Je m'appelle JustAnotherSoldier et j'ai 19 ans.
J'ai eu mon bac l'année dernière, actuellement je suis étudiante en langues étrangères.
J'aime toujours autant la musique!!!
J'ai découvert le forum il y a 3 ans en navigant sur le net et je m'y suis inscrite naturellement.
Je sais que je suis lesbienne depuis toujours. Mais je commence seulement à l'assumer...Je suis outée auprès de quelques amis.
Il y a deux ans, je suis tombée amoureuse d'une hétérotte...et vous vous en doutez, une quelconque relation avec elle est imossible...Mais.... Je m'y accroche toujours.
Vous avez peut-être lu les quelques messages que j'ai posté, mais je n'ai jamais écrit de sujet pour parler de moi. Pourquoi??? Je n'ai jamais su quoi créer, vous le faites mieux que moi
J'édit aussi mon message d'accueil pour dire MERCI ET-ALORS!!!!!! Car même si je participe assez peu, je lis beaucoup! Et je constate que beaucoup de personnes vivent les mêmes choses que moi. Je me sens moins seule, et j'ai l'impression de faire partie d'un "groupe".
Merci au forum, merci aux participants, aux modos, à ceux qui créer les topics et à ceux qui osent parler d'eux et de leur vie.
At last, je regarde souvent la partie MEAting...je ne suis jamais venue. Je ne suis pas timide de nature, mais là j'avoue que je bloque ^^
Bon faut avouer que c'est pas super près de chez moi Lille ( la ville la plus proche au niveau des MEAtings, mais assez loin quand même ^^ ). Tout ça pour dire qu'un jour je viendrai....enfin....j'espère!
Voilà!!! Voilà! J'ai fini mon speach