Feuille tombée de l'arbre (Caricature de l'homophobie :p)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Feuille

Feuille tombée de l'arbre (Caricature de l'homophobie :p)

Message par Feuille »

Bon, concernant le titre je viens de trouver cette idée, c'était pas ultra réfléchit mais je trouve ça sympa quand même xD L'arbre étant la société homophobe et la pauvre feuille l'homo que l'arbre laisse tomber >.>

Bref lol

Je m'appelle Arnaud et j'ai 17 ans (j'ai encore du mal avec mon âge xD), je suis né le 16 mars. Classe de 1ere L option cinéma. J'habite sur Paris.

Bon, mes passions: le cirque contemporain, je suis dans une association, je joue régulièrement en salles ou dehors, je suis plutôt jongleur. Je vais voir aussi énormément de spectacles, enfin voilà quoi, passionné de cirque contemporain.

Autre passion: mon monde. En gros je suis fan de fantastique, tout ce qui est contes, légendes, histoires de magie, j'adore. Du coup je me suis crée tout un monde fantastique sur lequel j'ai commencé un roman et une encyclopédie et j'en ai fait un forum RPG pour ceux qui connaissent. Et donc j'aime écrire et penser à propos de ce monde, me projeter dedans, c'est si beau :)

Sinon j'adore écrire aussi, j'adore lire. J'adore créer aussi <3 J'aime pas les gens, mais je suis très empathique et je ris ou pleurs en fonction des autres en fait lol, c'est pour ça que j'ai toujours besoin d'aider les gens et de les rendre heureux même si parfois j'ose pas aller vers eux >.> (Je viens de me rendre compte que c'est vachement égoïste en fait XD) Si je devais me qualifier en trois adjectifs: sentimental, passionné et généreux (gentil ça va mieux mais ça fait naifeuh et ça peut être pris sous plusieurs sens >>). Bah bah voilà quoi. J'ai oublié l'adjectif créatif, le plus important je crois :O Sinon j'ai une extrême facilité à me plonger dans n'importe quelle ambiance, c'est bien pour partager des choses avec les gens! ^^ (Sauf les ambiances malsaines je me sens pas très bien >>).

Bon, j'ai parlé de moi, de mes passions... Que dire de plus? J'adore sortir avec ma petite bande. J'aime rencontrer des gens, j'aime pas être chez moi >.> (Voir la section du Coming Out xD). D'ailleurs je n'aime pas le mot "Coming Out" ni "Homosexuel" ni "Gay" (le gay passe mieux quand même). Quand je dois le dire à quelque c'est "J'aime les mecs" :D Ah oui, je vous l'ai pas dis, je suis gay mais bon, c'est un détail, surtout sur un tel forum! xD (A prendre dans les deux sens >.>)

Bon je vais m'arrêter là parce que yen a marre de mes messages à rallonge lol
michka

Message par michka »

Bienvenue !

Et bon courage pour ta famille :?

Et, question existentielle : pingouins ou manchots ? :P oui d'accord vous avez le droit de dire qu'il faut que je me renouvelle ...
Friendly

Message par Friendly »

T'ayant découvert à travers ton topic "Le dire?" dans la section Coming Out, et t'ayant de ce fait déjà souhaité la bienvenue sur le forum, je viens ici pour... euh... :roll: ... ben... te souhaiter officiellement et en bonne et due forme la bienvenue sur ce forum Arnaud! :P

[ tes "messages à rallonge" comme tu le dis si bien sont très intéressants à lire, bien écrits et vivants. Et on sent déjà de la maturité :) ]

Bref ---> Welcome :gentil: :copain:

La bise à qui me lira!
lino_grenoble

Re: Feuille tombée de l'arbre (Caricature de l'homophobie :p

Message par lino_grenoble »

Feuille a écrit :J'ai oublié l'adjectif créatif, le plus important je crois
totalement l'inverse de moi quoi .. lol bac S, cartesien, pharmacie powaaa
Feuille a écrit :J'aime rencontrer des gens, j'aime pas être chez moi
A voilà un point commun entre nous
Feuille a écrit :Bon je vais m'arrêter là parce que yen a marre de mes messages à rallonge lol
quelle drôle d'idée... lol

8) 8) En tout cas bienvenue 8) 8)
Feuille

Message par Feuille »

Merci à tous! ^^

Mucka ===> Manchots :D

FriendlyandnicebOy (t'as pas un surnom? xD), merci pour le petit compliment ^^

Lino... SATAN !! :p Non, je rigole, il y a certain S avec qui je m'entend très bien, t'inquiètes pas :p Et puis au fond de sois il y a toujours une petite touche de créativité ^0^
Friendly

Message par Friendly »

Feuille,

Effectivement, j'ai un surnom: appelle moi Friendly (c'est ainsi que la plupart des forumeurs m'appellent :P )

---> C'est vrai que mon pseudo est looooooooonnnggg ... :lol: ... J'en suis désolé mais à vrai dire, quand je me suis inscrit ici, j'étais en manque d'inspiration pour mon pseudo :? D'ou ce pseudo pas très court héhéhéé...

Le tiens en revanche est... ORIGINAL :P [ tout comme ta métaphore sur l'Arbre et la feuille ]
Contrairement à l'Arbre, dis toi qu'ici on ne te laissera pas tomber! Eh oui, nous sommes tous des feuilles ici (si l'on suit ta vision innovatrice et créatrice des choses). Et le forum est un Arbre solide :wink:
Zünisch

Message par Zünisch »

Ta présentation n'est pas commune. Ca fait plaisir à lire. :wink:

Et bienvenue dans le coin. :D

Ton univers fantastique, ça parle de quoi exactement ? C'est un mélange de toutes les influences ? Ou c'est plus spécifique ?
nouuu

Message par nouuu »

ATTENTION HUMOUR DE MAUVAIS GOUT - Et alors, et alors l'automne ce serait la saison des coming out ? :ninja: - ATTENTION FIN HUMOUR DE MAUVAIS GOUT

Bienvenue ami végétal !! :D
Yuhe

Message par Yuhe »

Bienvenue à toi Feuille ! :D

Photosynthèses bien parmi nous :lol:
Feuille

Message par Feuille »

Huhu, oui Friendly je suis sûr que ce forum est un arbre solide ^^

Zünisch, mon univers fantastique est effectivement un monde qui mèle de nombreuses influences. Mythologie, religion et grands univers déjà connus :)

Nouuu ===> ... XD pas mal l'humour :p Et merci ^^

Merci aussi Yuhe xD
Répondre