Edit de ma présentation et remerciements.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
JustAnotherSoldier

Edit de ma présentation et remerciements.

Message par JustAnotherSoldier »

Bien bien bien!
Je m'appelle JustAnotherSoldier et j'ai 19 ans.
J'ai eu mon bac l'année dernière, actuellement je suis étudiante en langues étrangères.
J'aime toujours autant la musique!!! :D Ma grande passion! Mon grand amour.
J'ai découvert le forum il y a 3 ans en navigant sur le net et je m'y suis inscrite naturellement.

Je sais que je suis lesbienne depuis toujours. Mais je commence seulement à l'assumer...Je suis outée auprès de quelques amis.
Il y a deux ans, je suis tombée amoureuse d'une hétérotte...et vous vous en doutez, une quelconque relation avec elle est imossible...Mais.... Je m'y accroche toujours.
Vous avez peut-être lu les quelques messages que j'ai posté, mais je n'ai jamais écrit de sujet pour parler de moi. Pourquoi??? Je n'ai jamais su quoi créer, vous le faites mieux que moi :D

J'édit aussi mon message d'accueil pour dire MERCI ET-ALORS!!!!!! Car même si je participe assez peu, je lis beaucoup! Et je constate que beaucoup de personnes vivent les mêmes choses que moi. Je me sens moins seule, et j'ai l'impression de faire partie d'un "groupe".
Merci au forum, merci aux participants, aux modos, à ceux qui créer les topics et à ceux qui osent parler d'eux et de leur vie.

At last, je regarde souvent la partie MEAting...je ne suis jamais venue. Je ne suis pas timide de nature, mais là j'avoue que je bloque ^^
Bon faut avouer que c'est pas super près de chez moi Lille ( la ville la plus proche au niveau des MEAtings, mais assez loin quand même ^^ ). Tout ça pour dire qu'un jour je viendrai....enfin....j'espère!

Voilà!!! Voilà! J'ai fini mon speach :D
Dernière modification par JustAnotherSoldier le mar. juil. 05, 2011 10:31 pm, modifié 3 fois.
Zünisch

Message par Zünisch »

Bienvenue dans le coin. :wink:

Et n'hésite pas à poser tes questions. On y répondra avec plaisir et du mieux que l'on peut. :D

Et sinon, tu as des passions ? Tu fais d'un sport particulier ?
JustAnotherSoldier

Oui, mes passions : La musique!!!!! j'adore ça !!! je fait de la batterie, de la percussion brésilienne et un peu de violon. Ensuite pour le sport je cours ^^ j'aime pas trop trop mais bon ça fait quand même du bien. Sinon je préfère le badminton et le tennis de table ^^. Et toi tu as des passions?
HomoMicro

Message par HomoMicro »

Bonjour et bienvenue :D
Tu as raison le badminton et le tennis de table c'est plus sympa que de courir!
Vink

Message par Vink »

hello et bienvenue Laura!
JustAnotherSoldier

merci de votre accueil!! XD vive le badminton!!! lol
Nico2203

Message par Nico2203 »

Sois la bienvenue ici Laura :)

Tu aimes les sports de raquettes on dirait ! t'as déjà essayé le tennis ? :wink:
popy

Message par popy »

Bienvenue Lauraa !!

Je vois que tu fais de la batterie, je m'y suis entrainé toute seule dans un studio hier, avec des vidéos d'entrainement (apparemment pas adaptées) parce que j'ai fais que du boudin.
Tu aurais une recette miracle lol? ou bien un cd magique? parce que y'en a des tonnes sur le net, et je sais pas quoi prendre
Friendly

Message par Friendly »

Bienvenue à toi Laura :)
JustAnotherSoldier

Oui Nico2203 j'ai déjà essayé le tennis et j'adore ça! ^^ mais bon j'ai un meilleur niveau en bad et en tennis de table. Et toi tu fais du tennis ?
Popy, je pense que tu pourrai regarder " initiation à la batterie " en DVD ou bien tu peux le télécharger sur www.play-music.com
Je ne l'ai jamais vu, mais je pense que ça pourrait t'aider. Mais la meilleure solution reste de prendre des cours avec un vrai prof lol
Et ma méthode miracle euh... XD :)
Bizzz
Répondre