bonjour
lowooh a écrit :Bienvenue a toi mister.
Tu fais quoi dans la vie? Je donne cours d'info
Tu aimes quoi? (ciné, séries tv, littérature...)
Alors j'aime séries policières, ...
Tu aimes les shocobons?
J'adore le chocolat surtout lol
Que penses tu de la sexualité des pigeons?
Bah tant qu'ils prennent du plaisir c'est le principal lool
As tu déja tuer quelqu'un?
Euh non jamais mais je n'en ai pas l'envie je suis trop doux pour ça lol
Bref voila quelques questions, j'espère pas trop indiscrètes pour en savoir plus sur toi^
J'écoute un peu de tout,Zünisch a écrit :Tu écoutes quoi comme musique ? Tu joues d'un instrument ? Une passion ? Dis nous pleins de trucs sur toi.![]()
J'ai joué du piano étant petit et de la flûte (bin voyons lol) mais plus mnt mdr
Passion ah oui mais top secret lol

Tiens un ex fluto-pianiste !
Le bonjour d'un ex flutiste, neo-pianiste - très neo, je dois savoir massacrer Frère Jacques au moins.
Et comme il se fait tard, je n'ai pas sus les doigts une rapide promotion du délicieux potimarron.
Mais n'oublie pas : le Nutella ! c'est KK !
(les sectateurs de Nhut'elha sont puissants, ils sont partout, ils se cachent pour mieux nous frapper dans le dos à coup de karchers en chocolat ! Il est recommandé de porter son gilet de sauvetage en pain d'épice.)
Bienvenue, 11èn du nom !
Le bonjour d'un ex flutiste, neo-pianiste - très neo, je dois savoir massacrer Frère Jacques au moins.
Et comme il se fait tard, je n'ai pas sus les doigts une rapide promotion du délicieux potimarron.
Mais n'oublie pas : le Nutella ! c'est KK !
(les sectateurs de Nhut'elha sont puissants, ils sont partout, ils se cachent pour mieux nous frapper dans le dos à coup de karchers en chocolat ! Il est recommandé de porter son gilet de sauvetage en pain d'épice.)
Bienvenue, 11èn du nom !
-
euh, les gars, je peux me glisser parmis vous pour lui donner le bonjour?
bienvenue à toi, lolo!!
ptites questions!:
si tu devais "lutter" pour l'acceptation de l'homosexualité autour de toi, que ferais-tu?
quel est ton plat exotique préféré? (aimes tu la cuisine asiatique?)
et enfin, si tu devais faire une surprise à quelqu'un/une pour lui plaire (drague soft, hein!), comment t'y prendrais tu?

ptites questions!:
si tu devais "lutter" pour l'acceptation de l'homosexualité autour de toi, que ferais-tu?
quel est ton plat exotique préféré? (aimes tu la cuisine asiatique?)
et enfin, si tu devais faire une surprise à quelqu'un/une pour lui plaire (drague soft, hein!), comment t'y prendrais tu?
Dernière modification par mamarinne le jeu. avr. 16, 2009 8:18 pm, modifié 1 fois.