Je viens d'arriver :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
atoutzu

Je viens d'arriver :)

Message par atoutzu »

Bonjour!

Alors voilà je m'appelle Justine,j'ai 17 ans et j'habite près de Mantes-la-Jolie,dans le 78.Je sais pas trop ce que je dois dire,est ce que je dois parler de mes passions,ce que j'aime (ou pas) mais de toute façon je ne pense pas que ça interesse grand monde :)

En ce qui concerne mon homosexualité,je l'ai découvert en 4eme (je rentre en terminale en septembre) mais j'ai mis un an à l'accepter.
Mes parents le savent,mes amis aussi et après au lycée j'en sais rien,peut être que ça tourne,peut-être pas et à vrai dire je m'en fous.

Voilà,je sais pas trop quoi dire d'autre en tout cas,j'ai déjà posté un sujet et je suis ravie de voir votre gentillesse :oops:

Au plaisir,

Justine
Zar'roc

Message par Zar'roc »

BIENVENU ET JE SUIS LE PREMIER!!!
atoutzu

Message par atoutzu »

Que d'enthousiasme :D :D

Merci beaucoup :)
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Bienvenue à toi, jeune padawan.

Alors...
1/ Tu écoutes quoi comme musique(s) ?
2/ Des films ?
3/ Des lectures ?
4/ Des sports ?
5/ Des plats préférés ?
6/ Et le nutella dans tout ça ?
michka

Message par michka »

MimiGeignarde a écrit :6/ Et le nutella dans tout ça ?
Oui c'est vrai ça, et le potiron ???

enfin, bref, bienvenue :wink:
atoutzu

Message par atoutzu »

Vous me faites trop rire :)

Alors

1/ J'écoute de tout,vraiment.Je passe de La Fouine à Edith Piaf sans aucun soucis

2/ J'ai pas UN film en particulier,là non plus je suis pas difficile

3/ Je lis de tout mais j'ai une ENORME préférence pour Katherine Pancol avec qui je me suis liée d'amitiée via le net (MERCI INTERNET :D)

4/ Je fais de l'équitation depuis 5 ans.Enfin après 5 ans passée dans un club,on m'a mise à la porte mais j'ai trouvée une petite association qui s'occuper de recueuillir les chevaux dont je suis maintenant une bénévole très active

5/ J'adooooore le chinois,le japonais et tout ce qui sort un peu de l'ordinaire mais ma préférence va au couscous.Le vrai de vrai

6/ Le nutella est mon ami (si si :D)

Par contre le potiron j'aime moyen :)
fanathyk

Message par fanathyk »

Pourquoi tu t'es fait mettre à la porte? Faut pas abuser des jumeeeeeents !! Pas bien !!!
Hum.

Donc, oui mais tu n'es pas venue directement ici toi... Tant pis. Bienvenue, enjoy the forum, nous ne sommes pas dangereux, même si certains spécimens mordent à partir de4h du matin jusqu'aux alentours de 9h. Prudence donc.

:lol: . Je suis déjà fofolle. Mmh. La nuit va être longue. (J'espère que lestulmp est paré :ninja: )

Bon, le mot de la fin : ciao bonsoir !
atoutzu

Message par atoutzu »

Parce que la patronne était lesbienne,avait dans les environs de 50 ans et que je l'ai rembarrée en public.Elle a pas trop appréciée
fanathyk

Message par fanathyk »

Mouhahaha :lol: . J'aime :D . Que veux tu il y a des con**s de partout... Tu as quel galop?
atoutzu

Message par atoutzu »

:) moi aussi j'aime.J'adore même :)

J'ai mon galop 5
Répondre