(Il y a au moins deux profs de math sur ce forum, déjà, voui

)
Et toi, thuriféraire du Nutella, sauras-tu faire face aux terrifiants Sectateurs du Potimarron - dont je suis l'intelligence grise-mauve occulte ?
Sauras-tu résister à l'influence néfaste des Résistants sans pour autant t'embrigader chez les Niais ?
Pourras-tu enfin nous dire
qui est l'auteur de Jeux Interdits - si, si il y en a un ?
As-tu retrouvé les heures qu'à chanter tu avais perdues ?
L'amour est-il immergeable, ou plongeable dans le plus bel homme du monde ?
Le cosinus de la lune peut-il être plus grand que un ?
Et puis d'abord pourquoi ? hein ? pourquoi ? Bouhouhouhouhouhouhuo
Personne a jamais pu me dire.
Tout cela nous le saurons, most gentle hobbit (oui je sais c'est nul), en lisant la suite de tes plus-belle-le-vie d'aventures.
Et en attendant, outre te souhaiter merveilleuse nuit, je me finis une kitschissime rhapsodie hongroise de liszt pour orchestre qui expliquera le ton quelque peu hystérique de ce billet - même si je suis le futur maître du monde des pommes et des cloportes, ça n'excuse rien fais la révérence, mouche tes yeux dis bonjour à la dame n'oublie pas votre nez, parle dans le proprophone, la jalousie est un vilain défaut, mais tout est bien qui finit bien, ma doué, rhalalala !
(en fait je suis atrocement jal... content du matheux musicien marié au plus bel homme du monde - on dirait la fin d'un conte de fées - c'est normal - fairy tales
)
Bienvenue, hein
Parfois EA, aussi, c'est comme ça
