Hey !
Publié : sam. juil. 25, 2009 9:26 am
Je dois faire les choses un peu à l'envers.. J'ai commencé par ouvrir un poste sur un sujet plutôt sérieux...(voir section garçon) avant même de me présenter ! How rude !
Donc voilà, je me prénomme...euh..."bowen", tout juste 21ans, sur Paris depuis bientôt 1an.
J'essaye tant bien que mal de faire des rencontres intéressantes dans la capitale, mais ce n'est pas aussi facile que je le pensais. Et puis, je suis très pris par les études/stage.
J'ai déjà testé quelques associations, ma foi, c'est plutôt sympa.
Mais ce forum est vraiment particulier. J'aime beaucoup l'ambiance. Personne n'écrit en langage sms : c'est le paradis !
Et puis vous avez de la répartie, pleins d'opinions variées et pleins de choses intéressantes à apporter. En tout cas, les réponses au sujet que j'ai lancé m'ont vraiment aidé. C'est un bon début, donc merci.
Bref, à bientôt pour de nouvelles aventures.
Bises à tous et à toutes...
Donc voilà, je me prénomme...euh..."bowen", tout juste 21ans, sur Paris depuis bientôt 1an.
J'essaye tant bien que mal de faire des rencontres intéressantes dans la capitale, mais ce n'est pas aussi facile que je le pensais. Et puis, je suis très pris par les études/stage.
J'ai déjà testé quelques associations, ma foi, c'est plutôt sympa.
Mais ce forum est vraiment particulier. J'aime beaucoup l'ambiance. Personne n'écrit en langage sms : c'est le paradis !
Et puis vous avez de la répartie, pleins d'opinions variées et pleins de choses intéressantes à apporter. En tout cas, les réponses au sujet que j'ai lancé m'ont vraiment aidé. C'est un bon début, donc merci.
Bref, à bientôt pour de nouvelles aventures.
Bises à tous et à toutes...