Un nouveau vieux ou un vieux nouveau
Un nouveau vieux ou un vieux nouveau
En consultant la liste des membres, j'ai découvert (pour ceux qui annoncent leur âge) que je pourrais être votre père et même pour certains votre grand-père. J'espère que vous m'accepterez quand même dans votre groupe.
De toute façon nous partageons certains goûts. Par exemple j'adore le Nutella.
Quoi encore ? J'ai un autre penchant que je n'ose pas dire trop fort.
Mais n'ayez pas peur les filles, j'ai aussi de la tendresse à revendre pour vous.
De toute façon nous partageons certains goûts. Par exemple j'adore le Nutella.
Quoi encore ? J'ai un autre penchant que je n'ose pas dire trop fort.
Mais n'ayez pas peur les filles, j'ai aussi de la tendresse à revendre pour vous.
-
quel est ton age exact ?J'ai 60 ans, 4 mois, 26 jours et quelques heures. Excuse-moi pour l'exactitude mais le temps change au fur et à mesure que je l'écris.
Es tu passioné par la culture ? Si oui laquelle ?
Oui je suis passionné par la culture ... du concombre en autres mais tout dépend par quel bout je le prends.
Es que tu regardes des matchs de football avec une bière ?
Non je préfère les regarder avec mes yeux
Et d'ailleurs aimes tu le kiwi ?
Je ne comprends pas la question. Où est le piège ? Si je dis oui, vas-tu me traiter de pervers ?
Es tu passioné par la culture ? Si oui laquelle ?
Oui je suis passionné par la culture ... du concombre en autres mais tout dépend par quel bout je le prends.
Es que tu regardes des matchs de football avec une bière ?
Non je préfère les regarder avec mes yeux
Et d'ailleurs aimes tu le kiwi ?
Je ne comprends pas la question. Où est le piège ? Si je dis oui, vas-tu me traiter de pervers ?
Bienvenue dans le club (très sélect !
) des Ealoriens anciens !
Ta sagesse, ton expérience, remettra un peu ces blancs-becs, ces tout-pitis poussins encore plein de jaune baveux à leurs place !!
(ou comment créer une guerre des âges sur le forum de la tolérance !
)
Bon, sans rire, tu fais quoi, tu aimes quoi (le premier qui me parle de Luis Mariano a ma main dans la figure, vu ?), tu vis quoi, tu restes coi ?
La frapadinguerie n'a pas d'âge...

Ta sagesse, ton expérience, remettra un peu ces blancs-becs, ces tout-pitis poussins encore plein de jaune baveux à leurs place !!

Bon, sans rire, tu fais quoi, tu aimes quoi (le premier qui me parle de Luis Mariano a ma main dans la figure, vu ?), tu vis quoi, tu restes coi ?
La frapadinguerie n'a pas d'âge...

Ben on s'en tape un peu de l'âge exact non ? Je comprends qu'on s'en tape surtout que ça change tout le temps Même que ça change de plus en plus vite avec les années.
Bienvenue Jacko ! 49, c'est le département ? Arf oui on s'en tape un peu ausssi je sais, tu peux garder le secret. Comme le pseudo Jacko était déjà pris par 48 zigottos, j'ai voulu faire original j'ai rajouté le chiffre 49. Intelligent non ! C'est pas cela. Je voulais avoir l'air d'un vieux cochon mais je me suis trompé. C'était 69 que je voulais mettre. Non je ne suis pas aussi con. En fait on s'en tape.
Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je me ... et à part cela pas grand chose. Ah oui ! J'écris des histoires de sexe. Cela me stimule parce que rendu à mon âge (ah oui, c'est vrai. On s'en tape de l'âge.) Je voyage aussi étant à ma retraite. J'aime bien cotoyer d'autres cultures, savoir si ils sont faits comme nous autres. Je suis pour le mélange des races, un peu moins des sexes. (excusez les filles)
Comment es-tu tombé sur le forum ? Enfin une question où j'ai pas à me poser de questions. J'ai la réponse : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/h ... 3975_1.htm
Bienvenue Jacko ! 49, c'est le département ? Arf oui on s'en tape un peu ausssi je sais, tu peux garder le secret. Comme le pseudo Jacko était déjà pris par 48 zigottos, j'ai voulu faire original j'ai rajouté le chiffre 49. Intelligent non ! C'est pas cela. Je voulais avoir l'air d'un vieux cochon mais je me suis trompé. C'était 69 que je voulais mettre. Non je ne suis pas aussi con. En fait on s'en tape.
Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je me ... et à part cela pas grand chose. Ah oui ! J'écris des histoires de sexe. Cela me stimule parce que rendu à mon âge (ah oui, c'est vrai. On s'en tape de l'âge.) Je voyage aussi étant à ma retraite. J'aime bien cotoyer d'autres cultures, savoir si ils sont faits comme nous autres. Je suis pour le mélange des races, un peu moins des sexes. (excusez les filles)
Comment es-tu tombé sur le forum ? Enfin une question où j'ai pas à me poser de questions. J'ai la réponse : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/h ... 3975_1.htm
Ta sagesse, ton expérience, remettra un peu ces blancs-becs, ces tout-pitis poussins encore plein de jaune baveux à leurs place !! !
"La sagesse des vieillards est une illusion. Ce n'est pas plus sages qu'ils deviennent. C'est plus prudents." Ernest Hemingway
ou comment créer une guerre des âges sur le forum de la tolérance
Pas de guerre par pitié. J'aime trop les jeunes. J'aime tout en eux, ou presque. Je les aime tellement que je serais prêt à redevenir jeune pour leur ressembler Mais il paraît que c'est pas possible. On a l'air ridicule quand on essaie.
"La sagesse des vieillards est une illusion. Ce n'est pas plus sages qu'ils deviennent. C'est plus prudents." Ernest Hemingway
ou comment créer une guerre des âges sur le forum de la tolérance
Pas de guerre par pitié. J'aime trop les jeunes. J'aime tout en eux, ou presque. Je les aime tellement que je serais prêt à redevenir jeune pour leur ressembler Mais il paraît que c'est pas possible. On a l'air ridicule quand on essaie.
ouh ca fait peur comme phrase !!!Jacko-49 a écrit : J'aime trop les jeunes. J'aime tout en eux, ou presque. Je les aime tellement que je serais prêt à redevenir jeune pour leur ressembler Mais il paraît que c'est pas possible. On a l'air ridicule quand on essaie.[/u]
ma jeunesse point je ne veux retrouver, j'étais un jeune con, mais maintenant je peux faire passer ça pour de la sagesse....(si si je t'assure ca marche !!)
bienvenue homme sage !!
"l'expérience est une lanterne accroché au dos qui n'éclaire que le chemin parcouru." proverbe chinois (je crois)...
et pour information je suis jeune je ne fais même pas encore partie des quadras !!