Tout d'abord, merci bien pour cet accueil !
Et maintenant, place aux réponses !
Kefka a écrit :J'aurais bien une question ... Pourquoi un tel pseudo ? Ce n'est pas très réjouissant comme principe, le taedium vitae ...
On va dire qu'en m'inscrivant je ne savais pas quel pseudo choisir. Je ne voulais plus de mes anciens (je me suis absenté du web quelques temps pour cause de vagabondage).
Celui-là m'est venu "par hasard", dans le sens où je l'ai trouvé il y a quelques temps en jouant au dictionnaire (tu fais tourner les pages d'un dico et tu mets ton doigt au hasard dedans).
J'ai beaucoup aimé la sonorité, j'en ai fait une "chanson" également, et de plus cela correspond jusqu'à un certain point à un état d'esprit que j'ai eu pendant des années et qui persiste toujours un peu.
Kefka a écrit :Et sinon, que fais-tu dans la vie ? Etudiant, peut-être ?
Arf

Nope, j'ai testé les études (fac de bio, fac d'histoire de l'art, BTS gestion de l'eau...) sans pour autant en retirer quelque chose de vraiment intéressant à mes yeux.
Et dernièrement, je suis parti pendant 1 an et demi en Franche-Comté faire une formation itinérante pour être animateur professionel, avec une bonne partie environnement.
Mais comme la technologie et moi nous sommes fâchés, mon ordi tout neuf a planté quelques jours avant la remise des rapports et bien sur, prévoyant comme je suis, je n'avais plus de copies.
Bref, donc en ce moment, je ne fais pas grand chose, j'attends les "vacances" pour taffer cet été en colo, puis faire les vendanges et autres aventures vagabondantes !
Kefka a écrit :Et question ô combien cruciale : que penses-tu du Nutella ?
Alors au risque de décevoir certain(e)s, j'ai arrété d'en manger ! Bien que je trouve le goût fort sympathique et agréable (à se taper le cul par terre comme dirait l'autre), j'avoue que ce qu'il y a dedans me plait moins, pour faire court.
@clara : superbe image, ça donne envie de s'y promener ....
Indigo a écrit :J'y étais ! J'y étais ! Même que c'était kro bien ( à part que mon portable captait pas, mais bon Mr. Green )

Vous avez fait quoi de "trop bien", si c'est pas indiscret ... Ca m'intrigue
La seule chose intéressante qu'il y a eu ces derniers temps, c'est Florence Foresti qui est venue présenter son nouveau spectacle !
Pour les portables, c'est normal ... ça dépend des endroits, y'a que Bou... Télé ... (pour pas citer de marque/groupe) qui fonctionne à peu près partout !
spécimen a écrit :Perso, j'avais marre de voir les corbeaux voler sur le dos, j'ai préféré changer de ciel. Mais sinon, je suis nivernais de naissance Ouéé ^^
Je comprend ta démarche, j'en suis parti quelques temps aussi ... mais pour des raisons financiéres, je suis revenu temporairement chez mes parents.
Mais bientôt je repars, et je compte m'installer soit en Franche-Comté, soit en Bretagne, régions chères à mon coeur.
spécimen a écrit :Vers où plus précisément ?
A quelques petits km de la capitale, j'ai nommé Nevers. Juste à côté d'un circuit mondialement célèbre, enfin dans le village portant son nom quoi ! Voui, c'est bien ça, à M-C !
Zünisch a écrit :Trois nivernais homos ! C'est la révolution ma parole. Laughing
Nan, il parait qu'il y en a plein, enfin un peu quand même quoi ! Mais je ne sors pas assez pour les voir ! Et puis c'est plus comme avant, ils se fondent dans la masse les bougres !
koloss a écrit :La Nièèèèèèèèèèvre !! Nevers, le Morvan, mes grands-parents et ses 3 homos !!

Je me suis "pissé" dessus en te lisant !
C'et la première fois qu'il y a autant de gens qui connaissent la Nièvre ! D'habitude c'est "la quoi ?" /"Ba la nièvre, en bourgogne

"/ "en quoi ?"/ "Ok, laisse tombé !"