Je me presente

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
psycat

Je me presente

Message par psycat »

Bonjour,
Je suis un petit mec d'un bled perdu qui doucement vient vous rejoindre car vous l'épatez par votre courage et votre honnêteté, alors que lui, il a toujours flanché, il s'est toujours dérobé. Que voulez vous il n'a pas le courage d'affronter Dieu, la société, les machos, les hommes de la famille, ceux du quartier, les femmes qui préfèrent les vrais hommes, les bien pensants, les théologien, les psys, ceux qui sont chargés du biens de tous .....
un petit mec qui est comme les deux héros pathétiques de son film préféré
"une journée particulière"....
Il aimerait vous écouter en silence et si vous ne le bousculez pas trop doucement il gagnera un peu de confiance en lui pour vous dire qui il est qu'est ce qu'il aime, de quoi il rêve et pourquoi il fait ce rêve là et pas un autre...
Bon je m'assois juste au seuil de votre porte et je ne fais pas de bruit...
merci de m'accueillir
zphyr

Message par zphyr »

TAINNN ! TATAIINNN ! ZIM BOUM TATATAAIIINNN !

On l'annonce très fort : BIENVENUE PSYCAT !!! :lol: :lol:

Bon, ne t'enfuie pas. C'est juste pour rétablir l'équilibre : ici les gens ne sont pas plus ceci ou moins cela, plus courageux que toi, ils SONT. Ils vivent (enfin, ils essayent :roll: !) ce qu'ils sont à l'intérieur d'eux-même ; en tout cas ici, ils l'expriment librement. Donc nous t'invitons à le faire comme et quand bon te semblera !

Bien, passons aux choses sérieuses : Tu fais quoi, tu manges quoi (à part du Nutella que je veux même pas savoir ce que t'en penses ! :twisted: ), t'écoutes quoi, tu vois quoi, tu respires quoi, quoi ??? :lol: :lol:

A bientôt ! Sinon, y'a d'autres gens plus normaux ici !
psycat

Message par psycat »

Merci pour ton accueil ! Il montre que les gens biens ; il y en a plein même là ou tu habites.
Je fais blit, je mange mon désespoir à coup de grandes cuillères, j'écoute Lynda Lemay, je ne vois rien et respire un air confiné bourré de bêtises et de méchanceté. Sinon TVB ( tout va bien ; ndt).

Tu m'aurais demandé qu'est ce qui me fait courir je t'aurais dit : le désir d'enfin rencontrer quelqu'un de bien, à la façon d'Enzo Enzo ; juste quelqu'un de bien
Ooops en me relisant je me rends compte que le mot bien est répété mille fois qu'à cela ne tienne ; le bien est mon obsession du moment
Nomade

Message par Nomade »

Bienvenue par ici ! Ne reste pas sur le perron, installe-toi !

Le courage d'assumer ta différence viendra progressivement, nous ne l'avons pas tous eu dès la naissance hein. :wink:

Edit pour zphyr: comme je l'ai dit ailleurs, l'erreur est humaine. En lisant mes posts (il y a de quoi faire) tu repèreras souvent des fautes, mais pas, j'espère, d'énormités. :wink:
Dernière modification par Nomade le mer. mai 06, 2009 3:47 pm, modifié 1 fois.
zphyr

Message par zphyr »

Ben voilà : Leçon n°1 : bannir le "bien" de son environement !
Ca sert à rien, ça t'empêche d'être toi-même et ça fout des bâtons dans les roues à cause du regard des autres !

Ça fera 50 € !! :lol:
OFF-Topic :
Edit : [quote]nous ne l'avons pas tout eu dès la naissance [/quote] Il a fait une faute, Nomade a fait une faute, tralala ! :lol:
andro69

Message par andro69 »

Jean-Mimi : bonsoir Thierry
Titi : Bonsoir Jean-Michel

Ce soir, en direct du stade de France, une annonce de la plus haute importance est à faire avant le match.
Que se passe-t-il ? Thierry ?
Un nouveau joueur du nom de Psycat va rentrer sur le terrain avec sa nouvelle équipe.
C'est super Jean-Michel. D'où vient-il ?
Il évoluait au sein d'une petite équipe de la région parisienne. Il vient d'être acheté pour plusieurs millions d'euros par l'Olympique Lyonnais. Il a une frappe tellement impressionnante qu'il a scotché le président du club. Ce soir c'est son tout 1er match avec l'OL.
Prenons le micro et faisons lui une ovation.

(le micro se met en marche) : BIENVENUE A TOI CHER JEUNE HOMME.
(Les supporters sont en émoi et font la Ola à Psycat. On entend même des cris de bienvenue).

Je te souhaite pleins de bonnes choses sur ce site.
N'hésite pas à poser des questions. Nous nous ferons un plaisir de te répondre.
A plus sur le forum
psycat

Message par psycat »

Un nomade qui me demande de m'installer !! que les hommes sont étranges!!! Merci de me recevoir dans votre kheima ( kheima = tente des nomades du sahara ndt)
Assumer sa différence est un long travail il est souhaitable même quand il n'est pas possible.
Mais assumer le désir des autres qu'ils ont de te nier et de te détruire ça : ce n'est ni possible ni souhaitable.
Et pourquoi faudrait -il vivre avec la haine que l'autre nous porte quand nous n'avons rien fais d'autre qu'être soi ?

Dr Zephyr ; j'ai pas 50 euros mais j'ai plein d'affection ... ça pourrait aller pour les honoraires ? Jesper quon m'aime que je fit pas de foute d'ortogrraphe :copain:
psycat

Message par psycat »

Andro 69
Bouhhhh et moi qui comme une belle petite tapette a horreur du foot ball!!!
Et puis MOI on ne m 'achètes pas !!! Na !!!
Oh là là !!!!

Mais non je d...( on a le droit de dire ce mot ici ? ) je te remercie Andro69 pour ta gentillesse et pour l'émeute qui tu as provoqué sur le stade de France pour les obliger à m'applaudir ! quel bonheur c'est la première fois qu'on me fait un tel triomphe et comme dirait l'autre ; c'est si bon !!!!
Je te kiss et particulièrement pour le " jeune homme" que tu as a bien mis en rouge ; Je suis en effet jeune et fragile :roll:
Quant aux questions ; j'en ai plein ça viendra compte sur moi :twisted:

Oh ma chéré moi aussi je vou zaime !!!! :lol:
merci pour ton accueil. Je me sens déjà très bien chez vous :amour:
Zünisch

Message par Zünisch »

De la rime ? ( Je me comprends, c'est déjà bien. Si toi aussi psycat, tu comprends, c'est encore mieux. :roll: )

Bienvenue ici alors. :D
Mashiro

Message par Mashiro »

Zünisch a écrit :De la rime ?
roh pitin ch'ai compris :snif: c'est si rare vous comprenez j'suis toute émue
(et sans cogiter pendant 3/4h d'heure :yeah: )

ouai bon :jesors:

enfin nan je reviens :

(je te souhaite la)
Bienvenue !

voilà maintenant :jesors:
Répondre