Hello

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Neptune

Hello

Message par Neptune »

Bonjour à tous

Voila je suis une nouvelle par ici. j'ai décidé de m'inscrire car je me pose pas mal de questions en ce moment alors j'espère que vous m'aiderez à y voir plus clair :)

Sinon dans la vie je suis étudiante.

A bientot !
Dernière modification par Neptune le sam. mai 09, 2009 6:19 pm, modifié 1 fois.
Taname

Message par Taname »

Bienvenue.En esprérant que nous pourons t'apporter l'aide que tu attend ^^
schatzy

Message par schatzy »

Willkommen !

Pas trop le temps de poser des questions là, mais dis-nous en plus sur toi, c'est bourré de curieux ici ! :P

Bon surf sur le forum
Zünisch

Message par Zünisch »

Quoi comme musique ? Tu joues d'un instrument ? Tu chantes ? Tu fais quoi comme études ? ( Oui, on est vraiment curieux. :lol: )

Et bienvenue bien sur. 8)
Yuhe

Message par Yuhe »

Bienvenue par ici ! :D

Aimes-tu les spéculos, le quatre-quart à la Yuyu (donc tartiné de beurre salé cela va de soi) et fêter le printemps en dansant nue dans les bois ???
Neptune

Message par Neptune »

Hé bien, que de questions ^^

Pour la musique non je ne chante pas (à moins de voir qu'il pleuve lol). Je suis percussionniste.
Et niveau étude je suis en sciences (quoi qu'en ce moment pas bcp de cours car plein de grèves...).

Que dire de plus? J'ai un poisson rouge nommé asticot et heu j'adore les quatre quart :D

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :D
michka

Message par michka »

Hé bé, on va se gêner alors :

-Vanille ou chocolat ?
- Pluie ou vent ? (qui peut aussi se lire "préfères tu courir sous la pluie quand il y a du vent ou en son absence ?")
-Chèvre ou vache ?
-Pingouin ou manchot ?
-Litérraire ou scientifique ?
-science de la vie, ou de la terre ?

Bienvenue, sinon, quand même :mrgreen:
Neptune

Message par Neptune »

Ca ne me fait pas peur des questions :)

Alors alors :

-Vanille ou chocolat ? Vanille sans hésiter :D