Stitch - Ohana !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
stitch

Stitch - Ohana !

Message par stitch »

Bonjour à tous !
Encore une recrue sur et alors :) Je suis venu hier soir au picnic GP... je m'y suis plutôt incrusté d'ailleurs :) Ambiance top :D Donc inscription. La base.

Je m'appelle Guillaume (j'ai cru comprendre qu'il y en avait déjà quelques uns...), j'ai fraichement 24 ans et je suis développeur (informaticien) dans le monde du DVD/Blu-Ray :) J'aime le cinéma (ahhh et ma carte UGC/Mk2), j'aime rencontrer des gens, j'aime tout ça :) J'aime bien cuisiner aussi ! en ce moment je suis en trip lasagnes, j'en fais à tous mes amis ;) J'aime lire, et j'apprends le japonais, car j'ai pour projet de parti 1 an au Japon à la fin de l'année !

Voilouuuuuuu :D
jordy

Message par jordy »

ouaiiiiii j'étais pas le seul squatteur :)
Yuhe

Message par Yuhe »

Yo Stitch, par quel biais (donc quel membre pour le coup) as tu connu le forum ?

Que penses tu des lits ronds et de l'élevage de pingouins en serre ?

Bienvenue par ici :D
Nomade

Re: Stitch - Ohana !

Message par Nomade »

stitch a écrit :Je m'appelle Guillaume
J'vais finir par demander une étude de l'INSEE sur la corrélation entre "Gay" et "Guillaume", à ce stade ce n'est plus une coïncidence ! :lol:

Donc même si tu aimes l'informatique et le Japon, tu as cet avantage qui occulte tous les défauts... alors bienvenue. :lol:
stitch

Message par stitch »

Hey Yuhe :) J'ai connu le forum grâce à melisse & popy :amour: , il y a quelques temps déjà... Je n'avais pas pris le temps de m'inscrire jusqu'à présent :roll:

ps ... je pense aussi que le nombre de Guillaume gays est louche pour être naturel... J'ai ouvert un dossier d'enquête... http://www.infobebes.com/bebe/prenoms/p ... =Guillaume
Dernière modification par stitch le lun. juin 29, 2009 9:37 pm, modifié 1 fois.
Nomade

Message par Nomade »

Ouah ce genre de courbes fait très mal à l'égo.
J'aurais dû m'appeler Ferdinand.
melisse

Message par melisse »

Bienvenue à toi stitch :D
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Bienvenue ici! Hummm les lasagnes j'adore ça :P :lol: :wink:
Zünisch

Message par Zünisch »

Tiens... Tu avais un tee-shirt bleu samedi ? Parce que j'ai parlé 3 secondes à un nouveau nommé Guillaume samedi soir. Et je me souviens vaguement d'un tee-shirt bleu. :P

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi. :D
cymarin

Message par cymarin »

Bienvenue Stitch!

J'ai un peu parlé avec toi, le samedi soir de la GP, j'espère d'ailleurs que tu as réussi à trouver le freedj quand on t'a quitté pour aller au troisième lieu.
A bientôt sur ce forum.
(C'est vrai qu'il y a beaucoup de guillaume par ici, vraiment c'est louche...)
Répondre