Hello there

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
lownlee eyn-jul

Hello there

Message par lownlee eyn-jul »

Coucou bin moi c'est Lisa, j'ai 20 ans, étudiante en L.E.A. et bi. Je suis en couple depuis quelques semaines avec ma chérie :D

Euuuh sinon je suis végétalienne depuis bientôt un an (végétarienne depuis toujours, merci papa-maman :) ).

En principe je ne bois pas et je ne fume pas,mais bon parfois les clopes me font des clins d'oeil séducteurs et j'ai l'impression que le paquet vient à moi en courant... Suis-je la seule? :ah:

Je suis allemande, du coup j'espère que vous serez pas trop méchants si je fais des fautes :wink:

Bon bin je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter, si z'avez des questions, n'hésitez pas :)

Lisa
Sorya

Message par Sorya »

Wilkommen! Dein Französisch ist perfeckt, du machst gar keine Fehler, mach dich doch keine Sorge^^

Bon, en français, puisque je suppose que tu es pas là pour parler allemand, encore une fois bienvenue et j'espere que tu te sentiras à l'aise au sein du forum^^

Dis nous en plus sur toi! Tes passions, tes envies, tes phobies, ton degré d'amour envers le nutella... bref, le plus important quoi! :D
lownlee eyn-jul

Halli hallo!!! Toll dass du so gut Deutsch sprichst!! Können wir gerne öfter machen!

Markiii beaucoup à toi :)

:arrow: Mes passions, euuuuuh (silence révélateur d'une no-life), les langues (oui, nan, pas celles-là, enfin si, aussi ) j'en étudie 5 et espère en faire mon métier un jour.
J'aime beaucoup la photo aussi ( un peu comme tout le monde je crois).
Et puis j'ai aussi un grand amour pour les n'animaux que je préfère (de loin souvent, malheureusement peut-être) aux humains.

:arrow: Mes envies, un monde plus juste peut-être, des gens plus tolérants... Par contre le sexe me donne des envies bizarres, genre des cornichons au p'tit dèj ou des frites...

:arrow: Mes phobies, bin je dois avouer que le steack tartare ça me fais vraiment tourner a tête, tout comme les poissoneries( enfin l'odeur c'est juste, eeeeew)... :oops:

:arrow: Le Nutella, c'est pas vg donc j'en mange pas mais j'ai un équivalent (je crois) et ouai j'y suis un peu accro quand même :chaipas:

Bisouilles, Lisa
ღ♥ღ♥ღ♥
Selfish

Message par Selfish »

Coucou !! Bienvenue sur la forum !!!
fanathyk

Message par fanathyk »

Mais... Mais mais... C'est pas un peu compliquer de te nourrir ? Jamais de viande ni d'oeuf ni de composé... Maiheuuuuu c'est inhumain :snif: !
Y'a vraiment de gens bizarres :ah: .

Mais bienvenue ici :D !! Je ne vais pas t'en vouloir de ne pas manger de tout :lol: !

*repense au steak bleu qu'elle a mangé à midi*
Kliban

Message par Kliban »

Mais on mange très très bien quand on es végétarien :) Ma moman l'est depuis des années, et je dois dire qu'une cuisine végétarienne bien faite : on n'a pas tant envie que cela d'aller se dévorer un steak - de toute façon, nous mangeons bien trop de viande.

Bienvenue, amie vorace des choses qui poussent ! :)
lownlee eyn-jul

fanathyk a écrit :Mais... Mais mais... C'est pas un peu compliquer de te nourrir ? Jamais de viande ni d'oeuf ni de composé... Maiheuuuuu c'est inhumain :snif: !
Y'a vraiment de gens bizarres :ah: .

Mais bienvenue ici :D !! Je ne vais pas t'en vouloir de ne pas manger de tout :lol: !

*repense au steak bleu qu'elle a mangé à midi*

Bin nan c'es pas siiiiii difficile que ça, sauf quand je sors en société ( ce qui est rare puisque je n'aime pas les gens :) )

Merkiiiii pour le p'tit message.

Ouch, beu=saignant, non? [ravale sa salive en essayant de ne pas imaginer la scène, échec lamentable!!]
Kliban a écrit :Mais on mange très très bien quand on es végétarien :) Ma moman l'est depuis des années, et je dois dire qu'une cuisine végétarienne bien faite : on n'a pas tant envie que cela d'aller se dévorer un steak - de toute façon, nous mangeons bien trop de viande.

Bienvenue, amie vorace des choses qui poussent ! :)

Oui d'abords, c'est vrai qu'on mange bien!
Et je confirme que l'envie d'un steack ne me prend que rarement (pour ne pas dire jamais ou alors c'est steack de soja ;) )

Merci pour ce bel accueil (futurs,du moins je l'espère) amis :)

Lisa
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

Bienvenido!

Une misantrope? Enfin! Trop d'amour tue l'amour! :twisted:

..............

Bon d'accord... :jesors:

:ninja: un jour j'arrêterai la drogue....
lownlee eyn-jul

SaltNPeppa a écrit :Bienvenido!

Une misantrope? Enfin! Trop d'amour tue l'amour! :twisted:

..............

Bon d'accord... :jesors:

:ninja: un jour j'arrêterai la drogue....
Muchas gracis, amiga!

Oui, exactement trop d'amour tue l'amour!!!

Haha qu'est-ce que tu prends comme choses bizaroïdes ? :?: P'tèt qu'on pourrait partager? Oui oui, j'y vais :jesors:
JohanLyon

Message par JohanLyon »

bienvenue :P
Répondre