L'Espoir fait vivre... souffrir... Mais s réalise finalement

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
kako

L'Espoir fait vivre... souffrir... Mais s réalise finalement

Message par kako »

http://www.et-alors.net/forum/setopic_6 ... ement.html... La suite, un an après... :shock:

En relisant mon article, pleins de souvenirs me sont revenus, des sensations... :?

Mon Dieu ce que j'ai pu me sentir mal à certains moments... :cry:
Heureusement pour moi, c'est du passé, mais je vous assure que durant cette histoire, j'étais persuadé que rien ne se passerai, que je partirai pour Paris (comme c'était prévu pour ma mutation professionnelle), et qu'au final, je n'aurais quasimment plus de nouvelles d'Alex...
:( :( :(

Au jour d'aujourd'hui (je déteste cette expression, ell ne veut rien dire!!!!!) je bosse sur Paris depuis plus d'un an et demi, je me suis pacsé le 12 février 2009 :P , et j'ai emménagé dans un appartement avec la Femme de ma Vie... :amour:
J'ai également fait mon Coming Out à ma famille (enfin juste à ma mère, après c'est elle qui s'est chargé du reste de la famille!!!) Tous on réagit merveilleusement bien et sont heureux pour moi, car j'ai trouvé le bonheur... :wink: Bref, que de changement, moi qui pensais faire du sur-place, limite jouer avec la marche arrière lorsque j'ai écrit ce texte!!!! :blink:

Les choses évoluent, les histoires nous font avancer, grandir, réfléchir... :roll:
Pleins de choses nouvelles arrivent, même la plus infime est importante, faire à manger à deux, trouver un ptit cadeau pour ma Chérie en faisant les courses, aller à Ikéa avec elle, pour NOTRE appartement... :huhu: Tout ça, c'est génial, et la tristesse que j'ai pu éprouver durant les années passées, il ne faut plus y penser, et vivre l'instant présent tout simplement... :)

Au fait, ma Chérie avec laquelle je me suis pacsé et qui me donne tout le Bonheur du monde c'est... Alex!!

Pour ceux qui veulent, je leur raconterais l'histoire!!! :lol: :lol:
En attendant, OSEZ, faites ce que votre coeur vous dit de faire!!!!! :wink:

ON A QU'UNE VIE....

Amicalement, Kako :)
lestump

Message par lestump »

moi je veux... rewelcome quand même mais bon passons sur les questions, t'aime le nutella en pot et les mangas et toussa.. lasuite ! lasuite !!

certaines personnes devraient lire ton histoire.... :ninja:
Pipou09

Message par Pipou09 »

tellement bon de lire des happy end de temps en temps ^^ félicitations a vous deux :P
kako

Message par kako »

:o :o :o Merci pour vos réponses!!
En effet, ça fait plaisir des Happy End! Et j'étais loin d'imaginer que j'y aurais droit...

En fait, je vais vous dire, tout ça c'est une question de confiance en soi... :wink:

Et oui, ayez confiance en vous, ne vous sous-estimez pas... Pourquoi vous n'auriez pas droit au bonheur?...

Enfin, je vous dis ça, mais moi, en même temps, quand j'ai osé avouer mes sentiments à Alex, je ne m'attendais pas ... Je m'attendais à quoi d'ailleurs...?? :erm: A rien... J'ai pas de souvenir... Si, elle m'a juste dit: "éh bin on n'est pas dans la merde...!!!!" :shock: k
Je partais le lendemain pour Paris.... :? :? :?

Dans la nuit, je lui ai demandé de m'accmpagner à Paris... Elle l'a fait!!! Elle est resté quelques jours avec moi, ensuite elle a rejoint ses soeurs...

C'était assez confus, on ne savait pas trop si on était ensemble ou pas... Pui elle n'était pas au mieux de sa forme avec sa maladie... On s'était fait quelques bisous, mais ça n'allait pas au delà... Je sentais qu'elle se bloqué...
Le désespoir revenait malgrès le fait que je lui avais avoué mes sentiments... :evil:

Puis on était redescendu ensemble dans ma ville du sud pour la Féria!!!! On avait marché jusqu'à chez elle, mais dans un grand silence!!!
Mon Dieu que j'étais mal! Je n'osais plus rien lui dire, ni prendre sa main, RIEN!!!
Etions-nous ensemble? ou pas? Avait-elle des sentiments? moi je lui avais avoué les miens, mais elle n'avais rien dit de son côté...
Du coup, je la laissais au pas de sa porte, et retournai chez ma mère à pied!!!! :cry: :cry: :cry:

le lendemain ou 2jours après, je la rappelai pour savoir si elle voulais faire la Féria avec moi, ma soeur et mes cousins. Elle accepta, je me disai qu'à défaut de m'aimer, elle m'accepterai au moins en tant qu'amie.

