I'm here Now ^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ciele
Messages : 2
Inscription : ven. août 28, 2009 3:07 pm

I'm here Now ^^

Message par Ciele »

Bonjour à tous !
Vu que l'on doit se présenter je vais le faire (je suis très gentille moi 8)) Mon prénom est l'anagramme de mon pseudo en rajoutant un C ( C'est pas très dur ^^) vu que j'avais aucune idée de mon pseudo ici j'ai mis celui qui fais office de signature de mes dessins ^^
J'ai quasiment 17 ans et comme je commence à en avoir marre de trainer qu'avec des hétéro "tolérants" ( du genre " Ah ! Mais moi j'ai rien contre les lesbiennes... Seulement elles doivent absolument utiliser des trucs au lit, parce que seules, enfin, elles prennent forcément pas leur pied" ><' ou du genre "J'aimerai bien aller à la Gaypride voir tous les hommes en rose" Oo' (cliché quand tu nous tient U.U)
Ne parlons pas de ma maman qui m'assure qu'aucune filles ne résistent aux charmes irrésistibles de Paul Newman (Mouhaha, mais si moi Maman xD)
Brefouille c'est pas la joie mais je les aime quand même =D t'façon j'ai pas envie de faire mon CO maintenant c'est prévus pour la Fac et pas avant Na!
Donc je me suis dis que parler sur un forum ne me ferais pas de mal n'est pas ?
Et puis je vous le dit parce que j'ai enfin pus mettre de l'ordre dans mes idées, je suis Bi Sentimentalement parlant, c'est à dire que je pourrais me caser avec un mec que s'il accepte les relations platoniques only (comment ça c'est impossible x) ) Mais pour faire moins compliqué je ne me voit pas avec un homme dans le futur ni coucher avec ^^'. Cela dit ne pas dire "fontaine je ne boirais jamais de ton eau"
So Carpe Diem !
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Ciele mon mardi ! Comment ça c'est nul et pas de mon âge ? :P

Bienvenue jeune fille. :D

Ps: Je suis d'accord avec ta môman, Paul Newman est très bô. Cela dit, je suis lesbienne quand même. :lol:
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

bienvenue "ciele ma fi-i-ille"...
tu as bien fait de t'inscrire ici, moi aussi je suis nouvelle...à plus...
Je te préviens c'est un cloub résrvé aux amateurs de nutella, tu aimes ça au moins? :D
black clown
Messages : 469
Inscription : sam. sept. 29, 2007 4:56 pm

Message par black clown »

Bien l'bonsoir, et bienvenue tout court.
(Non non, ce n'est pas un essai d'humour déséspéré, héhé.)

A un de ces détour de post!
JohanLyon
Messages : 132
Inscription : dim. juil. 26, 2009 9:52 am

Message par JohanLyon »

bienvenue :gentil:
Ciele
Messages : 2
Inscription : ven. août 28, 2009 3:07 pm

Message par Ciele »

J'ai pas dit que je trouvais pas Paul Newman pas beau j'ai dit qu'il n'avait pas de charme =p Comment ça je joue sur les mots ^^
Et non je ne suis pas plus fan de Nutella que ça *court se cacher en Antarctique* Jpréfere les Specullos et de loin :twisted:
Merci à vous =D
SaltNPeppa
Messages : 391
Inscription : mar. août 11, 2009 8:02 pm

Message par SaltNPeppa »

Comment ça tu n'aime pas le nutella qui dégouline de partout quand tu trempe la cuillère dedans?!!!! :mygod: Vade retro satanas! :evil:

Bon....ceci dit les speculos c'est pas mauvais non plus...je ferme les nyeux cette fois ci mais que cela ne se reproduise plus! :evil:

Bienvenueuh. :)
Répondre