Présentation d'une expatriée
Présentation d'une expatriée
Mes salutations chers membres Ealoriens !
J'ai connu le forum via Ligea (je ne sais pas si elle passe encore mais si c'est le cas merci à elle^^) et cela fait un petit moment que je navigue sur ce charmant forum, lisant les petites histoires de chacun (en particulier celle de Gavroche^^)
Et pis voilà, je me suis enfin décidée à venir vous embêter. D'où ce premier message de présentation.
Vu que vous mourrez d'envie d'en savoir plus sur moi (non ? tant pis pour vous), je vais essayer de faire un résumé le plus précis possible.
Je suis une parisienne de 23 ans, expatriée pendant plusieurs mois en Australie et plus précisémment à Sydney. Je suis stagiaire graphiste designer et je suis passionnée par l'art et l'écriture. Je passe une grande partie de mon temps libre sur un forum de RPG fantastique, ou j'aime laisser aller mon imagination pour écrire encore et toujours..
Je suis une ex-hétérote (ah ! *cris d'horreur de la foule*) et j'ai fais un CO partiel il y a peu. Je suis donc dans une période ou j'assume de plus en plus mon homosexualité et essaye de la développer davantage. Le problème c'est que je suis en Australie et que quand on débarque dans un pays (surtout aussi loin) et bien on connait personne et donc je me retrouve sans aucune gentille âme pour m'accompagner dans les bars/clubs de la ville. O rage, o desespoir....
Je vais peut-être m'arrêter là avant de raconter l'intégrale de ma vie dans ce topic^^ En tout cas contente de rejoindre votre petit groupe ma foi fort sympathique^^
J'ai connu le forum via Ligea (je ne sais pas si elle passe encore mais si c'est le cas merci à elle^^) et cela fait un petit moment que je navigue sur ce charmant forum, lisant les petites histoires de chacun (en particulier celle de Gavroche^^)
Et pis voilà, je me suis enfin décidée à venir vous embêter. D'où ce premier message de présentation.