Aldo

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
aldo

Aldo

Message par aldo »

Bonjour à tous !

Bon, alors voilà, moi c'est Nicolas, 23 ans, et je suis étudiant sur Paris. Pourquoi avoir pris comme pseudo « Aldo » ? C'est juste le prénom du personnage principal d'un de mes romans préférés, et mon imagination a eu la flemme d'aller chercher plus loin :)

Des amis m'avaient parlé de ce forum, alors je suis venu voir. Je me suis inscrit hier, et c'est déjà l'avalanche de nouveaux messages ! :)
Zünisch

Message par Zünisch »

Quel est donc ce fameux roman ? Et tu étudies quoi sur Paris ?

Bienvenue à bord. 8)
JohanLyon

Message par JohanLyon »

bienvenue sur ce forum très vivant :D

Tu aimes le nutella ? :D
Eosyn

Message par Eosyn »

Bienvenue ici, tu verras on s'y sent bien :D
Indigo

Message par Indigo »

Zünisch a écrit :Quel est donc ce fameux roman ? Et tu étudies quoi sur Paris ?
Merci de poser la question et de nous éviter d'avoir à étaler notre inculture Zü ! :mrgreen:

Et bienvenue toutaussitatoi !
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue à toi Aldo :D

Et voilà, maintenant, je me demande de quel bouquin tu parles ? :huhu:

Une 'tite couverture et un résumé en passant ? :)

Ce serait chic ! :gentil:

Tu verras nous sommes des curieux (es) d'un nombre incroyable de choses sur le forum :mrgreen:
AngelDust

Message par AngelDust »

Bienvenue!
aldo

Message par aldo »

Zünisch a écrit :Et tu étudies quoi sur Paris ?
Les maths :D

JohanLyon a écrit :Tu aimes le nutella ? :D
Euh, oui... pourquoi ? :)

Tempérance a écrit : Et voilà, maintenant, je me demande de quel bouquin tu parles ? :huhu:
Une 'tite couverture et un résumé en passant ? :)
Il s'agit du Rivage des Syrtes, de Julien Gracq.

Image