\o/

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Zimbra

\o/

Message par Zimbra »

Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimééé

Hm, pardon je m'égare totalement et que Daniel Balavoine repose en paix :D

Moi c'est Zimbra et non Henry.
Et ce soir est un grand soir car après avoir passé au moins 1 an à lire anonymement les topics de ce forum, j'ai décider de franchir le cap ( ... Vert, parce que ces temps-ci je rêve de vacances au soleil).

Sinon je suis étudiante en informatique, et donc accros à toutes les geekeries possible. Si vous m'enlever mon PC et la connexion internet alors c'est que vous ne tenez pas vraiment à la vie, car j'aurai presque des envies de meurtres sans ces 2 éléments qui ont fait de moi une véritable no-life :D

Bon je suis pas non plus rendu au point d'avoir la boule au ventre quand il faut sortir de la maison, mais plus dans le genre à vouloir fuir dès que 2-3 personnes sont autour de moi pour retrouver le pc ^^.
Ça craint du boudin m'en pèche x) parce que je m'en rend compte. Mais j'essaye de me soigner vous en faites pas :D

A part ça, j'ai longtemps été amoureuse de ma meilleure amie mais bon c'est une autre histoire :p

Voila, que dire de plus ci ce n'est : \o/ ^o^ (o( /o\ (je vous laisse décoder ^^)
Indigo

Message par Indigo »

\a/
Elvis te salue. Car il n'est pas mort ! Grâce aux E.T. qui l'ont enlevé ! Je m'arrête là.
fanathyk

Message par fanathyk »

Bienvenue geekette en rédemption ! \o/
Selfish

Message par Selfish »

Bienvenue sur Et-Alors ? !!!
Nomade

Message par Nomade »

Indigo a écrit :\a/
Elvis te salue. Car il n'est pas mort ! Grâce aux E.T. qui l'ont enlevé ! Je m'arrête là.
Moi ça me fait plutôt penser à un fer à repasser avec des antennes. Ce qui accrédite la thèse de l'enlèvement par les extra-terrestres.

Bref, bienvenue Zimbra. :lol:
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Bienvenue Zimbra !! :gentil:
Moi ça me fait plutôt penser à un fer à repasser avec des antennes. Ce qui accrédite la thèse de l'enlèvement par les extra-terrestres.
:huhu: :huhu: :huhu:
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Bienvenue :P
Zimbra

Message par Zimbra »

Merci de votre accueil chaleureuse \o/

Vous avez une idée aussi pour ceux qui disent que Mickaël Jackson n'est pas mort ? :lol:
Zünisch

Message par Zünisch »

Zimbra a écrit :Vous avez une idée aussi pour ceux qui disent que Mickaël Jackson n'est pas mort ? :lol:
\o/ ?

:mrgreen:

Bienvenue par ici. :D
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Waaaaaaaaaaah, une nantaiiiiiise ! :D

Welcome par ici !

Personne n'a posé de questions...

Euh... à part ton ordinateur, qu'aimes-tu dans la vie (le poisson, les glaces, la musique ?...) ?
Répondre