Tombée par hasard...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
acces jardins

Tombée par hasard...

Message par acces jardins »

... sur ce forum (juste parce que quelqu'un y avait cité une page de mon blog pro), je le trouve fort sympathique.
OK, je vais vous paraître bizarre, mais je suis hétéro, à 200 % même, on ne se refait pas.
Mais si je suis ici, c'est parce que j'aime bien lire et croiser des gens sympathiques.
Je peux?? :oops:
Nomade

Message par Nomade »

Bienvenue à toi ! :wink:

Dis-nous en plus sur toi, tes passions, tes activités, ton caractère... :D On veut tout savoir (ou presque).
M-A

Message par M-A »

Mais bien sur que tu peux!! (par contre, ecrire en vert, je ne crois pas....)

Sois la bienvenue parmi nous, amie normande! :gentil:
Qu est ce qui t interesse dans la vie?
Tu preferes la confiture de lait, le grillé aux pommes ou la galette "andouille-camembert fondu-pommes" (testé cet eté a Rouen, a tomber par terre, miam....)???
michka

Message par michka »

Et pour poursuivre les questions de M-A (j'allais écrire Marie Antoinette :arrow: ) : préfères-tu le Nutella ou la potimarron ?

Bienvenue en tous cas, tu verras, tous les gens sont sympathiques. :D
Miss Hada

Message par Miss Hada »

oh, je crois que vu le nom elle préfère les fleurs à manger et à regarder et à cultiver... :wink:

du moins si ma vénérable mémoire ne me trahi pas: je ne suis pas à l'orgine du lien mais ai... dévoré !!

Bienvenue ! :D

Et qu'aime tu en musique, en art ? en technologies ? autres ?
fredouille

Message par fredouille »

merci de ta venue et de ta présentation.
C'est moi qui est mis le lien de ton blog pro en ce qui concernait les fleurs comestibles, et comme, de la même manière je préfère rendre à césar ce qui lui appartient, je mets dans la mesure ou cela est possible le lien direct.

En tout cas bienvenue ici et au plaisir de te lire, tu verras on ne mord pas et on ne cherche pas à convertir les heteros (a part les très mignons, mais c'est parce que les heterottes ne savent pas apprécier à leur juste valeur :twisted: )
Zar'roc

Message par Zar'roc »

BIENVENUE!!

Bienvenu parmis nous l'amie!

Tu rencontrera surement plus d'une personne sympathique sur ce forum...!
Parole de connaisseur.

Amuse toi bien en tout cas :gentil:
acces jardins

Alors, je suis émue par tous ces messages de bienvenue.

Ha bon? pas le droit d'écrire en vert?
Ben j'ai un choix de couleurs, alors autant varier, non?
Sinon, heu, rouge?

Ha oui, M-A, le mélange fromage + sucré, notamment confitures sous fromage, c'est à tomber parterre!

Bon alors je n'aime pas le nutella, et la soupe de potimaron est un délice.

fredouille, je suis d'accord avec toi pour dire que certaines (voire beaucoup) femmes hétéro sabotent souvent ce qu'il y a de meilleur dans l'homme...

Et pour finir, je tenterai de répondre à Nomade...

Pas facile!

Des goûts éclectiques, bon coeur mais caractère de cochon.
Mère de trois filles.
Gérante d'entreprise avec mon mari (donc un boulot de dingue, donc peu de loisirs).

Si j'avais le temps et l'opportunité, j'aimerais chanter à nouveau dans un groupe rock mais, au rythme où vont les choses, ce sera dans une prochaine vie...

Pour ceux qui veulent se faire une idée de ce qui trotte dans ma petite tête, quand j'ai le temps d'en accoucher, c'est ici.

Un peu de tout, quoi. Mélange de sagesse et de folie, en somme. Comme je n'aime pas être mise dans cases ou cadres, ni sous étiquettes, ça tombe bien.

Je sévis aussi sur un forum de paysagistes allumés et sympas.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!
Dernière modification par acces jardins le sam. sept. 05, 2009 2:31 pm, modifié 2 fois.
michka

Message par michka »

:gn: ?
acces jardins

J'avais eu comme un souci technique! :lol:

Tiens, après avoir parcouru rapidement ce forum, je pense à une chose dont j'ai horreur: la généralisation. Vous les (biffer les mentions inutiles):
- femmes
- Noirs
- pédés
- jeunes
- hommes
- vieux
- Français (ou autre nationalité)

et hop, de la généralisation, on en arrive au mot qui sert d'insulte.
Bref, je pense que vous me suivez.
Et cela m'a fait penser à un texte que j'ai écrit, et que je viens de mettre sur mon blog: je connais des blondes.
Répondre