Bonjour à tous !
Vu que l'on doit se présenter je vais le faire (je suis très gentille moi 8)) Mon prénom est l'anagramme de mon pseudo en rajoutant un C ( C'est pas très dur ^^) vu que j'avais aucune idée de mon pseudo ici j'ai mis celui qui fais office de signature de mes dessins ^^
J'ai quasiment 17 ans et comme je commence à en avoir marre de trainer qu'avec des hétéro "tolérants" ( du genre " Ah ! Mais moi j'ai rien contre les lesbiennes... Seulement elles doivent absolument utiliser des trucs au lit, parce que seules, enfin, elles prennent forcément pas leur pied" ><' ou du genre "J'aimerai bien aller à la Gaypride voir tous les hommes en rose" Oo' (cliché quand tu nous tient U.U)
Ne parlons pas de ma maman qui m'assure qu'aucune filles ne résistent aux charmes irrésistibles de Paul Newman (Mouhaha, mais si moi Maman xD)
Brefouille c'est pas la joie mais je les aime quand même =D t'façon j'ai pas envie de faire mon CO maintenant c'est prévus pour la Fac et pas avant Na!
Donc je me suis dis que parler sur un forum ne me ferais pas de mal n'est pas ?
Et puis je vous le dit parce que j'ai enfin pus mettre de l'ordre dans mes idées, je suis Bi Sentimentalement parlant, c'est à dire que je pourrais me caser avec un mec que s'il accepte les relations platoniques only (comment ça c'est impossible x) ) Mais pour faire moins compliqué je ne me voit pas avec un homme dans le futur ni coucher avec ^^'. Cela dit ne pas dire "fontaine je ne boirais jamais de ton eau"
So Carpe Diem !
I'm here Now ^^
-
-
-