??

c'est mieux d'avoir toutes ses dents quand on aime rire .. :ninja:

En tous les cas honorée d'assister à ton "dépucelage forumesque", t'es tombée dans le meilleur des endroits :D
caracuja

Message par caracuja »

nouuu a écrit :
tu devrais croiser pas mal d'Et aloriens du côté de Montpellier ! tu en as déjà même surement croisé sans le savoir ... aaaah là derrière touwaaaa :shock:
oui sûrement! lol qui est de Montpel?
nouuu a écrit : films en VO ok ok, mais quels films ??
Oula beaucoup de choses lol j'aime bien les films noirs, les films un peu décalés, les films suspens aussi et les comédies bien sûr! lol Mais bon, je suis ouverte à plein de genre!
nouuu a écrit : c'est mieux d'avoir toutes ses dents quand on aime rire .. :ninja:

En tous les cas honorée d'assister à ton "dépucelage forumesque", t'es tombée dans le meilleur des endroits :D
oui c'est sûr cest mieux! lol j'aime bien l'expression "dépucelage forumesque" lol bien trouvé!

merci à vous!
nouuu

Message par nouuu »

http://www.et-alors.net/forum/memberlist.php

tiens voilà pour toi :D il suffit de filtrer par localisation et tu trouveras tes collègues sudistes !

au hasard, que penses tu de Lost in Translation (non tu n'as pas le droit de ne pas connaître !) ?
loverkid

Message par loverkid »

"Ami du soir bonsoir" GTO

Bienvenue à toi, l'ambiance est en effet géniale !!!
Ravi que ça te plaise. Et ravi tout simplement de d'acueillir !!!!!!!
Zar'roc

Message par Zar'roc »

BIENVENU!!

Tu vas te plair toujours sur ce forum!!
Répondre