Il y avait de la lumière, la porte était ouverte...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Darkel
Genre : icone de genre garcon

Il y avait de la lumière, la porte était ouverte...

Message par Darkel »

... donc je suis rentré pour voir :^^:

Alors voilà je cherchais un forum homo un tant soit peu sérieux au niveau des discussions (un peu ras le bol des "100%hétéro mais..." ou "qui est le plus beau de secret story" à longueur de page...). Et comme ici ça m'a l'air bien sympa, bah je me permets de m'incruster un peu, et puis si je suis bien bah je resterais (enfin si vous voulez bien de moi bien sûr :roll: ).

Alors moi en bref : étudiant pour devenir prof de maths, je rentre en prépa agreg cette année. Je vis du côté de Rennes, je joue de la guitare, apprend le piano et chante à mes heures perdues :lol: Homo assumé depuis à peu près 2 ans, après une période pas super gaie (magnifique jeu de mot, pas du tout prévisible...). En couple depuis près de 2 ans, avec le plus bel homme du monde ^^. Bon je passe les caractéristiques physique hein, je voudrais pas vous faire envie :roll:

Voili voilou, en espérant ne pas vous gonfler trop vite !! :euh:
fanathyk

Message par fanathyk »

Un prof. De maths. :shock: :twisted: Vengeaaaaaaaaaaaance !! Hum pardon. Traumatisme en seconde.

Bienvenue ici !! :D Tu verra ici c'est bien, y'a des profs aussi, y'a des fous, des folles, des gens sérieux, des gens qui font des blagues pourrites... Bref de tout. Mais peu d'hétéro.

Have fun. 8)
JohanLyon

Message par JohanLyon »

Bienvenue parmi nous et les maths is good :D

tu aimes le nutella ? :D
Zünisch

Message par Zünisch »

Un proche Rennais... Ca va faire plaisir à certains. :P

Bienvenue dans le coin. :D

Ps: C'est marrant le nombre de pseudo à composante "Dark-quelquechose".
Darkel

Message par Darkel »

J'adoooooooooooooooore le nuteLLa (j'insiste sur les 2 l, puisque mon copain, qui est de valence, et son entourage, n'en prononce qu'un !!! :o ).

Et sinon mon pseudo date un peu maintenant, j'étais en première, donc plus de 5 ans (merde moi aussi je vieillis alors :? ), et vient d'un jeu, GTA 3. C'est en fait un perso qui apparaissait sur l'image de présentation du jeu, mais qui était invisible en jeu (enfin certains pensent l'avoir croisés sous un pont... pas très clair :P )
Kliban

Message par Kliban »

(Il y a au moins deux profs de math sur ce forum, déjà, voui :oops: )

Et toi, thuriféraire du Nutella, sauras-tu faire face aux terrifiants Sectateurs du Potimarron - dont je suis l'intelligence grise-mauve occulte ? :blink:

Sauras-tu résister à l'influence néfaste des Résistants sans pour autant t'embrigader chez les Niais ? :twisted:

Pourras-tu enfin nous dire qui est l'auteur de Jeux Interdits - si, si il y en a un ? :innocent:

As-tu retrouvé les heures qu'à chanter tu avais perdues ? :D

L'amour est-il immergeable, ou plongeable dans le plus bel homme du monde ?

Le cosinus de la lune peut-il être plus grand que un ?

Et puis d'abord pourquoi ? hein ? pourquoi ? Bouhouhouhouhouhouhuo :snif:
Personne a jamais pu me dire.

Tout cela nous le saurons, most gentle hobbit (oui je sais c'est nul), en lisant la suite de tes plus-belle-le-vie d'aventures.
Et en attendant, outre te souhaiter merveilleuse nuit, je me finis une kitschissime rhapsodie hongroise de liszt pour orchestre qui expliquera le ton quelque peu hystérique de ce billet - même si je suis le futur maître du monde des pommes et des cloportes, ça n'excuse rien fais la révérence, mouche tes yeux dis bonjour à la dame n'oublie pas votre nez, parle dans le proprophone, la jalousie est un vilain défaut, mais tout est bien qui finit bien, ma doué, rhalalala !

(en fait je suis atrocement jal... content du matheux musicien marié au plus bel homme du monde - on dirait la fin d'un conte de fées - c'est normal - fairy tales :D :lol: )

Bienvenue, hein :)

Parfois EA, aussi, c'est comme ça :mrgreen:
Rusalka

Message par Rusalka »

Bon, tu t'es rendu compte par toi-même, avec ces quelques post qu'EA... c'est tout simplement génial !

Bienvenue et à bientôt sur le forum
(pour le coup, je fais pas original du tout, mais après Kliban, on aurait du mal, alors... :roll: )

:)
amélie-sens

Message par amélie-sens »

bienvenue darkel
russalka, ta citation:
"Peu importe que l’autre soit homme ou femme, jeune ou âgé, c’est ce qu’il révèle en soi qui fait sens, et tout jugement moral ou social ne pèse pas lourd devant l’ampleur de l’ouragan !" critique Utopia l'Homme de sa vie de Zabou Breitmann
elle est de qui? elle est super (et surtout elle me va comme un gant- c'est con d'avoir un gant en forme de citation, :D etelle me va comme une citation faite pour moi!)
bravo kliban!
Darkel

Message par Darkel »

Merci à tous ^^

Eh bah Kliban je sais pas si tout tes postes sont de ce genre là mais... ouahou !! =]

Bon j'ai pas tout compris à l'histoire du potimaron là par contre :?
L'auteur de jeux interdits s'appelle Narciso Yepes (bah bien sûr que je connais............. :oops: ).
Le temps perdu ne se rattrappe pas.
L'amour ne se contente pas d'être dans le plus bel homme du monde, il EST le plus bel homme du monde :amour:
Le cosinus de la lune ne peut être sans considérer le sinus du soleil.

Enfin en tout cas bonne ambiance :^^:
michka

Message par michka »

yeah yeah yeah, 8)

Bienvenue jeune homme !
Puisque Kliban m'a devancé comme représentant des Sectateurs du Potimarron, je me rabattrai sur la question suivante : ski de fond ou ski de descente ?
Répondre