Ray Steam

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ExMembre

Ray Steam

Message par ExMembre »

Image
Dernière modification par ExMembre le mer. août 22, 2012 7:00 pm, modifié 6 fois.
lunaire27

Message par lunaire27 »

BIENVENUE !!
Apres cette présentation très succinte, il est de mon devoir de te poser quelques questions.
As-tu des passions ? loisirs ?
Aimes-tu le nutella ? le sport ? la biologie ?
lestump

Message par lestump »

je sens que je vais le regretter mais je vais quand même poser la question la réponse je la connais "c'est un manga"...

alors c'est quoi ce personnage ??
et puis te presse pas pour passer a l'âge d'adulte moi je suis encore en crise post-pubére...
Nomade

Message par Nomade »

Bienvenue parmi nous ! :wink:
ExMembre

Message par ExMembre »

Merci pour les messages !

Oui, je reconnais aussi que j'ai été un peu succinct, mais j'ai essayé de me conformer aux conseils du post concernant la présentation.

Pour mes loisirs, je vais me limiter à trois : le cinéma (et quand il y a un festival à thématique gay, je ne rate pas une seule séance), la musique (je commence cette année à jouer de la clarinette) et les randonnées à vélo.

J'adore le nutella et la natation, par contre la biologie pas trop. Surtout pas la génétique. Cette idée de prédéterminisme ... je ne suis pas trop fan.

Alors, oui lestump, mon pseudo provient d'un manga (pourquoi vas-tu le regretter ?) de Katsuhiro Otomo : "Steamboy". C'est un personnage qui se rend compte qu'une avancée technologique n'est pas nécessairement un progrès humain - le comble pour un ingénieur - et qui va finir par s'opposer à son père à ce sujet.
JohanLyon

Message par JohanLyon »

bienvenue ici :)
ExMembre

Message par ExMembre »

Merci Johan !

Bon. Il faut peut-être que je raconte ce qui m'amène, désolé d'avance si ce n'est pas forcément drôle : je suis en deuil. Ce sont des choses qui arrivent, mais ça fait 6 ans que j'ai perdu mon copain et c'est quand même un peu long. J'ai bien essayé de sortir dans le milieu pour oublier, et j'y ai fait pleins de rencontres, mais je me suis à chaque fois rendu compte que ce n'était pas ce que je recherchais et que je n'étais pas prêt à me remettre en couple.

J'ai pensé en tombant sur ce site que ce serait peut-être une bonne idée de me confronter à d'autres points de vue et opinions : j'ai vu que ce n'était pas les sujets qui manquaient et l'ambiance à l'air très bienveillante.

Maintenant, si quelqu'un a LE remède miracle pour faire son deuil, je suis preneur.

Merci de m'avoir lu ...
clara

Message par clara »

Désolée, je n'ai pas de remède miracle...
... seulement un petit câlin de bienvenue...

:copain:
Sorya

Message par Sorya »

:copain:
Les deuils c'est jamais facile. C'est pas pareil bien sûr mais j'ai perdu mon père y'a un an pis j'ai toujours mal. Une amie a perdu son copain y'a 3 ans, elle s'est remise en couple, mais bon, on sent que c'est par dépit. C'est pas facile...

Le temps, c'est tout ce que j'ai trouvé comme solution. Pis accepter l'idée qu'on retrouvera pas une personne exactement pareil, et arreter de rechercher ça (la je me base sur l'expérience de ma mère). Chaque situation est différente

Courage, et surtout bienvenue sur le forum!
ExMembre

Message par ExMembre »

Tu as raison : laisser le temps au temps ... il n'y a que ça à faire.
Et essayer de positiver, ne pas ruminer cette histoire.

J'ai beaucoup hésité avant de poster mon dernier message : j'avais un peu peur de faire fuir tout le monde ... mais ça m'a fait du bien.

Et vos réactions encore plus. :D
Répondre