oyé oyé gentes demoiselles et messieurs,

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
andro69

oyé oyé gentes demoiselles et messieurs,

Message par andro69 »

Bonsoir,

Il parait qu'il faut se présenter sur le forum pour devenir une star. Ah pardon. On me dit que ce n'est pas un site people.
Que c'est hyper sérieux ici :lol:

Bon, ben. J'me lance. Par quoi je commence.
Sérieusement. Je suis une p'tite lyonnaise de 35 ans.
C'est une amie qui m'a parlé du forum. Elle m'en a dit beaucoup de mal. Oh pardon : de bien :wink:
J'espère qu'il me plaira et que je passerai de bons moments avec vous.

J'aime la musique, le sport, les voyages, l'humour.

Au plaisir de venir vous lire
Special-Girl

Message par Special-Girl »

Bienvenue à toi ! :)
nouuu

Message par nouuu »

Ouf ... tu n'es que de Lyon, moi qui voyait dans ton pseudo une autre signification beaucoup plus immorale ! (ceci n'est pas une tentative ratée d'humour !)

Bienvenue donc !!
Enchantée d'être la première à accueillir notre nouvelle future star !!

Combien de cuillères de Nutella faut-il t'offrir pour que tu nous donnes le pseudo de cette amie bien inspirée ??

Tu ne donnes pas beaucoup de détails en revanche ... quels sports ?? et quel humour (noir, gras, second degré, subtil, classique, politiqument incorrect) ? et entre l'Islande et l'Inde, qu'est ce tu irais visiter ?
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Bienvenu!

POur toi qui aime l'humour et qui vient d'atterir sur un site de Pingouins:

Image
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue sur le forum Andro :P

:gentil: :gentil:

:ninja: Nous sommes en temps de crise, les chiffres c'est le mal :ninja:
Schnee

Message par Schnee »

Hey!
Bienvenue par ici! :)
alexises

Message par alexises »

jolie la geekscotte et bienvenue
andro69

Message par andro69 »

Merci à vous tous pour cet accueil bien chaleureux.
Un 1er défi m'est lancé. Répondre qques questions subtiles. Serais-je à la hauteur ? :wink:
Pour la 1ère question suis grillée. Je ne connais pas le pseudo de mon amie qui est des votre. Oops (rires) Je lui demanderai à l'occasion.

Quelques explications sur mon pseudo. En fait, je suis plus une fille garçon manqué que fille-fille. Avec le look qui va avec. Mon pseudo andro69 me représente dans la vie de tous les jours.

Le Nutella, tant qu'à faire autant m'offrir le pot entier.

Pour ce qui est du sport. J'adore le sport en général mais côté pratique moins douée. Je vais plus regarder ou suivre sur le net. Je fais partie des fan de handball, par contre.

Côté voyage, j'ai fait quelques pays. Pour répondre à la question : Islande ou Inde ? suis plus attirée par l'Islande et certains pays asiatiques. Suis une passionnée du Japon depuis très très longtemps. Aimerai découvrir cet endroit.

Pour finir avec l'humour, je suis bien embêtée car je n'arrive jamais à retenir les blagues. J'aime un peu de tout dans l'humour. Sauf ce qui est vraiment gore ou glauque. Si vous me racontez une blague à 2 balles, suis preneuse aussi.

Une petite pour la route. Connaissez-vous la différence entre un crocodile et un alligator ?
Celui/celle qui trouve la bonne réponse gagne un séjour pour 2 dans le Larsac sans eau ni électricté :lol: :lol:

A + :souris:
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

8) Bienvenue 8)
P!nk

Message par P!nk »

andro69 a écrit :Merci à vous tous pour cet accueil bien chaleureux.
Un 1er défi m'est lancé. Répondre qques questions subtiles. Serais-je à la hauteur ? :wink:
Pour la 1ère question suis grillée. Je ne connais pas le pseudo de mon amie qui est des votre. Oops (rires) Je lui demanderai à l'occasion.

Quelques explications sur mon pseudo. [b]En fait, je suis plus une fille garçon manqué que fille-fille. Avec le look qui va avec. Mon pseudo andro69 me représente dans la vie de tous les jours.[/b]

Le Nutella, tant qu'à faire autant m'offrir le pot entier.

Pour ce qui est du sport. J'adore le sport en général mais côté pratique moins douée. Je vais plus regarder ou suivre sur le net. Je fais partie des fan de handball, par contre.

Côté voyage, j'ai fait quelques pays. Pour répondre à la question : Islande ou Inde ? suis plus attirée par l'Islande et certains pays asiatiques. Suis une passionnée du Japon depuis très très longtemps. Aimerai découvrir cet endroit.

Pour finir avec l'humour, je suis bien embêtée car je n'arrive jamais à retenir les blagues. J'aime un peu de tout dans l'humour. Sauf ce qui est vraiment gore ou glauque. Si vous me racontez une blague à 2 balles, suis preneuse aussi.

Une petite pour la route. Connaissez-vous la différence entre un crocodile et un alligator ?
Celui/celle qui trouve la bonne réponse gagne un séjour pour 2 dans le Larsac sans eau ni électricté :lol: :lol:

A + :souris:
Tu es mon autre :P :huhu: :amour: :souris: :niais:
Bienvenue par ici !!
Répondre