Présentation correcte exigée

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Maryjane

Présentation correcte exigée

Message par Maryjane »

Hello tout le monde,

souhaite me joindre à la ptite communauté après plusieurs semaines de lectures assidues des différents posts de ce forum.
J'ai réalisé il y a peu que j'avais une forte préférence pour les filles...Pas encore eu le courage de l'annoncer à celui qui partage ma vie et surtout pas encore eu la chance d'y gouter pour de vrai. Donc je recherche surtout un ptit coin pour papoter, échanger, partager, et plus si affinités...

Sinon dans la vrai vie, j'aime le ciné, le dessin, la lecture, la cuisine. Ah oui, le sport aussi, enfin quand j'ai le courage de m'y mettre (A bonnes entendeuses qui manquent également de motivations perso... :lol: )
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Bienvenue !

Dis dis...
Café ou thé ?
Nutella ou choux de Bruxelles ?
Chiens ou chats ?
Petits pois ou fayots ?
Poisson ou viande ? (ou végétarienne)
Quelles musiques ?
Quelles lectures ?
Quels films ?
Quel sport ?
Quel orteil ?
...
P!nk

Message par P!nk »

Bienvenue toi!!
- littéraire ou scientifique?
- plat ou dessert? (je parle de cuisiner pas de manger bien entendu.. (quoique...))
- pingouins ou manchots?
- hiver ou été? (peut-être printemps?)
- Grand corps Malade, qu'en penses-tu?
- Nutella, combien de pots par jour?
- Je te laisse continuer :P
Zünisch

Message par Zünisch »

Tout un tas de question et même pas: Tu fais quoi dans ta lïfe ? Ca manque de rigueur. :P

Bienvenue dans le coin. :wink:
P!nk

Message par P!nk »

Zünisch a écrit :Tout un tas de question et même pas: Tu fais quoi dans ta lïfe ? Ca manque de rigueur. :P
+1 !!! euh... dites donc, maryjane aussi manque de rigueur!! Tu pourrais nous donner un signe de vie quand même!!! :P
Maryjane

sorry...

Message par Maryjane »

Hello Pink, sorry pour la/les réponses tardives.

je réponds à tout d'une traite pour combler le retard :

Plutôt littéraire que scientifique,
clairement dessert ( c'est c'ke je regarde en premier sur la carte),
pingouins, manchots...ben j'hésite encore, j'suis pas tout à fait décidée ladessus,
le printemps qui nous rappelle que tout redémarre bien au cas où si on avait un doute,
Grand corps malade, ben j'en pense du bien - pas une trés grande fan, préfère l'anglais au français en matière de zic,
Bon et puis la vrai question : Nutella!!! bon ben on parle de quel type de pot ? le classic de Noël de 2kg ? Je tairais pour le moment ma passion pour le nutella que je décline sous toutes les formes de desserts possibles et imaginables (macaron, cheesecake, mousse, etc.) bref, on n'est pas loin de la religion à ce niveau là !
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Et mes question alors, on les oubli ? :snif:

*S'en va, chemin faisant, moue au bec, mains pochées et chaussure joueuse effrayant les cailloux sur son passage*
Maryjane

Message par Maryjane »

J'en oublie MimiGeignarde !

Café et thé donc : Le thé pour la bonne conscience, et le café pour le plaisir lui,
nutella...évidement,
Chien - j'ai officiellement un chien dont j'ai la garde partagée une fois par mois - le reste du temps il est chez mes parents - la séparation est difficile mais il dispose de plus d'espace là où il est... J'ai un droit de visite trop limitée à mon goût mais la ville c pas son truc.
Clairement pas végétarienne : aime trop manger.
Ah pour la musik, un peu de tout (le grand classic qui dit tout sans rien dire).
Allez mes chansons du moment : Natty - Bedroom eyes, Far - sa version de Pony (celle de Ginuwine était déjà pas mal) et pis dans un autre style Chupee - Cocoon.

Ma grande lecture du moment : les chroniques de San Francisco (tome 5) en anglais s'il vous plait!

Pour les films - ben là encore une ptite préférence pour la production ricaine en particulier les films indépendants; Pour n'en citer qu'un mais pas trés récent : le cultissime : Usual suspects.

Sport : j'aime plutôt les sports d'équipe : le basket (du haut de mon grand mètre 60) si si. Le tennis (ki n'en n'est pas un, j'avoue), un goût prononcé pour les sports de combat (sans vraiment pratiquer - mais j'aime bcp - promis en septembre je m'inscris pour de bon cette fois).

Bon après les orteils, j'suis pas non plus trés au clair de ce coté là. Je dirai le 3ème en partant de la gauche, non ?
Maryjane

Message par Maryjane »

Ah et je n'oublie pas non Zünisch (difficile le pseudo à taper),

Qui revient au plus terre à terre mais pas moins important :
Dans ma life, je bosse dans une boîte dans le secteur de l'environnement, dans le service COM. Chargée de projet. Avec des hauts et surtout pas mal de bas...

J'ai tout dit là ! j'ai oublié personne ! Ravie d'être parmi vous en tout cas !
lestump

Message par lestump »

quand j'étais jeune j'avais une copine qui s'appelait comme toi, une copine hispanique... :oops: ...allez pour me faire pardonner ce jeu de mot débile, je te souhaite la bienvenue, j'aime bien ton navatar zaussi...
Répondre