Bonjour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
camulus

Bonjour

Message par camulus »

Bonjour, désolé pour cette présentation qui sera très courte mais je suis quelqu'un de très timide :oops: . Alors pour être bref, je suis lycéen, je suis homo et en pleine quête de vérité et de liberté :). Et je trouve winnie l'ourson génial :niais: :amour: je sais ça peut faire peur au premier abord
michka

Message par michka »

Bienvenue jeune homme !

Tu aimes le miel, alors ?
Tu étudies quoi ?

installe toi bien :P
Zünisch

Message par Zünisch »

Bonsoir et bienvenue. :D

Qu'est ce que tu aimes ? Aimes pas ? Un sport ? Tu écoutes quoi comme musique ? Tu viens d'où ? Bon, tu n'es pas obligé de répondre à tout parce que tu es timide. Mais nous on est curieux. :P
camulus

Message par camulus »

Le miel avec parcimonie :), pour le étude je finis mon année de première S et m'apprête à rentrer en term en septembre. Je viens de partout et de nul part en même temps :), mais je me suis posé depuis quelques années en Charente. Et pour la musique et bien en ce moment c'est life on mars de David bowie et habituellement Texas, Cramberries et plein d'autres choses toutes différentes :D.
Aarianespac

Message par Aarianespac »

Bienvenu :D
andro69

Message par andro69 »

bienvenu à toi jeune charentais.
J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu trouveras pleins de réponses à tes questions.

Comme tout petit nouveau, j'ai une question à te poser à laquelle tu ne peux pas y échapper.

Es-tu capable de manger un gros pot de nutella en moins de 30 mn à la p'tite cuillère ou à la grosse cuillère à soupe ?
Tu as tout le temps pour répondre à cette question très pertinente :lol:

Au plaisir de te lire à nouveau.
HomoMicro

Message par HomoMicro »

Bienvenu petit ourson :D Je suis nouveau moi aussi, mais je pense qu'on se sent vite chez soi ici. Installe-toi confortablement, tu peux camper avec nous :D
Au plaisir de te lire.
Charlo

Message par Charlo »

Salut et bienvenu parmi tout ce petit monde !! :D

J'espère que tu trouvera ton bonheur sur ce forum

:content: :gentil:
Kliban

Message par Kliban »

Eh ! Bienvenue, Winnie-pas-trop d'miel !

Qu'es-tu venu chercher dans cette maison-bonheur où certains fous louent le prestige des orithorynques pendant que les autres jouent à la Ptite Maison dans la Prairie Nivernaise, consolent et sont consolés de la vie dure, parlent des chaussettes Dieu (me rappeler de lancer ce sujet), des chapeaux de Drlrleu, et même écrivent de poèmeuhs ! si !) ?

Et donc alors : quelle vérité cherches-tu ? En réponse à quelles illusions, imprécisions ou mensonges ? Et pis quoi de la liberté ?

Bon plongeon aux 1001 lacs d'EA. Dis nous tout. Ou presque tout. Ou un peu. Mais pas rien. Ca nous rendrait triste. Et un et-alorien triste, c'est beaucoup de CO2 - c'est parce qu'on oublie d'inspirer. Ce n'est pas bien.

Inspire
Expire

Et hop, à la flotte ! :)
Drlrleu

Message par Drlrleu »

Bonjour, sois le bienvenu !

Je trouve également Winnie l'ourson génial. J'aime tout chez lui : sa moustache, ses cravates, son swing, sa voie rocailleuse, et même sa façon de conduire. Il me fait vibrer de l'intérieur.
Répondre