Merci à vous tous pour cet accueil bien chaleureux.
Un 1er défi m'est lancé. Répondre qques questions subtiles. Serais-je à la hauteur ?
Pour la 1ère question suis grillée. Je ne connais pas le pseudo de mon amie qui est des votre. Oops (rires) Je lui demanderai à l'occasion.
Quelques explications sur mon pseudo. En fait, je suis plus une fille garçon manqué que fille-fille. Avec le look qui va avec. Mon pseudo andro69 me représente dans la vie de tous les jours.
Le Nutella, tant qu'à faire autant m'offrir le pot entier.
Pour ce qui est du sport. J'adore le sport en général mais côté pratique moins douée. Je vais plus regarder ou suivre sur le net. Je fais partie des fan de handball, par contre.
Côté voyage, j'ai fait quelques pays. Pour répondre à la question : Islande ou Inde ? suis plus attirée par l'Islande et certains pays asiatiques. Suis une passionnée du Japon depuis très très longtemps. Aimerai découvrir cet endroit.
Pour finir avec l'humour, je suis bien embêtée car je n'arrive jamais à retenir les blagues. J'aime un peu de tout dans l'humour. Sauf ce qui est vraiment gore ou glauque. Si vous me racontez une blague à 2 balles, suis preneuse aussi.
Une petite pour la route. Connaissez-vous la différence entre un crocodile et un alligator ?
Celui/celle qui trouve la bonne réponse gagne un séjour pour 2 dans le Larsac sans eau ni électricté
A +