Dom, 23 ans, Homosexuel (bizarre de l'ecrire ... mmm ... )
Joue dans un groupe de rock. D'ailleurs si vous allez au Luna rossa, l'ete, a par jouer en slip avec le dos qui gratte a cause de la sangle de la guitare.... je vois pas comment on peut faire telement il fait chaud alors pour les gens qui veulent se rincer l'oeil en allant matter des zicos en petite tenue sauter dans tous les sens...
Je suis venue ici parce qu'on m'a dit que c'etait cool par la.
Fan de SW, de Heroic Fantasy (en train de lire le trone de fer, trop de la balle) et n'est plus aller au Cinema depuis Juillet 2008... merde!
Bonjour !
Re: Bonjour !
Ninja3000 a écrit :D'ailleurs si vous allez au Luna rossa, l'ete, a par jouer en slip avec le dos qui gratte a cause de la sangle de la guitare.... je vois pas comment on peut faire telement il fait chaud alors pour les gens qui veulent se rincer l'oeil en allant matter des zicos en petite tenue sauter dans tous les sens...

Musicien, c'est ton job à plein temps ?
Bienvenue aussi.

Tout pareil mais bienvenue quand même !!Zünisch a écrit :Ninja3000 a écrit :D'ailleurs si vous allez au Luna rossa, l'ete, a par jouer en slip avec le dos qui gratte a cause de la sangle de la guitare.... je vois pas comment on peut faire telement il fait chaud alors pour les gens qui veulent se rincer l'oeil en allant matter des zicos en petite tenue sauter dans tous les sens...Comment dire... Je n'ai rien compris à ta phrase.
![]()

Et de 3 ... une histoire de sangle qui gratte, de musiciens torses nus, de spectateurs qui se rincent l'oeil, tout çà fatalité à cause de la chaleur ambiante .. ??Zünisch a écrit :Ninja3000 a écrit :D'ailleurs si vous allez au Luna rossa, l'ete, a par jouer en slip avec le dos qui gratte a cause de la sangle de la guitare.... je vois pas comment on peut faire telement il fait chaud alors pour les gens qui veulent se rincer l'oeil en allant matter des zicos en petite tenue sauter dans tous les sens...Comment dire... Je n'ai rien compris à ta phrase.
![]()
Musicien, c'est ton job à plein temps ?
Bienvenue aussi.

"D'ailleurs si vous allez au Luna rossa, l'ete, a par jouer en slip avec le dos qui gratte a cause de la sangle de la guitare.... je vois pas comment on peut faire telement il fait chaud alors pour les gens qui veulent se rincer l'oeil en allant matter des zicos en petite tenue sauter dans tous les sens... "
Heu en fait le Luna Rossa c'est un grand etablissement Parisien avec genre 15 Salles de repetition pour les groupes de Rock (ou de pop ou de metal ou de rap etc... ) et certaines salles n'ont pas la clim mais 5 ventilateurs car pour insonoriser les salles il y a des sortes de tapies au mur bref il fait super super chaud et je viens d'en faire l'experience l'ete dernier c'est pour ca
Merci de l'accueil au fait!
Malheureusement, mon groupe n'est pas professionnl, ce qui est dommage, je termine mes etudes d'ingenieur mecanique cet ete
Heu en fait le Luna Rossa c'est un grand etablissement Parisien avec genre 15 Salles de repetition pour les groupes de Rock (ou de pop ou de metal ou de rap etc... ) et certaines salles n'ont pas la clim mais 5 ventilateurs car pour insonoriser les salles il y a des sortes de tapies au mur bref il fait super super chaud et je viens d'en faire l'experience l'ete dernier c'est pour ca

Merci de l'accueil au fait!
Malheureusement, mon groupe n'est pas professionnl, ce qui est dommage, je termine mes etudes d'ingenieur mecanique cet ete
-
Bienvenue sur le forum !
On peut écouter les morceaux de ton groupe en ligne ?
Ah oui je confirme ! Combien de fois j'ai joué en nage l'été, même dans les salles en sous sol ! Le plus terrible, c'est de passer après certains groupes de métalleux, mieux vaut aérer avant de commencer la répète...! Sans parler de toutes les fois où j'ai trouvé la table de mixage recâblée n'importe comment, ou encore les EQ de la basse réglés à la bourrin !! Bon ceci dit j'aime beaucoup cet endroit, la terrasse est bien agréable, même si je n'ai pas trop maté à vrai dire !!Ninja3000 a écrit :"D'ailleurs si vous allez au Luna rossa, l'ete, a par jouer en slip avec le dos qui gratte a cause de la sangle de la guitare.... je vois pas comment on peut faire telement il fait chaud alors pour les gens qui veulent se rincer l'oeil en allant matter des zicos en petite tenue sauter dans tous les sens... "

On peut écouter les morceaux de ton groupe en ligne ?