Bref lol
Je m'appelle Arnaud et j'ai 17 ans (j'ai encore du mal avec mon âge xD), je suis né le 16 mars. Classe de 1ere L option cinéma. J'habite sur Paris.
Bon, mes passions: le cirque contemporain, je suis dans une association, je joue régulièrement en salles ou dehors, je suis plutôt jongleur. Je vais voir aussi énormément de spectacles, enfin voilà quoi, passionné de cirque contemporain.
Autre passion: mon monde. En gros je suis fan de fantastique, tout ce qui est contes, légendes, histoires de magie, j'adore. Du coup je me suis crée tout un monde fantastique sur lequel j'ai commencé un roman et une encyclopédie et j'en ai fait un forum RPG pour ceux qui connaissent. Et donc j'aime écrire et penser à propos de ce monde, me projeter dedans, c'est si beau

Sinon j'adore écrire aussi, j'adore lire. J'adore créer aussi <3 J'aime pas les gens, mais je suis très empathique et je ris ou pleurs en fonction des autres en fait lol, c'est pour ça que j'ai toujours besoin d'aider les gens et de les rendre heureux même si parfois j'ose pas aller vers eux >.> (Je viens de me rendre compte que c'est vachement égoïste en fait XD) Si je devais me qualifier en trois adjectifs: sentimental, passionné et généreux (gentil ça va mieux mais ça fait naifeuh et ça peut être pris sous plusieurs sens >>). Bah bah voilà quoi. J'ai oublié l'adjectif créatif, le plus important je crois :O Sinon j'ai une extrême facilité à me plonger dans n'importe quelle ambiance, c'est bien pour partager des choses avec les gens! ^^ (Sauf les ambiances malsaines je me sens pas très bien >>).
Bon, j'ai parlé de moi, de mes passions... Que dire de plus? J'adore sortir avec ma petite bande. J'aime rencontrer des gens, j'aime pas être chez moi >.> (Voir la section du Coming Out xD). D'ailleurs je n'aime pas le mot "Coming Out" ni "Homosexuel" ni "Gay" (le gay passe mieux quand même). Quand je dois le dire à quelque c'est "J'aime les mecs"

Bon je vais m'arrêter là parce que yen a marre de mes messages à rallonge lol