Et oui, encore un !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Angeleen

Et oui, encore un !

Message par Angeleen »

bon j'ai longtemps hésité avant de faire cette présentation comme je serais absente quelques jours, mais je suis tellement en train de me prendre la tête sur ce que je vais dire que.. :lol:

Donc, donc. Petite Belge de 15ans, qui aime un peu de tout.
Pour les renseignements perso (non, pas mon numéro de téléphone) baah j'aime les jeux vidéos (grosse fan xD), lire même si je me réfléchis tellement à chaque page qu'il me faut 5 ans pour finir un livre !, manger (baah oui je suis un peu grassouillette comme on dirait :lol:), sortir, rester chez moi, blablabla..

Si je me suis inscrite c'est principalement (et sûrement de même pour pas mal de gens) pour débattre et parler avec des gens étant déjà basés dans la vie en tant que homo, ou bi.

Personnellement je suis définitivement bi, parce que j'ai beau avoir quinze ans ça cogite depuis mes neuf ans, et bon ok j'ai jamais eu beaaucoup d'expériences, mais bon la plupart des mecs intéressés (ho miracle) ne m'attiraient pas vraiment, et ya eu qu'une fille qui se cherchait alors j'ai préféré la laisser se remettre en question sachant que un éventuel 'couple' aurait sûrement ajouté plus un poid dans sa vie qu'autre chose.
Bref pour résumer j'aime bien les mecs surtout parce que certains sont bien foutu :o , j'ai l'impression d'y avoir "renoncé" quelque part n'ayant jamais vraiment rêvé de princes charmants et tuti canti..
Et les filles pour des raisons évidentes, pour des détails demandez aux hétéros :lol:

Donc encore une ado dépressive attendant la bonne personne quoi..
Puis en plus de cette recherche passive, j'ai beaucoup de mal au niveau de la vie personnelle.. Je vois mal mes parents accepter une quelconque liberté par apport à ma sexualité, mais bon ça c'est pour plus tard. Puis le fait que je navigue entre deux flots, l'un étant les sorties tardives, la clope, la boisson et toutes ces délicieuses conneries, l'autre étant mes soirées nocturnes sur le pc, devant toutes ces séries, ces films, ces blablabla affreusement bon :D

Houlà, quelqu'un avait besoin de parler là ! x) Bref bien contente car à première vu le forum à l'air chouette, les personnes ouvertes, évideeemmeeeent.. On se dit que c'est rare mais bon, il suffit juste de tomber sur le bon. J'espère que ça se passera bien en tout cas ! Et bon, voilà voilà !
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Bienvenue par ici !

Tu es plutôt nutella ou pâte de speculoos ?
Védra

Message par Védra »

Mais c'est une déferlante belgo-belge en ce moment!!! :lol:

Bienvenue Walibigirl! :wink:
Blinded

Message par Blinded »

MimiGeignarde a écrit :Bienvenue par ici !

:lol: Et plutôt moule ou frite ?

Bienvenue parmi nous :D
AcidMeruhen

Message par AcidMeruhen »

Salut compatriote !
Suis nouvelle aussi, mais sois la bienvenue ! =3
ptijuju

Message par ptijuju »

Bienvenue cher compatriote, c'est l'invasion des belges ces temps-ci ! :P

J'ai toujours dis qu'on était les meilleurs

:lol:

Je suis sidéré qu'une personne de la même ville que moi s'inscrive ici, déjà des belges y'en à pas des tonnes mais alors la :ninja:
Angeleen

Message par Angeleen »

MimiGeignarde a écrit :Bienvenue par ici !

Ben le prob.. Les deux :lol:

Merci Védra ! Bah oui comme quoi ya tout un régiment très bien caché en Belgique !
Blinded a écrit : :lol: Et plutôt moule ou frite ?
La question ne se pose pas.. :roll:

Bien Acid, Allons combattre les vieux ! Non pas lancer les tomates :oops:

Haaaaa ptijuju ! J'ai une amie Wavrienne imaginaire ! Youpiiiii ! :D
T'es à quelle école ? Provi ? C'est autorisé ces questions ? T'inquiètes je suis pas psycopathe :ninja:
ExMembre

Message par ExMembre »

Salut, chère wavrienne (j'ai habité à côté de Wavre pendant 20 ans)

Bienvenue à toi ! :wink:
JohanLyon

Message par JohanLyon »

bienvenue :gentil:
Nico

Message par Nico »

Bienvenue ici, jeune fan de Tifa :gentil:
Répondre