Let's go. This is me.
Let's go. This is me.
Certain-e-s me connaissent : je suis l'auteure de "Moi aimer elle, elle aimer lui" [edit: ici sur le site, section Filles] qui a duré 60 pages pour mal se finir y a quelques mois de ça déjà. Disons que c'était une page, plus ou moins tournée maintenant, selon le chapitre concerné.
Alors, j'me (re)présente : Hello, mon surnom c'est Pik4, j'ai 17 ans de rêves et d'illusions derrière moi, bientôt 18. Grande Belge au coeur tendre, timide extravertie, très curieuse et aimant comprendre, je suis bi à très forte tendance lesbienne dirais-je, mais après tout c'est pas le plus important.
J'ai fini ma rhéto, je commence des études d'illustration dans un petit mois, à Liège. Mon kot (c'est un mot belge) est à 200m de l'Open Bar, si ça vous dit =D
Pour d'autres informations, just ask me !
Alors, j'me (re)présente : Hello, mon surnom c'est Pik4, j'ai 17 ans de rêves et d'illusions derrière moi, bientôt 18. Grande Belge au coeur tendre, timide extravertie, très curieuse et aimant comprendre, je suis bi à très forte tendance lesbienne dirais-je, mais après tout c'est pas le plus important.
J'ai fini ma rhéto, je commence des études d'illustration dans un petit mois, à Liège. Mon kot (c'est un mot belge) est à 200m de l'Open Bar, si ça vous dit =D
Pour d'autres informations, just ask me !
Dernière modification par Pik4 le mar. août 25, 2009 7:09 pm, modifié 1 fois.
Re: Let's go. This is me.
Hello, je ne connais pas la "nouvelle" que tu as créé... C'est quoi une bd, une autobio ? En tout cas, 60 pages : ouaaahh, c'est l'œuvre d'une vie (d'ado bien sur
)
En plus on comprend rien de ce qu'il dise, et encore, on a pas l'accent
Quoiquinensoit, "Welcome there".

Décidément, c'est l'invasion c'est dernier tempsPik4 a écrit :Grande Belge au cœur tendre

Quoiquinensoit, "Welcome there".
Oui bon je me suis mal exprimée
j'ai édité mon post ^^
Sinon, ceux qui veulent vraiment lire un truc qui date de ya longtemps et que je devrais retravailler, mais je trouve pas le temps ni le courage...
J'ai un blog avec un récit qui fait 130pages dans Word. Un article par chapitre, ya un peu plus de vingt articles, si ça dit à quelqu'un -> MP.
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Sinon, ceux qui veulent vraiment lire un truc qui date de ya longtemps et que je devrais retravailler, mais je trouve pas le temps ni le courage...
J'ai un blog avec un récit qui fait 130pages dans Word. Un article par chapitre, ya un peu plus de vingt articles, si ça dit à quelqu'un -> MP.
-