Un bonjour de Sâone et Loire
-
PatFrance71
Un bonjour de Sâone et Loire
Inscrit depuis hier, je passe un bonjour à tout le monde.
Je suis en plein coming-out, qui, pour l'instant, se passe plutôt bien. Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour faire son coming-out. D'ailleurs, cela libère et donne une certaine force de caractère qui permet d'envoyer bouler les casse-pieds. Enfin, je vais pouvoir vivre ma vie.
Un regret : ne pas l'avoir fait plus tôt. Mais ayant été inhibé pendant de très nombreuses années, je n'aurai jamais cru être capable de le faire.
Je suis en plein coming-out, qui, pour l'instant, se passe plutôt bien. Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour faire son coming-out. D'ailleurs, cela libère et donne une certaine force de caractère qui permet d'envoyer bouler les casse-pieds. Enfin, je vais pouvoir vivre ma vie.
Un regret : ne pas l'avoir fait plus tôt. Mais ayant été inhibé pendant de très nombreuses années, je n'aurai jamais cru être capable de le faire.
-
SaltNPeppa
-
PatFrance71
Quoi !!! Et t'es pas passé me dire bonjourJohanLyon a écrit :bienvenue le maconnais, j'y étais hier![]()
et ce week end c'est Autun lol
C'est pas mal comme ville, Lyon. Ca a l'air bien vivant. Il est d'ailleurs possible que j'y habite dans quelques mois.
En tout cas, merci à vous trois JohanLyon, SaltNPeppa et Schnee pour l'accueil.
-
PatFrance71
Merci.Zünisch a écrit :Et on ne t'a même pas demandé ce que tu faisais dans la vie étouétou. Alors moi je le fais.![]()
Et bienvenue.
Je travaille dans l'informatique. Analyste-programmeur.
Ce que je peux dire, c'est que j'ai bon caractère et que j'aime bien les gens qui ont le sens de l'humour (sans être blessant pour les autres bien entendu). Voilà, pas grand-chose d'autre à dire (je ne suis pas du genre à m'étaler mais plutôt réservé).
-
Tempérance
PatFrance71 a écrit :Merci.Zünisch a écrit :Et on ne t'a même pas demandé ce que tu faisais dans la vie étouétou. Alors moi je le fais.![]()
Et bienvenue.
Je travaille dans l'informatique. Analyste-programmeur.
Ce que je peux dire, c'est que j'ai bon caractère et que j'aime bien les gens qui ont le sens de l'humour (sans être blessant pour les autres bien entendu). Voilà, pas grand-chose d'autre à dire (je ne suis pas du genre à m'étaler mais plutôt réservé).
Bienvenue sur le forum PatFrance
Analyste-programmeur, cela me fait penser que tu es peut-être plus armé que certains pour lutter contre Adopi et consort
Oui j'ai juste ou j'ai tout faux ?