hello
hello
Bonjour a tous, je viens de découvrir ce forum donc je me lance ...
J'ai 24 ans, en couple depuis presque 4 ans, une grande fille de 5 ans et demi et une petite dernière qui vient d'avoir 1 an ....
Mais voilà que je me pose des questions depuis quelques mois et j'espère trouver des réponses et des conseils.
Merci !!!
J'ai 24 ans, en couple depuis presque 4 ans, une grande fille de 5 ans et demi et une petite dernière qui vient d'avoir 1 an ....
Mais voilà que je me pose des questions depuis quelques mois et j'espère trouver des réponses et des conseils.
Merci !!!
bien, bien, bien... michka ayant éventé toutes les bonnes questions, moi j'en poserai une seule, mais bien, avec tout pleins de choses a dire.. quel genre de questions tu te poses (vous avez vu comme je pose bien les questions !!)
et pourquoi maintenant les questions ? un événement, une rencontre, le manque de nutella ?? (en fait le mieux c'est d'écrire un topic la dessus, si, si j'insiste !!)
et puis 2 filles !!!!! quel malheur !! même pas un p'tit mec ! je te souhaite bien du courage...
bon je terminerai sobrement par un bienvenue...
et pourquoi maintenant les questions ? un événement, une rencontre, le manque de nutella ?? (en fait le mieux c'est d'écrire un topic la dessus, si, si j'insiste !!)
et puis 2 filles !!!!! quel malheur !! même pas un p'tit mec ! je te souhaite bien du courage...
bon je terminerai sobrement par un bienvenue...
-
Merci !!!
J'aime le nutella, 1kg par semaine s'est ce qu'on appelle aimer oui
Je travaille a temps partiel, je suis coursière.
Je vais poster tout ce qui me passe par la tête ses temps ci vous comprendrez mieux...
(et non pas sur Clara et Anaïs mais s'est dans le même genre !!)
Merci pour l'accueil.
J'aime le nutella, 1kg par semaine s'est ce qu'on appelle aimer oui

Je travaille a temps partiel, je suis coursière.
Je vais poster tout ce qui me passe par la tête ses temps ci vous comprendrez mieux...
(et non pas sur Clara et Anaïs mais s'est dans le même genre !!)
Merci pour l'accueil.