Je ne sais pas trop ce que je viens chercher ici, je vais regarder un peu, et rester si le lieu est plaisant.
Comment se présenter... Que dire qui est pertinant, et qu'est-ce qui reléve du détail?
Je vais faire fi de ces question est dire au fil du clavier ce qui peut être intéressant.
On va commencer par le basique: J'ai 22 ans.
J'habite dans une ville avec une tour effilé, je Paris que vous ne trouverez pas laquelle :p
Concernant le sujet du site, sans trop de surprise, je vais vous dire que je suis attiré par les garçons, et beaucoup plus rarement par les filles (et encore, ce sont des garçons manqué).
Mon coming-out est total depuis ma terminale. J'avais beau être dans un lycée catho, je n'ai eu aucun problème, et depuis je ne me suis plus jamais caché (et ça fait un bien fou)!
J'ai la chance de n'avoir eu de problème ni avec la famille, ni avec les amis, ni avec les camarades de classe.
Concernant l'homosexualité, j'ai traduis en français la bande-dessinée fur-piled. Je ne connais pas de meilleur bd parlant d'homosexualité.
Je m'attaque actuellement à traduire Khaos Komix. (La version française devrait être mise en ligne d'ici... quelques temps). Je ne sais pas à quel point ça refléte la réalité, mais c'est la première bd que je connaisse qui parle des trans. Et ne serait-ce que pour ça, je l'ai trouvé très intéressant à lire.
Bon, changeons de sujet, être homo n'étant pas une occupation à plein temps non plus 8).
Je suis étudiant en informatique, je devrai rentrer en première année de master en septembre. (Le jury de mon école se réunit uniquement en septembre, d'où le "devrait")
Je suis actuellement stagiaire à l'INRIA (Institut National de Recherche en Informatique et en Automatique)
Je pense qu'on peut me qualifier de geek sans risque de se tromper.
Personnellement, j'ai l'habitude de me qualifier de gayk, et ce lien vous indiquera les problèmes que ça me pose.
Encore que j'ai une véritable passion pour les mathématiques, donc je suppose que je suis aussi un nymphomath.
Je suis aussi humoriste amateur, vous pourrez voir des extraits de mon spectacle de 2007, JE D'EGO, sur youtube. Je fais parfois des petites salle et des scènes ouverte au débutant.
Accessoirement, je torture aussi un piano, une guitare, un harmonica et un ocarina (Comme dans Zelda, pour ceux qui avaient ce merveilleux jeu sur Nintendo 64)
Il parait que je ne sais pas être concis et que j'écris trop. Mais vous l'aviez peut être compris.
Bravo si vous avez eu le courage de tout lire, et si j'ai réussi à oublier des choses, dites moi quoi.