On mangeait chez ma mère, puis vers les 22h on allait en ville.
Tellement y'avait de monde, on se tenait tous la main pour ne pas se perdre!!
Puis à foce de se tenir la main, on s'est rapprochées elle et moi!!
On dansa, puis on s'embrassa furtivement derrière les membres de ma famille..............Puis le soir on a dormi chez ma mère........ :oops: :oops:
Je n'osais rien faire ave cma mère à côté!!!!!
(mais Dieu sait que elle, elle en a fait!!)
Bref à partir de ce jour là, on a été vraiment ensemble!!!!!!

Après, il y a eu beaucoup de mauvais souvenirs, du fait qu'elle a dû retourner en clinique, que son moral était au plus bas, et que moi, j'étais sur Paris. A un moment, je redescendais tous les 4jours pour être avec elle, pour la soutenir, pour la sortir de la clinique en journée et la ramener le soir... en la laissant, je faisais la forte, mais dès que je lui tournais le dos, les larmes coulaient à flots!!! C'était Horrible cette situation... Horrible!!! Je ne la souhaite à personne.

Puis elle est sortie de la clinique et est retournée chez elle. Elle a trouvé une association dans laquelle il y a d'autres malades comme elle. Ca lui a fait du bien de se retrouver dans cette association, elle a rencontré de nouvelles personnes, ça lui a donné des buts à atteindre, bref une nouvelle vie sociale!
Moi, à Paris, j'ai continué à chercher un appartement et je redescendais chez elle tous les 15jours.

Puis je lui ai demandé de se pacser, elle a accepté et on est passé devant la Greffière du Tribunal en Février!!!
En avril, j'ai trouvé enfin un appart, tout mignon, tout beau, avec un balcon, près de la station RER. Tout s'est précipité et est allé assez vite en fait, son déménagement, le mien... :roll:
Et maintenant, on est ensemble, tous les soirs je me couche à ses côtés... C'est formidable!!!!! :amour:
Elle a trouvé une autre association ici à Paris comme elle avait dans le sud, , mais le plus, c'est qu'ils font de l'art, et ça, c'est son domaine!!!! La peinture, la scuplture :yeah: ... Elle s'éclate, elle rayonne, elle souris, elle est heureuse... :wink:
J'y suis arrivé... Mon but, c'était son bonheur, c'était la voir sourire, la voir heureuse... :o :o

Amicalement, Kako :)
lestump

Message par lestump »

j'aime bien les histoires ou les gens se battent et gagnent..
kako

Message par kako »

Merci Lestump! :o
Tu sais dans toute cette histoire, le plus bizarre c'est qu'au fond de moi je savais que ça allait bien finir!! Pour moi, y'avait aucun doute: c'était Alex la femme de ma vie!!!!! :D :D :D

Je sais, c'est très prétencieux de ma part de dire ça, car en amour on ne peut jamais être sure de rien... :wink: Mais disons que j'ai toujours été sure qu'Alex jouerait un role primordial dans ma vie... :P
Tous les jours je me dis que j'y suis arrivée, mon but a été atteind!!!!!

Même si des fois, faute à la routine (éh oui déjà!!!), je ne m'en rend pas compte, il faut bien avouer que le bonheur est là et que j'ai de la chance que mon amour envers elle soit réciproque!!!! :P :o :)

Oui, j'ai vraiment de la chance.... :wink:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

je viens de tout lire, quelle patience, je t'admire! et tu as été bien "récompensée", alors je vous souhaite plein de bonheur à toutes les 2...
Eosyn

Message par Eosyn »

Je viens de lire la totalité de ton histoire, et je la trouve fort jolie.

comme quoi des fois cela vaut le coup de s'accrocher :)
Nausicaä

Message par Nausicaä »

+1 ; j'aime ces histoires qui se finissent bien, ça réchauffe le coeur.
Portez-vous bien, Kako et Alex, et que le Bonheur innonde vos vies. :wink:
Répondre