[4301e membre...] Dryss, pour vous servir
[4301e membre...] Dryss, pour vous servir
[Oui, j'édite ma présentation...]
Bonjour à tous !
Après deux ans d'Et-Alors, me voici : 24 printemps à mon actif, Lyonnais en l'état bien que Parisien de racine, sadique en puissance prof de maths pour mon métier et ludopathe / jongleur de feu pour le reste.
J'aime toujours : Les cornes de gazelles, les énigmes, les mondes imaginaires, le jeu Citadelle, le jaune d'or, les longues marches en forêt, Vivaldi, mes éventails enflammés, faire des photos, rire, monter en monocycle, les messieurs, le clair de lune, et chanter (tant pis pour vous).
Ce que je découvre apprécier depuis que je suis ici : parcourir la France, me moquer des élèves, changer d'appart tous les ans, faire le con.
Je n'aime toujours pas : le froid, les ambiances tendues, me faire jeter des cailloux pointus, la blague sur les blondes/les noirs et les arabes/ les homos/ les belges etc etc, le Uno, les endives et me répéter.
Bises à tous !
Bonjour à tous !
Après deux ans d'Et-Alors, me voici : 24 printemps à mon actif, Lyonnais en l'état bien que Parisien de racine, sadique en puissance prof de maths pour mon métier et ludopathe / jongleur de feu pour le reste.
J'aime toujours : Les cornes de gazelles, les énigmes, les mondes imaginaires, le jeu Citadelle, le jaune d'or, les longues marches en forêt, Vivaldi, mes éventails enflammés, faire des photos, rire, monter en monocycle, les messieurs, le clair de lune, et chanter (tant pis pour vous).
Ce que je découvre apprécier depuis que je suis ici : parcourir la France, me moquer des élèves, changer d'appart tous les ans, faire le con.
Je n'aime toujours pas : le froid, les ambiances tendues, me faire jeter des cailloux pointus, la blague sur les blondes/les noirs et les arabes/ les homos/ les belges etc etc, le Uno, les endives et me répéter.
Bises à tous !
Dernière modification par Modulo le jeu. juil. 28, 2011 8:00 pm, modifié 2 fois.
Re: [4301e membre...] Dryss, pour vous servir
Dryss a écrit : J'aime : Les cornes de gazelles, les énigmes, les mondes imaginaires, le jeu Citadelle, le jaune d'or, les longues marches en forêt, mes éventails enflammés, faire des photos, rire, monter en monocycle, les messieurs, le clair de lune et chanter (tant pis pour vous)
J'aime pas : le froid, les ambiances tendues, me faire jeter des cailloux pointus (mais sincèrement, qui aime ?), la blague sur les blondes/les noirs et les arabes/ les homos/ les belges etc etc, le Uno, les endives (mais tant pis on goute de tout) et me répéter.
Je crois que je t'aime déjà!
Bienvenu ami de l'Essonne, amateur des maths et de leurs charmes pythagoriens,
Bienvenu le circassien potentiel, le trouvère de ses messieurs (et dames j'ose l'espérer !! )
Voila.
Re: [4301e membre...] Dryss, pour vous servir
Dryss a écrit :mes éventails enflammés

Bienvenue dans le coin à part ça.

@ Lyanes : Si tu n'aimes pas toi non plus les endives, c'est sur, on est nés pour s'entendre !
@ Zünisch : Les éventails enflammés ? Bonne question. On pourrait dire dans un grand discours insipide qu'il s'agit d'un agrès de jongle assez peu connu, qui se compose de cinq tiges reliées ensemble, et dont les extrémités sont enflammées. Il y en a deux (un pour chaque main) et cela ressemble donc à un éventail au vue de la forme, ce qui permet donc de pratiquer la discipline du jonglage, option éventails, mention artistique plus que technique.
Et comme un bon exemple vaut mieux qu'un long discours insipide :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ons_street
Si jamais il y a des burneurs ici au passage...
@ Zünisch : Les éventails enflammés ? Bonne question. On pourrait dire dans un grand discours insipide qu'il s'agit d'un agrès de jongle assez peu connu, qui se compose de cinq tiges reliées ensemble, et dont les extrémités sont enflammées. Il y en a deux (un pour chaque main) et cela ressemble donc à un éventail au vue de la forme, ce qui permet donc de pratiquer la discipline du jonglage, option éventails, mention artistique plus que technique.
Je le savais, j'le savais, chleussavééééééééééé!! t'es un circassien!!Dryss a écrit : ce qui permet donc de pratiquer la discipline du jonglage, option éventails, mention artistique plus que technique.
YEAH! tu es dans une école de cirque? ou t'aimerais? ou padutou?!
Pardon.
excès d'enthousiasme débordant.. GLop, je stop ça.
Chez moi les endives, on appelle ça des chicons.
C'est tellement plus Rome Antique.