Bonsoir public !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Zero

Bonsoir public !

Message par Zero »

Bonjour tout le monde !

Comme requis par les coutumes de politesses habituelles, je passe ici pour vous saluer et me présenter rapidement :)
22 ans, habite un peu partout, aime les vadrouilles imprévisibles et variées, tente souvent d'équilibrer son débit d'âneries avec des réflexions pertinentes mais c'est pas toujours gagné.
Voilà voilà, sur ce je vais aller explorer un peu les différentes sections de ce forum... 8)
Maxo

Re: Bonsoir public !

Message par Maxo »

Zero a écrit :tente souvent d'équilibrer son débit d'âneries avec des réflexions pertinentes mais c'est pas toujours gagné.
Ah, toi aussi ! :D :shock: :oops:

Bienvenue ;)
Zünisch

Message par Zünisch »

Tu fais quoi dans la vie Zéro qui surgit hors de la nuit ? ( Ouais, moi aussi je débite des anneries. :lol: )

Bienvenue dans le coin. :D
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Bienvenue :wink:
Tous le monde sort des conneries, rassures toi :lol:
Modulo

Message par Modulo »

Ouellecaume parmi nous
Nomade

Re: Bonsoir public !

Message par Nomade »

22 ans
+1

habite un peu partout
+1

aime les vadrouilles imprévisibles et variées
+1

tente souvent d'équilibrer son débit d'âneries avec des réflexions pertinentes
+1

mais c'est pas toujours gagné.
+1

:shock:
J'ai un alter ego sur le forum. "Il ne doit en rester qu'un". :twisted:

Avant de te livrer une guerre totale, je te souhaite la bienvenue. :D Restons fair play. 8)

On peut en savoir plus, sur tes goûts musicaux, tes passions, ta formation/ton job, les endroits où tu vadrouilles, bref sur toi et ta vie ? :wink:
(Un sage a dit : "Connais ton ennemi". :twisted: )
Loan

Message par Loan »

Ah, te voici sweetie. Tu as posé ton vieux sac à dos QS beige pour t'inscrire ? Entre deux safaris ? C'est bien, c'est bien. Irashaii chez EA - games, challenge everything... - Encore deux trois fous à inscrire et le compte sera bon. Have fun, Fitz : )
andro69

Message par andro69 »

bienvenue à toi.
Au plaisir de te retrouver sur le forum
Zero

Message par Zero »

Merci à tous pour l'accueil ^^
Nomade a écrit : On peut en savoir plus, sur tes goûts musicaux, tes passions, ta formation/ton job, les endroits où tu vadrouilles, bref sur toi et ta vie ?
Cher alter-ego, ton pseudo m'est fort sympathique :lol:
En musique j'écoute un peu de tout, par période...en ce moment je suis sur le rock (australien) (AC/DC, Rose Tattoo ou Electric Mary) mais je ne suis pas à l'abri d'une rechute sur du punk, du metal, de la pop ou de la chanson française, voire un peu de kitch d'il y a 10-20 ans. A part le rap ou le r'n'b, tout me convient à peu près.

Pour l'instant je suis étudiante et j'espère sévir en tant qu'ingé dans l'aéronautique (on verra en fonction de la crise, l'age du capitaine, etoussa).

En ce moment je vadrouille pas mal en France (Paris, Toulouse, Bordeaux, Lyon) et j'ai passé quelques mois à Londres. Et je suis assez fan de l'Italie ! Après tout dépend des occasions/bon plans, j'ai pu bouger plus ou moins loin en Afrique, Asie et Etats-Unis...
J'aimerais bien visiter Pragues, Viennes ou Berlin, c'est des villes/pays que je ne connais pas du tout et qui ont l'air vraiment sympa : )
Tu as déjà nomadé là-bas ?

Autrement j'aime bouquiner au soleil, écouter/jouer de la musique, négocier le tarif des frites/churros et...taper des pavés sur les forums ^^;
Adyton

Message par Adyton »

Salut !

Ton pseudoa-t-il un rapport avec un chien fantôme ?
Répondre